-C'est Hayes ...
-qu'est ce qu'il a???
-il a eu un accident de Voiture... Il est à L'hôpital... Dis je désemparée. Luke se lève d'un coup s'habille en même temps que moi. Descend en bas et me gueule d'en bas.
-JE T'EMMÈNE !!!! On prend ma voiture ! Je descends rapidement les escaliers,Luke me prend la main et sortons de la coloc pour rejoindre sa voiture.***
Je rentre en courant vers l'accueil.- Hayes Grier! Sa chambre ! Vite!
-vous êtes de leur famille?
-Mais oui pauvre conne!allez sa chambres!!!
-Bébé calme toi...dit Luke en me déposant un bisou sur la joue. Sur ces mots je me calme de suite et lui prend la main.
-Et ce jeune homme est t'il de la famille ? Demanda la secrétaire.
-Mais je vais la tuer! dis je avant d'être retenu par Luke
-Sarah...laisse moi gérer. Dit il en me réculant. ALORS ON VA PAS TE LE DIRE 40 FOIS C'EST CLAIRE! OU EST LA CHAMBRE DE HAYES GRIER!!!!
-204 ...dit elle tremblotante. C'est vrai que Luke faisait assez peur quand il était énervé. Luke me tire par main vers l'ascenseur quelque seconde on se retrouve dans la chambre de Hayes. Il a les yeux fermés...il ne bouge pas...il est comme inactif...
-Oh.euh...excuser moi vous êtes? Demanda le docteur qui venait d'entré.
-Sarah GRIER. Sa...
-sa mère ? Dit il en me coupant...
-Euh oui on peux dire sa comme ça...
-Votre Fils a eu un accident de voiture.
-Ella est ai courant. dis Luke le dent séré.
-Il à reçu un coup violent a la tete il est pour le moment dans le coma. Nous avons pas trouver de perte de mémoire quelconque pour le moment mais si c'était le cas on vous appellera.
Maintenant je vais devoir vous demander de sortir pour lui faire une nouvelle série d'examens... Merci. Le docteur fini enfin sont long monologue . Je sent mes jambe se raidir . Mon petit frère est dans le coma...mon frère, mon petit chéri... Je ne dit plus rien sort de la salle. Mon coeur bat a mille a l'heure ...j'ai peur.
Et si il se réveillait mais il avait tout oublier? Et si il ne se rappelait pas de Sky , De Nash,De Moi ou même de papa?Et si il ne se réveillait pas? Mes Peur ne font que augmenté...Je qui enfin dans la rue.-Sarah! Je sais que c'est Luke qui m'appelle.
Je m'arrête devant sa voiture la tête baissée,avec des larme qui coule sur mes joues.
Luke me prend le bras pour me faire tourner et mes bras dans c'est bras chaud musclé et protecteur...-Je n'aime pas quand tu pleure. Je préfère voir ton sourire. Ne t'inquiète pas Hayes se réveillera bientôt et il ira mieux. Okay?
Je hoche la tête , j'essuie mes larmes et rentre dans la voiture.------------------
Hey mes pingouins !
Je m'excuse de ne pas avoir poster c'est dernier temps j'espère que vous allez aimer ce chapitre.
N'hésitez pas mettre une étoile, un commentaire ou à partager l'histoire.
Dit moi dans les commentaires le chapitre que vous avez préféré cela me fera ultra méga plaisir !!
Kiss!
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...