Spencer tira Alison par la manche et fit signe à Emily de les suivre. Elles arrivèrent dans les toilettes et s'enfermèrent à trois dans l'une d'elles.
- Mais enfin qu'est ce qui t'a prit Ali ?! C'est à Mona que t'as parlé, LA Mona !
- Arrête Spencer, intervint Emily. Elle l'avait mérité, c'est une vraie pétasse.
- Je suis d'accord mais on doit se faire petites, -A est derrière nous ! Je veux dire, Ali tu t'es fais renversée et on et toutes d'accord qu'Hanna ne s'est pas noyée toute seule ! Pour l'instant vous avez juste été blessées mais si ça allait plus loin ?
- Et si Mona était -A ?! Conclus Alison. Ca a commencé quand elle est arrivée et elle nous en veut !
- C'est possible mais tu veux faire quoi ? On va pas appeler la police on a pas de preuves.
- On va la trouver et on dit qu'on sait qu'elle est -A.
- Ah oui bien sûr, allons lui demander si elle t'a roulé dessus et si elle a noyé Hanna, je suis sûre qu'elle sera totalement honnête !
- Spencer...
- Quoi ?! Non mais les filles c'est totalement stupide comme idée ! On se fait petite et on finira par la coincer vous verrez !
- Il y a intérêt parce que j'ai aucune envie d'être la suivante... Bafouilla Emily.
- Tu ne le seras pas. Allez venez, on ferrait mieux d'aller voir comment Hanna se porte.Elles montèrent toutes dans la voiture de Spencer direction l'hôpital. Une fois arrivées la-bas elles demandèrent à voir Hanna.
- Je suis désolée elle est encore aux soins intensifs, dit l'infirmière, désolée.
- Pas grave nous allons attendre. Dans combien de temps pourrions nous la voir ?
- Environ une heure.
- D'accord merci !Emily attendit que l'infirmière parte avant de dire:
- On va à la morgue ?
Spencer et Alison la regarda, avec des yeux interrogateurs. Emily esquissa un sourire avant de lancer:
- Ils gardent le dossier des patients examinés par les médecins légistes.
- Et ? Dit Alison qui ne comprenait vraiment pas le rapprochement.
- Et c'est le moment de découvrir ce qui est arrivé à Aria...
- Tu es une fille vraiment louche... mais je t'aime. Dit Spencer un peu secouée, mais ravie de partir dans une nouvelle aventure.Elles partirent dans l'ascenseur et appuyèrent sur le dernier bouton de celui-ci avant de se rendre compte qu'elles étaient habillées en citadines et non en infirmières. Arrivées en bas, elles prenaient leur précaution pour ne pas se faire prendre et entrèrent dans une pièce avec un écriteau "vestiaires". Une fois habillées, elles sortirent. Spencer éclata de rire.
- Ca te va bien Ali, lui taquina Spencer.
- Arrête c'est trop serré j'ai l'impression d'être un saucisson.
- Les filles ! Emily les interrompis. On est entouré de gens morts alors si vous pouviez vous taire que je me concentre.
Spencer et Alison roulèrent les yeux en même temps avant de se faire un clin d'œil complice.
- Alors... 2010... Mont.... Ah, Aria Montgomery ! Les filles j'ai trouvé !Alison passa devant un bureau avec un sandwich et un verre posé dessus et se demanda comment c'était possible de manger dans un endroit pareil. Elle trottina vers Emily, accompagnée de Spencer.
- Donne Em, mon père est médecin je connais un peu le langage.Spencer commença à lire puis frémit.
- Spencer ? Ça va ?Elle continua de lire puis déglutit et lâcha brutalement le dossier qui s'éparpilla sur le sol.
- Nous sommes face à quelqu'un de bien plus fort que nous. Dit elle avant qu'une larme vienne coulée le long de sa joue.Alison se hâta à ramasser les feuilles et a essayer de les remettre dans l'ordre avant de les tendre à Spencer.
- Pourquoi tu dis ça ? Qu'est ce qui est écrit ?
Spencer était perdue dans ses pensées.
- Spencer ! L'interrompis Emily. Tu me fais peur qu'est ce qui est dit dans le dossier ?
- Vous vous rappelez cette nuit où on avait dormit dans la grange d'Ali ?
- Le soir où...
- Oui le soir ou Aria est morte.
Alison blêmit. Elle n'avait jamais entendu quelqu'un le dire si franchement depuis qu'Aria avait été retrouvée.
- Oui, et quoi ?
- On avait bu vous vous souvenez ?
- Nous pas vraiment j'étais assez amochée. Dit Emily.
- Comment oublié. Dit Alison le regard dans le vide.Flashback
- Et alors là j'ai été prise d'une force surhumaine et j'ai gagné la compétition de natation ! Bon aussi parce que j'avais été dopée.
Elles éclatèrent toutes de rire.
- Bon qu'est ce qu'elle fait Aria ? Ça fait une heure qu'on l'attend, dit Emily.
- Je n'ai pas vraiment envie qu'elle vienne. Avoua Spencer. Elle m'énerve en ce moment.
- Oh moi aussi ! Lança Alison. Quelque fois j'ai envie de l'étrangler tellement elle m'énerve !
- Je te comprend tout à fait, dit Hanna. Mais ce serait pas assez tragique. Il faudrait un côté rustique... Un coup de couteau ?
- Ou un coup de pierre, rajouta Spencer.
- Ou lui brûler le visage, dit Emily. Elle qui est toujours si superficielle.
- Mais c'est horrible... Dit Alison. J'adore !
Elles rigolèrent toutes en même temps avant de faire santé avec leur verre de vodka.
- Un coup de pelle c'est pas mal non plus. C'est discret. Dit Hanna.
- Les ongles pleins de terre comme si elle avait rampé pour s'échappée. Dit Spencer avec un sourire mauvais.
- Ou juste étouffée par un sachet c'est bien aussi. Elle qui a toujours pleins de secrets.
Il y eu un silence macabre dans la pièce. Elles regardèrent toutes dans le vide, perdues dans leur pensée. Alison ajouta:
- À la nouvelle année qui s'annonce! Ça va être mortelle!
- Santé!
- Santé!
- Puisse que cette année sera a vos côtés! Sans Aria.Et elles rigolèrent de plus belle.
Fin du flashback.
- Oh mon Dieu.
- C'est pas possible... Sanglota Alison.
- "La victime aurait été attaquée de derrière par un morceau de pierre ce qui l'aurait assommée durant un court instant. Elle aurait ensuite était brûlée à multiple reprise au visage et aux bras. Elle avait de la terre dans ses ongles ce qui indique qu'elle se serait défendue. Pour finir, la victime avait une boule de tissu dans la bouche avec un "-A" inscrit au feutre rouge."Alison et Emily restèrent figées.
- C'est tout ce qu'on a dit cette nuit là... Dit Em.
- J'arrive pas à y croire... -A était déjà après nous à ce moment là ? Il, elle, ça... a écouté tout ce qu'on a dit ? Nous étions sur écoute ?
- Aria a été persécutée bien avant nous... Affirma Spencer.
- Est ce que ça veut dire qu'on est les prochaines ?Elles réfléchirent toutes de leur côté lorsque la sonnerie de leurs portables les firent sursauter.
- Oh non...
Elles regardèrent en même temps. C'était un message de -A."Le jeu commence les pétasses. Et c'est moi qui décide des règles. Xoxo
-A"___________________________
Bonjoooooour ! Désolé pour le temps que j'ai mît pour ce chapitre, j'ai été à court d'idées. Enfin bref, il est là et il est plus long que d'habitude ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif.
Bisous !
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars T1
FanfictionDans la parfaite petite banlieue de Rosewood, Aria Montgomery, une jeune adolescente de 15 ans sème la terreur au sein de son lycée et de sa famille. Un soir, ses amies Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à...