11-Luke babe...

66 5 1
                                    

Je me réveille enfin je suis dans une chambre... Une chambre de Mec. Ce n'est pas chez moi,chez un gars de la bande...je suis ou?
Soudain quelqu'un entre dans la chambre. C'est une fille...je vous toujours un peu flou du coup je n'arrive pas à distingué son visage...

-Salut Sarah...cette voix...
Ma vue se rétablit enfin. Lauren?
-Ça fait longtemps hein?
-oui dis je faiblement.
-Adrien est revenu?
-Oui.
-C'est lui qui...enfin,de toute façon Luke lui a réglé son compte. Je pense qui tient vraiment à toi. Mais fait comme même attention parse que Calum aussi t'aime beaucoup...et ils sont toujours en une sorte de compétition tout les deux. Je suis bien placé pour le savoir , je vis avec les deux! Dit elle en rigolant. Bon allez je te laisse te reposer.
-merci...ma belle.dis je fatiguée.
Je s'assoupit un peu jusqu'au moment où je voit Calum assis à côté de moi.
-Tu sais que tu m'a fait super peur mon coeur?
-Je suis pas ton coeur.
-oh! Que si. Dit il en s'approchant dangereusement.
-Luke. Dit je faiblement.
-Luke.dis je en sanglotant.
Calum se met à cheval sur moi ...
-Luke babe! Dis tu.
-Quoi! Calum! Dégage! Calum descend d'un coup et part.
-Ça va bébé? Dit il en me prenant dans ses bras.
-Il ma fait peur...dis je en continuant à pleuré.
-chuuut. C'est pas grave mon coeur...c'est pas grave...dit il avant de m'embrasser.

Pourquoi est t'il si attentionné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi est t'il si attentionné.
Luke se lève soudainement ferme la porte. Enlève son t shirt ferme les rideaux et se couche à côté de moi. Je me colle contre son torse chaud. Luke se met maintenant sur le dos et tu pose la tête sur son torse . Luke à une main derrière sa tête et l'autre qui me caresse mes longs cheveux brun.
Je fini par m'endormir dans les bras du beau blond.

*****************************
Hey!!!!!!!!!! Omg je kiff ce chapitre! Qu'est ce que vous en pensez du comportement de Luke? Dit le dans les commentaires et surtout mettez des étoiles!!!! Je serai ultra contente!!!!

Je vous aime mes bébés pingouins et mes bébés Koalas!!!!!!

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant