Bip bip bip
J'éteins mon réveil il est 6heures du mât. Je sort difficilement de mon lit ,je traîne les pieds et descends en bas prendre mon petit déjeuner. J'arrive me dirige de la cuisine prend un jus et une tartine de Nutella...C'est surper calme tout ce monde dort. Je regarde comme tout les jours si j'ai reçu des messages de Luke, Ashton ou des autre gars...oh god. J'ai un message de Michael !
De Mickey
Cc ! Je suis désolée de ne te répondre longtemps apres... j'avais casser mon tel et il était en réparation 😳
Sinon donc si j'ai bien compris tu déménage ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
De moiiiii:
Cc! Enfin quelqu'un qui me réponds!🙌
À oki...pas grave TKT.
Et ouai,je part chez mon cousin à Londres..💂
°°°°°°°°°′°°°°°°°°°°°°°°°°°De Mickey
Londres?!😲Mais c'est loin...😖
Tu me diras quand tu es arrivée et ok fera un skype...
Sinon sa va?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°De Moi:
Oki! No problème et c'est une super idée pour le skype😱😍
Oui,depuis que j'ai vu ton message😜
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°De Mickey:
Aha c'est cute😍. Moi aussi je suis content que l'on ce texte😇...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°De Moi:
Bon, allez c'est pas que je ne t'aime pas mais je vais me préparer.👗
Bye Mickey! XO
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°De Mickey :
Bon voyage ma belle.
Bye Lovely! Xo💕
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°J'éteins mon portable, contente de lui avoir texter. Je monte , me douche , m'habille et me maquille légèrement. En sortant de la salle de bain je croise Nash avec Sky dans ses bras qui dort encore... chanceuse, il me fait un bisou sur la joue droite et part préparer skylynn. Je descends , Hayes est couché sur le canapé.
-Hey petit frère ! Dis je en me couchant sur lui.
-Tu va me manquer...Mais sa ne change pas le faite que tu soit lourde et que tu m'étouffe.
Je ricane , me relève et va m'asseoir sur le fauteuil. On parle depuis une dizaine de minutes jusqu'à que l'on voit Sky suivit de Nash qui descendent les escaliers en bois.
-Saraaaaaaah! Dit elle en me sautant dans les bras.
-Tu va me manquer mon bébé...
-A moi aussi...dit elle en faisant une moue triste.-Aujourd'hui c'est Maho qui t'enmene à l'école , okay?
-Youhouu! S'écrit elle.
×××
Je sus dans la voiture avec les garçons,. Cameron nous a rejoint. On écoute de la musique, on chante et dance comme des fous.
Je profite un MAXIMUM de ces dernières minutes avec eux...ils vont me manquer..×××
Le départ approche . Nous sommes dans le grand Hall. Je suis assise sur Cam et lui fait un énorme câlin. Il vont tellement me manquer OH GOD...
Le vol 315 en direction de Londres est arrivé.
-oh non... dit Hayes en me prenant dans ses bras
-Vous allez trop me manquer..dis je en baissant la tête. Mais Cam remonte lève mon menton. Il me regarde dans les yeux et m'embrasse .. je répond à son baiser. Mais on se décolle.
-Euh... C'était quoi sa.
-Un baisé d'au-revoir ... disons en même temps en souriant...
bah quoi? C'est vrai en plus. Il n'y avait aucun sentiment... euh...c'est comme quand les Russes se disent bonjour !
-Ok . Dit Nash en haussant les épaules. Il me prends dans ces bras à son tour ... Ils vont tellement me manquer. Et puis être loin de moi jumeau c'est horrible. On a toujours été très soudée on as toujours fait tout ensemble mais la c'est finit... je me décolle enfin de lui.-Allez, profite bien de Londres et passe le bonjour à Bradley de notre part.
Ils n'y a pas que les gens qui vont me manquer mais il y a aussi La Californie, mon chez moi... Une larme coule sur ma joue . Les gars le remarque puis on fait un câlin groupé.
On se décolle en souriant et je part en direction de l'avion tout en leurs faisant signe de la main.×××
Une fois dans l'avion et assise à ma place , je regarde mes doigts...je suis presque en train de regretter de partir. Mais bon , regardons le bon côté des choses, je vais revoir mon cousin préfèré Bradley et puis je vais en Angleterre c'est cool!
L'avion démarre , je met ma ceinture pour le décollage. Puis mets mes écouteurs dans mes oreilles et lance la playlist que Luke m'avait fait sur-mesure avant son départ. Je m'endors Petit à petit avec le son de sa belle voix dans mes oreilles.
--------------
Que pensez vous du départ? de l'amitié Mike-Sarah?du bisou entre Cameron et Sarah?Comment pensez vous va réagir Luke quand il va apprendre qu'elle est partie?
Kiss mes Pengicorn !
Loa💚
VOUS LISEZ
More than a Friendship//L.H//
FanfictionSarah une jeune fille rigoureuse et ordonnée .Elle a de bons résultats à l'Université .Toujours accompagnée de ses frères Nash et Hayes,et son meilleur ami Cameron, Sarah vit une vie assez régulière ...jusqu'à qu'il soit placer à côté d'elle un cou...