Alison se réveilla dans un lit d'hôpital. Ses amies étaient à son chevet.
- Oh mon dieu, Ali !
- Tu nous as fais peur !
- Les médecins ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour que tu te réveilles...
- Waw... Dit Alison. Vous savez quel jour on est ?
- Bah on est le dimanche 26 septembre !
- Ca fait une semaine ?!
- Oui... Alison recouche toi tu dois te reposer.
- Attends Hanna ! Est-ce que vous avez retrouvez la personne qui a fait ça ?
- On pense oui...
- Qui ? Qui c'est ?
- Alison tu dois te reposer...
Alison repoussa violemment la main de Spencer.
- Dis moi qui c'est !
- On pense que c'est Mona...
- Mona ?! Mais Spence...
- On sait c'est fou ! Mais elle est de retour à Rosewood !
- Oui mais...
- Oui mais repose toi !Alison se recoucha malgré elle dans son lit d'hôpital. Mona ? Ça ne pouvait pas être possible... Quoiqu'après ce qu'Aria lui avait fait subir... Ca prenait du sens. Mais pourquoi la renverser elle, qui avait prit sa défense ? Tellement de questions fusaient dans la tête de la belle blonde. Elle décida de fermer les yeux, elle était exténuée de s'être ainsi excitée sur Spencer, sur Hanna. Elle s'endormit d'un seul coup.
Flashback
- Ahahahah !
Aria était couchée sur une nappe au sol, dans la pelouse des Montgomery. Spencer, Emily, Hanna et Alison étaient à côté d'elle. C'était l'été dernier. Le soleil brillait et il faisait une chaleur insoutenable.
- Les filles, regardez ça !
Aria montra sur son téléphone le compte Facebook de Mona Vanderwall. C'était une étudiante du lycée de Rosewood High, qu'Aria prenait un malin plaisir à humilier.
- Qu'est ce que c'est ?
- C'est le compte cette looseuse de Mona ! Elle fait des vidéos sur les bougies parfumées ! C'est tordant, regardez moi ça !Elles avaient toutes éclatés de rire.
- Elle n'a pas honte ? Avait réussit à dire Emily, pliée de rire et couchée sur Hanna.
- Des vidéos sur les bougies ! Mais c'est quel genre de spécimen ? Dit Alison, couchée sur la nappe.
- Elle doit arrêter ça tout de suite ! Lança Aria.
Elles rigolèrent de plus belle lorsqu'elles fut interrompues par la voix d'une jeune femme.
- Les filles ! Eh oh Aria ! Alison c'est toi ? Hanna ! Et Emily ! Salut Spencer !
- Quand on parle du loup. Aria se leva. Mona, c'est ça ?
- Tu... Tu connais mon nom ?
- Évidement que oui ! Je savais pas que tu faisais des vidéos sur internet. J'adore ta chaîne !
- Oh mon dieu tu rigoles !
- Évidement que je rigole, pétasse. -Aria renversa son verre d'ice tea sur Mona.- Mona, Mona, Mona,... Tu me fais honte. Regarde toi. Habillée comme un éventail. Oh et ces cheveux ! Même un patient du cancer en a des meilleurs. Et tes stupides vidéos sur internet n'en parlons pas ! Si j'étais toi -et je suis contente de ne pas l'être- j'irai me pendre en haut du clocher !
- Eh, Aria ! Alison intervenu. Calme toi ça ne se fait pas de lui parler comme ça !
- Tu veux rejoindre son clan de paumés, Alison ? Parce que je peux t'y rendre. En un claquement de doigts tu es oubliée, et tu retournes à la case départ. Alors tu choisis. Mona, ou moi ?
Alison réfléchit un instant et alla s'assoir. Bien sûr qu'elle choisissait Aria.
Aria se retourna alors vers Mona, fière d'elle.
- Maintenant dégage, et que je ne te croise plus devant chez moi.
Mona était partie en pleurant.- Dans la vie il y a 2 types de personnes, commença Aria. En bas de l'échelle on a les moutons, les gens comme Mona. Qui reçoivent des coups et qui ne se défendent pas. Ces gens là m'écoeurent. Et puis il y a les lions, en haut de l'échelle. Les meneurs. Ceux qui ont du caractère et ne se laissaient pas faire. Nous faisons partis de cette partie. C'est les gens comme nous qui allons réussir.
Elle mît ses lunettes de soleil.
- C'est vous qui choisissez ce que vous devenez.
Elle souris d'un air malsain avant d'ajouter:
- Ceux qui attaquent sont ceux qui survivent.Fin du flashback
Alison se réveilla en sursaut. <<Ceux qui attaquent sont ceux qui survivent.>> Oui mais à quel point ? Aria attaquait et elle n'a pas survécu... Une infirmière arriva.
- Le docteur Fitzgerald va bientôt arriver pour vous examiner mademoiselle DiLaurentis.
- Merci.
10 minutes après le médecin arriva.
- Alors... Alison DiLaurentis ! Comment allez vo...
- Ezra ?!
- Alison ! Du Brew ! Oh mon dieu je ne savais pas que c'était toi ! Comment tu te sens ?
- Je viens de me réveiller d'une semaine de coma donc...
- Juste, je suis désolé... Je suis content de te voir, j'avais espérer que tu m'appellerais après le Brew mais...
- Je sais, pardon. Mais c'est juste que l'enterrement d'Aria et l'enquête sur son meurtre et aussi mon accident je n'ai pas vraiment eu le temps.
Ezra sourit ce qui fit craquer Alison.
- Ne t'inquiète pas. Bon donc passons à la visite ! Tu avais 3 côtes cassées, 10 points de sutures à la tête et 4 points de sutures à la main droite. Tu as été retrouvée par une joggeuse environ 10 minutes après ton accident selon nos estimations.
Une infirmière entra dans la chambre avec un panier remplit de friandises.
- Quelqu'un vous as apporté ça à l'accueil.
- Merci. Vous savez c'est de qui ?
- Non désolé.
Elle sortit.
- Bon bah Alison je vais te laisser te reposer. Je pense que tu en as besoin. N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin de quelque chose. Même si tu as besoin de rien tu peux m'appeler aussi. Juste... Appelle moi ok ?
- Je le ferrai. Bye Ezra.
- Salut !
Une fois qu'Ezra était sortit, Alison voulu regarder la carte laissée dans le panier.
Il était écrit:"Désolé de m'être emporté, c'est ma faute. Je t'embrasse, Ali. -A"
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars T1
FanfictionDans la parfaite petite banlieue de Rosewood, Aria Montgomery, une jeune adolescente de 15 ans sème la terreur au sein de son lycée et de sa famille. Un soir, ses amies Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à...