19-Déménagement

47 4 2
                                    

Sa fait un mois que Luke est parti avec les gars en tournée... 3 semaine que je n'est plus aucune nouvelle de Luke ou même des autre membre du groupe... J'en est mare. Demain je déménage à Londres... Il ne sera même pas au courant et bien-sûr se sera moi la fautive. Bah non! Cette fois je vais pas me laisser marcher sur les pieds . C'est lui qui ne réponds à aucun de mes messages que ce soit par SMS ou par mail ou skype, il m'ignore totalement.

Bref, je remplis mes derniers cartons et les mets dans ma voiture. Ça va être cool Londres...Là-bas je vais rejoindre mon cousin Bradley. Oui, je vais vivre chez ma tante! Sa va être géniale! Ma chambre est vide...Il ne reste que mon lit et mes vieux meubles.
Je rejoins mes frères dans le salon...

-Sa va être vide sans toi...dit Nash en mode dépressif total.

-Alala arrête de te plaindre toi et Hayes vous vous êtes accepter dans les Magcon boy...quoi de mieux ?

-Qui nous chouchoutera? Dit Hayes

- Vous allez vous éclatez! Vous allez même plus pensez à moi...

-Qui gardera Sky? Renchéri Nash

-Notre belle mère et papa.

-Qui nous fera les meilleurs pizza maison, les spaghettis , et les meilleurs gâteau du monde?

-Les restaurant et la boulangerie ! Les gars, je suis pas votre mère! Nash je suis ta jumelle et tu a 18 ans. Hayes tu as 16 ans...vois pouvez vous gérer tout seule. Il n'y a pas que vous qui ont le droit de profité de la vie...je suis jeune il faut que je vis la vie d'une fille de 18 ans. Si je on devais vous écouter je serai une fille avec le rôle d'une mère au foyer ! Dit je en rangeant mes dernières affaires.

-Mais tu va nous manquerrr!
Disent ils avant de me faire un câlin.

-awnnn mes freros vous aussi allez me manquer.

***
Il est maintenant 16 h je vais allez chercher pour la dernière fois. Je l'attend contre la voiture. Elle sort de tenant les bretelle de son sac à dos. Elle me cherche du regard. J'agite ma main. C' est bon elle m'a vu, son visage s'illumine. Elle court vers moi , je s'accroupit pour être à sa taille et le saute dans mes bras.

-Saaaraah! Je suis contente que tu soit venu.

-Mais c'est normal Sweetie.

Elle rentre à l'arrière de la voiture et se met sur son siège auto. Et moi je monte au volant ,je démarre la Audi blanche que mon père nous a donné à moi et mon frère pour notre anniversaire. Après un long silence Skylinn prend la parole.

-Tu part quand?
-Demain matin.
-Hâ...et tu part loin? Demande t'elle en regardant à travers sa vitre.
-oui...je vais chez notre Cousin Bradley... En Angleterre.
-En Angleterre ?!... Tu part longtemps ?
-Moui...un an.
-UN AN! Mais tu va me manquer...dit elle avant de laisser une larme coulé le long de ses petites joues Rosi par la chaleur californienne.

-Ne pleure pas Lovely...je préfère tes beau sourire. Je te promets de faire des Skype avec toi, de t'àppeler chaque semaine.

-C'est vrai? Tu va le faire?

-J'ai déjà trahis une promesse?
Dit je en la regardant par le rétroviseur .

Sky me regarde, sourit et fait non de la tête.

-Non.

-Bah alors voilà... dis je en ricanant.

~~~~~~
Que pensez vous du comportement de Luke ? Et des autre membre du groupe ? Du déménagement de Sarah ?

Loa🌈

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant