10-Va te faire foute Hemmings

64 6 0
                                    


Oh mon dieu...Ash...
-Sarah!! Crie t'il en courant vers moi. Moi je ne bouge pas je n'arrive pas à y croire . Mon meilleure ami est revenu... Je jette mon sac et me met également à courir vers lui je suis saute dans les bras enroulé mes jambes autour de son bassin et place ma tête dans son cou. Je touche ses cheveux ,ses boucle m'avait manqué...et son odeur omg tout, tout m'avait manqué chez lui...son sourire ses beau yeux vert, tout. Je sent une de ses mains me caresse lentement mes cheveux et mon dos en va pendant que l'autre me tien la hanche . Il met sa tête dans mes cheveux .

-tu ma tellement manqué mon koala d'amour (c'est mon surnom aha)
-tu ma manque aussi mon kangourou... Dis je en laissant les larmes ruisseler sur mes joues rougit par le soleil.
-Non non ne pleure pas ma chérie je préfère largement te voir sourire...dit il en me déposant sur genoux (il est assis sur le banc.) Il me regarde et me sourire.
-Je suis trop contente que tu soit la...depuis que tu est partit j'avais plus personne...je trainait avec mon frère mais bon...voilà .
-tu as rencontré Laura ,Calum et/...
-Ne dit surtout pas ce prénom .
-Pourquoi ?
- c'est un connard c'est tout.
-Ok.

On passe tout le midi ensemble GÉNIAL.(géNIALL HORAN.😂😂😂 ok je me tait) et en plus il est dans ma classe maintenant!!!! (Dance de la joie intérieure)

Driiiiiiiiiiiiiiiing.(pour ceux qui n'avait pas compris c'est la sonnerie.😂)

Ash me prend la main et nous nous dirigeons vers le cour de Littérature et il s'assoit à côté de moi... C'est à dire la place de Luke.
-Hey babe. Ashton se crispe en attente ce surnom.
-L'appelle pas comme ça ,Luke. Elle a un prénom sa sert à quelque chose. Dit il en serrant les dents.
-Oooooooooh Irwin? Je l'appelle comme je veut elle est à moi.
-Ou pas. Dis je assez fort pour qu'il entende
-Toi on te parle pas. Et si tu es à moi. Je laisserai aucun mec rapproché sauf tes frères ,ton père ou Cameron.
-Ashton est mon meilleur ami.
-m'enballe les couille . dit il les yeux plein de rage.
-Luke dégage. Dis je .
-Non.
-Luke Robert Hemming tu casse merde! Je hurle dans la classe et tout les élève nous regarde mais rien à battre ! Luke,tourne les talons en me toisant du regard et s'assoit devant.
-ouai c'est ça casse toi . dit Ash .
-ferme ta gueule le lâcheur!
-Moi lâcheur? Lol. Crache Ashton
-Tu nous a tous lâcher ...pour ta Bryanna qui ta surment mis un râteau c'est pour chaque tu revient gros con! Tu nous as tous lâcher pour une pute!tu m'a laisse !tu à laissée ta soeur ! Tu à laissée Calum ! Tu à lâcher Sarah! Tu n'est que un connard c'est tout! Hurle Luke les larmes au yeux qu'il réduit avec sa manche. Maintenant dégage de ma place!
-Non. Va te faire foutre Hemming.
-Ferme ta gueule et dégage.
-tu à entendu? Dégage ! Dit Ash fier mais je me retourne vers lui .
-Je ne parlais pas à Luke je te parlais à toi. tu es allé trop Loin.
-Mais/...
-Chuuuuut. Dis je Ashton laissa la place à Luke qui vient s'asseoir.
-Merci babe.
-Toi aussi tu te la ferme avec tes "babe"... Je croiai que je te faisait chier ?
Luke baisse la tête . et j'écoute enfin le prof.
-Bon ,maintenant tout est règle , commençons notre cour ...

C'est enfin la fin de cette putain de journée de merde!
-Sarah! Je sais que c'est Ashton qui m'appelle. J' accélère le pas pour le semé mais rien n'y fait ,il se met à courir.
Une fois qu'il m'est rattrapé il me plaque contre le mur du bâtiment derrière moi.

-Alors comme ça madame se rebelle et m' évite? Il resserre son emprise ,son regard est noircit par la colère.
-Ashton tu me fait mal.
-On fait moins la Maline quand Nash , la bande de con et Hemmings? N'est-ce pas Sarah Éva Ashley Grier?
-s'il te plait ...Ash... Je pleure je m'en peux plus, je suis fatiguée...je craque..
-Maintenant va rejoindre tu va rejoindre ta mère!
-Mais pourquoi? J'ai fait quoi?
-Tu m'a briser le cœur.
-Quoi?
-Tu ne m'a jamais aimé comme je t'est aimé...C'est en Littérature quan je t'est vu défendre Hemmings que j'ai pris ma décision pétasse!
-Ou est le vrai Ashton ?
-Il est partit en Australie et ta oublier!
-Tu n'est pas Ashton.
-exacte!
-Adrien ...
-tu est intelligente dis donc! Dit il avant de me donner un coup de point dans le ventre. Ma vue commence à devenir trouble. Je résout un deuxième coup jusqu'au moment où je le voit s'écrouler par terre debout je voit une silhouette puis le noir .

***********
Voilà je chapitre 9!!!!!!!!!!!! J'adooooooore mon chapitre!!!! Je sais que je suis cruelle!!! Qu'est ce qui va ce passer??? Qui est cette silhouette ? Ahah MYSTÈRE !

Bisous mes pingouins!

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant