18-5 seconds of summer.

51 5 3
                                    

Please lisez la note en bas 🌈 merciii
~~~~~~~

Je suis contente Hayes va bientôt sortir... Et puis Luke et Moi...il m'a trop manqué c'est incroyable...
Je suis folle de Lui.
Il me rend encore plus amoureuse chaque jour, ou je le voie, le frôle, l'embrasse.

Nous sortons tout les deux de l'hôpital ,Main dans la main.
Quand soudain on se fait assiéger par des paparazzis et des journalistes... what ? Je regarde Luke qui me prend plus fermement la main puis il me dit d'avancer vite vers la voiture...

Arrivés enfin je le regarde avec étonnement...Il fait comme si il n'avait rien vu et il démarre la voiture.

-Alors ?

-Alors...quoi? Dit il concentré sur la route.

-C'était quoi tout ce monde de photographe et tout ?

-Hum... Mike, moi, Cal et ...Ash...on as un groupe de musique ?

-De musique?pourquoi personne ne me l'a dit?

-je ne voulais pas que cela change les chose entre nous...

-Mais enfin Lukey...je t'aime toi... Et sa chargera pas.

-C'est vrai ?

-Bien-sûr...alors parle moi de ton groupe.

-Je t'aime... Ok. Alors...

Luke me parlais de A à Z sur leur groupe leurs délires ect ...sa se voit que cela lui plaît... Je suis fière de lui. Cela ce voit qu'il aime qu'il fait... Il est super enthousiaste et il a des étoiles dans les yeux juste d'en parler... Mais soudain son regard change totalement d'émotions.

-Mais malheureusement avec les concert on devra partir 3 mois... J'ai pas envie de te laisser seule ici. Toi seul contre les paparazzi, les menace des fans...

3 mois? Seule? ...que vais je faire sans lui...

-----------

Ahahahshah
Je suis une connasse!!!! Mdrr
J'aime être cruelle !!!
Ahah

Kiss mes pingouins ,oreo, koala, Licorne.

PS: sa fait beaucoup de surnom donc choisissez please.

Loa!🌈✌

More than a Friendship//L.H//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant