13-Hallo? C'est Sarah Grier...

57 5 7
                                    


J'ai passer tout le weekend dans ma chambre les volet fermé pour ne pas votre ce pervers de Luke. Je pense que je vais appelé Ashton...Je tape son numéros, à chaque chiffres mon coeur se serre un peu plus. Et si, il ne voulais pas me parler?Et si, il m'as bloquée? Et si,Il m'avait réellement oublier comme Adrien a dit? Mais une autre partie de moi m'efface se coté négatif et appuis sur appelé...

Sa décroche,OMG j'ai un peu peur...

-Hallo?Ashton?

-Ouai...

-C'est Sarah Grier...

-Oh mon dieu!! ma petite licorne tout vas bien?

-Oui...enfin non.

Je passe une heure au téléphone et lui raconte tous en détails de mes mésaventure du début de l'année: Luke, Calum et Adrien...

-Ouai...Luke n'est pas du genre a faire c'est pari...Calum lui n'as pas changé toujours aussi con,toujours de mèche avec mon jumeau diabolique ( tu  te reconnaitra)...Et Adrien bah c'est un connard,il devrait se faire en fermé!!Mais bon t'inquiète pas...Je vais revenir bientôt à L.A avec Bryanna...J'ai tellement de chose à te raconter!!

-Bah vas y!

-Non.

-Si.

-Naaaaan. dit il  comme un enfant. Je rigole faiblement à cause du faite que je n'est pas mangé et pas dormit depuis 3 jours.

-S'il te plait...dis je avec ma voix qui le fait craquer à chaque fois.

-OK bah...J'ai quitté Bryanna depuis presque un ans et J'ai une nouvelle copine depuis 9 mois environ elle s'appelle Dahlia elle est si magnifique. Je t'envoie un photo d'elle...Je l'aime ...tu vas l'adoré.

-C'est Vraie? c'est cool ca!

-Ouai.

-Je pense que je vais te laissé ,je doit allé faire à manger  mes frères et à Cam...

-Oui est moi je vais en cour...

-pourquoi?

-Chez moi il est lundi et il est 10h00...

-AHA trop drôle nous on est Dimanche et il est 15h! OKI Je te laisse ...

-Bye ma licorne

-Bya ashtonounet

-.Bisous

-bisous. Je raccroche.. Ca m'a fait du bien de parler avec lui..il m'a manquer. Je reçois un message de Ash surement la photo de Dahlia

 Je reçois un message de Ash surement la photo de Dahlia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est Belle...Pas magnifique mais belle...Je vous jure ce Ashton quand il est amoureux!

En fermant les message de Ashton je remarque que j'ai 34 messages de Luke...Je ne veux pas lui parler...demain je retourne en cours. C'est fini les mec moi je veux mon diplôme pour allé au Canada et rejoindre mon amie Audrey.

***Lendemain je suis accompagné de Nash et Cameron à l'entrée de l'école on se dirige a l'intérieur et rejoignent la bande et moi je rejoins mon casier avec Laura. Je me sens vraiment comme les années précédente dans mon monde et mes rituels journaliers. Ce qui me va parfaitement. Je prend mes cahier de la matinée et rejoinds mes cours. Jusqu'au moment où je sent quelqu'un me prend mon bras je prie intérieurement que ce n'est pas Luke ni Calum...Je me retourne...Merde! C'est Calum.

-Sa va ?me demande t'il.

-Sa pourrai mieux allé. dis je avant qu'il me prennent dans les bras.J'ai une partie de moi qui me rappelle qu'il est avec Adrien.

-Bah,t'inquiète sa va passer...Tu veux que je te fasse oublie sa?Dit il avant de m'embrasser dans le cou.J'aime sa mais sa ne fait as comme Luke quand il m'embrassait.Merde...Il faut que j'oublie Luke. Je l'embrasse également. Calum me tient par les hanches et sourit contre mes lèvres.

-Je rêve de ce moment depuis que je t'est parler dans la rue.dit il avant de me faire un clin d'oeil. Il m'embrasse une dernière fois . On se voit après les cours?

-Non je doit garder ma soeur. dis je ...Ce qui est totalement faux.

-Ok pas grave bye. 

Je rentre en cour de Français. Je m'assoie je lit mes leçon en cas de contrôle surprise.Je voie Luke passé à coté de moi en serrant les points.

-Tu oublie vite que je t'est sauvé la vie...

-Tu oublie vite que je ne te pardonnerai pas d'avoir parier sur moi.

-C'est faux. Calum ne veux juste pas que je soit aimé.

-M'en fout.

-Sarah. (il inspire profondément) Tu croit Calum ,et j'insiste bien sur Calum, par rapport à moi?

-Je sais même plus où j'en suis. Les histoires mecs c'est pas mon truc... oublie moi. Comme nous devons faire une diserte je mes des écouteurs et écrit. Jusqu'à  la sonnerie où je me dépèche de sortir.Une fois dans les couloirs. Luke me rattrape.

-T'oublier? mais tu es totalement frappa-dingue(folle)?

-Non. Je suis  juste réaliste ,Luke. Il me regarde et met son piercings entre ses dents... ce qui le rang ultra méga sexy. Je lève les yeux au ciel.

-Réaliste?Mais Sarah on est voisin on est obligé de se voir! 

-Tu n'aura cas pas me regarder  comme tu faisait les année précédente. dis je en sortant de l'université.

-Je ne te connaissait pas!

-M'en fout. dis je en avançant plus rapidement pour qu'il me laisse.Il m'attrape violament le bras. 

-On va chez moi toute suite!

-Quoi?

-C'est un ordre.Et ta soeur Cameron s'en charge...Monte dans la voiture!

Je rentre dans cette fichu voiture il démarre et se dirige vers chez lui. A peine rentré Luke me tire vers sa chambre et claque la porte.

-En réalité tu ne veut pas que je t'oublie.

-Pourquoi? je sais qu'il a raison mais ma fierté fait que je lui tient tête encore une fois.Il me plaque contre sa porte et plonge son regard dans le miens.

-Parce que je ne pourrais plus te faire ça...dit il en passant ses lèvres dans mon cou. Son piercings froid me chatouille et me fait de frissons.Je sent l'excitation monter en moi... 

-Je ne pourrais te mettre dans cette état second...Dit il en marmonnant contre mon cou...

...

________________________________________________

Voila le chapitre 13!!!!!!!! APRÈS UNE TRÈS LONGUE PAUSE...

Bon ,  le chapitre est moyen , mais bon je ferai mieux pour le prochain ... Je vous prévient tout de suite le prochain c'est un lemon...ahah!

Bref! Kiss mes pingouins d'amour!


More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant