14-Dis le moi...

69 5 4
                                    

/!\Attention Lemon!!!

-Je ne pourrais pas te mettre dans cette était seconds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je ne pourrais pas te mettre dans cette était seconds. Dit il contre mon cou. J'avale difficilement ma salive et grogne sans faire exprès. Luke m'embrasse en mordillant ma lèvre. 

-Dis moi que ne  veut pas que je ne te retouche plus ... dit il en passant sa main son mon t shirt et en caressant mes hanches.

-Dis moi que tu ne veut mes lèvre contre les tiennes...Dis il avant de n'embrassant sensuellement. J'en peu plus  de se mec putains... J'aime pas qu'il arrive à me contrôler comme ça... Mais je ne peux pas l'arrêter, je ne peux pas l'arrêter...Sa voix est roque à présent...

-Dis le moi.

-Je ne peux pas . Dis je entre deux grognement. Luke sourie satisfait.

-Moi non plus je ne pourrais pas bébé.Dit il me me prenant par les cuisse je les enroule automatiquement autour de sa taille.Il continu a m'embrasser. En un instant nos chaussures et nos t shirt sont au sol,et nos jeans ne tardent pas à les rejoindre. Luke est au dessus de moi et m'embrasse dans le coup puis descend de plus en plus.Mon dos se cambre  lorsqu'il arrive à ma hanche il continue a m'embrassé ma hanche gauche pendant que sa main me caresse du cou jusqu'à la cuisse. Au passage il enlève tire ma culotte et laisse un petit cri de surprise m'échapper. Il remonte vers moi.

-Tu es tellement magnifique bébé...Je me mort les lèvres quand je sent son doigts faire des ronds sur le lieux sensible (je suis désolé je ne prononcerai pas les mot précis parce que j'ai un de mes meilleurs potes qui va lire la fanfiction et je ne veux pas qu'il pense des chose bizarre sur moi si je détails trop...merci de votre compréhension) Au bout de quelques temps Luke enfonce 2 doigts directement si qui me faire cambrer et grogné violament.

-Aller bébé jouis pour moi. J'ai qui se cambre, mes jambes commencent à tremblé  . Les yeux océan de Luke sont plongé dans les miens. Ce qui m'excite encore plus. Omg... Soudain je me sent comme du coton . Luke sourit puis m'embrasse

-A mon tour Hemmings. Je passe au dessus de lui  et lui passe mon doigt le torse puis je descend sur ses abdos parfaitement dessiné. Je suis arrive à l'élastique de son boxer...J'arrive même pas à croire que je vais faire ça...Avec Luke. Je passe ma main inconsciemment dans son boxer qui est déjà ultra tendu (si vous voyez ce que je veut dire...) Et commence a faire des va vient sur...son engin. Luke à les yeux mi clos ... Il grogne  mon prénom et beaucoup de "putain"..."VAS Y bébé..." et Co...

Soudain il me pousse rapidement se lève et me crie qu'il doit changer de boxer. Je rigole ...Je me couche dans le lit et regarde le plafond...Suis je vraiment en train de faire ça ou c'est un rêve érotique que je fait... Luke arrive au bout de 5 min se qui e sort de mes pensées. Je le voit déchiré un pochette et mettre préservatif. Il place rapidement sur moi et me pénètre.Nos hanches bougent ensemble , nos lèvres aussi. Il donne des coup de hanche si puissant que je manque de me taper la tête mais me recule à temps et place un bras sur la tête sur lit pour ne plus reculé.

***

Au bout de 1O minutes Luke tombe sur moi plein de sueur et s'en lève de moi. Il jette les préservatif dans sa poubelle et se pose à coté de moi. Je place ma tête sur son torse,il m'embrasse le front et me caresse les cheveux.

-C'était ...y a même pas de mot pour décrire sa, bébé...enfin si.

- Lequel? Dis je en regardant le plafond.

-Magique. Le faite de le faire avec la personne que tu aime le plus au monde cela rend le moment encore mieux.

-Je t'aime, Lukey.

-Je t'aime Babe. Dis il en m'embrassant amoureusement.

J'aime vraiment Luke, j'ai fait avec lui. C'était surment le meilleur moment de ma vie pour l'instant. Soudain mon Téléphone sonne.

PDV de Luke.

Le téléphone ma chérie sonne elle décroche.

-Halo? son regarde est dans le vide et il est doux.

-Oui.Je sais Maho..dit elle en roulant des yeux...Elle est si belle avec ses joues roses. 

-Bah je suis chez Luke et on révise...Pourquoi? Ses yeux qui  il y avait un instant était pleine d'exitation se transforme en panique et en colère.

-Quoi! Je me redresse d'un  coup et essaie de l'étudier mais imposible je suis trop hypnotiser par ces lèvres.

-Vous êtes des cons putain!!!!Elle raccroche et se lève rapidement pour s'habillé.

-Tu part déjà babe? Il y a un problème?

-Oui, C'est Hayes...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey mes pingouins!!! Alors le lemon? et A votre avis qu'est ce qu'il est arrivé à notre chère et tendre Hayes?

La suite la semaines prochaines!! parce que je vais en espagne avec mon niveau (Colllège-3e)...Donc voila!!! 

Bisous mes pingouins d'amour vous alllez me manquez pendant une semaines!!!!!!

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant