Hanna attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute. Aujourd'hui, elle avait une compétition de natation. Elle était très stressée parce que cette compétition allait peut-être la faire rentrer dans l'université de ses rêves: Hollis. Elle savait qu'elle n'allait pas finir nageuse professionnelle, mais étant très bonne là dedans, cela pouvait lui permettre de décrocher une bourse. Elle se regarda dans le miroir, pensive. Aria aurait été fière d'elle, elle le savait.
Flashback
- Cette robe te va vraiment bien, Aria. Tu me laisserais l'essayer ?
- Tu ne rentrerais pas dedans Spencer.
Aria se contempla dans le miroir. Elle portait une robe noire magnifique avec des plumes et un bustier orné de pierres.
Elle et les filles étaient parties chez "Smosh's" essayer des robes pour le bal de fin d'année. Enfin surtout Aria.
- Tout va bien mademoiselle ? Demanda la vendeuse.
- Oui c'est parfait. Je vais la prendre ainsi que la robe rouge et la robe argentée.
- Les trois ?! Mais Aria tu n'en as besoin que d'une !
- J'arrive pas à choisir. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire, Em ?
- Rien...
- Qu'est ce que t'en penses Hanna ? Demanda Aria.
- Ces plumes... C'est vraiment joli. Répondit la blonde.
Aria lui sourit.
- Je trouve aussi. Mais elle n'est pas assez serrée dans le dos. Est ce que tu pourrais la resserrer ?
- Oui bien sûr.
Hanna resserra son bustier et la regarda dans le miroir avec admiration et amour.
- Voici vos robes. Dit la vendeuse, qui les passa au dessus de la cabine d'essayage.
- Alison, tu peux les prendre ?
Alison lui tendit.
- N'est-ce pas formidable, commença Aria. Elles sont toutes uniques et toutes à moi. Exactement comme vous les filles.
Elles leur souris toutes, naïvement.
- Ali, tu peux aller payer pour moi ? Tiens je te donne l'argent.
- J'y vais.
- Spencer, tu peux aller voir s'il n'y a pas des chaussures qui iraient avec ?
- Je reviens.
- Emily, tu peux aller chercher la voiture ?
- Je vous attend dehors.
Aria et Hanna étaient désormais seules dans la cabine d'essayage.
- Cette robe commence à me serrer, tu peux m'aider à la retirer, Hanna ?
- Oui bien-sûr.
Hanna commença à défaire les rubans noirs dans le dos d'Aria, qui avait rabattus ses cheveux devant son épaule. Dans l'élan, Hanna embrassa Aria dans le cou.
Aria se retourna brusquement mais n'eu le temps de rien dire avant qu'Hanna ne vienne poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser dura de longues secondes avant que Spencer ne les interrompent.
- Tiens Aria, tes chaussures. Elle passa une paire d'escarpins argentés au-dessus de la cabine d'essayage.
- Euh... Merci Spencer. Dit Aria en prenant les chaussures. Elle se retourna vers Hanna avant d'ajouter en souriant
- Ce sera notre secret.Fin du flashback
- Hanna tu es prête ?
Ashley, la mère d'Hanna entra dans sa chambre.
- Mais dépêche toi, tu vas être en retard !
- J'arrive maman.
- Tu as ton sac ?
- Oui je l'ai, arrête de t'inquiéter !Hanna arriva devant l'école de Rosewood où avait lieu la compétition. Elle décida de s'entraîner avant que la compétition commence. Elle entra donc dans la grande salle où était la piscine, retira ses vêtements et plongea dans la piscine.
1, 2, 3, 4 longueurs. Elle ne s'arrêtait plus. Elle était prise d'un élan surhumain qui la propulsa comme une sirène dans le gigantesque bassin de l'école. Sous l'eau, elle entendit quelqu'un entrer dans la salle mais n'y prêta pas attention.
La belle décida de sortir quand une main venue de nul part l'en empêcha en appuyant sur sa tête.
Elle essayait de se débattre tant qu'elle pouvait pour avoir un peu d'air mais la main était puissante et Hanna s'évanouit.
Son téléphone reçu un message et résonna dans l'immense salle.
Un message de -A."Fais attention Han, on manque d'air sous l'eau. Bisous. -A"
***
- Oh mon dieu, elle va s'en sortir vous croyez ?
- Mademoiselle, reculez. Je vais commencer le massage cardiaque.
Hanna était allongée sur le bord de la piscine, un médecin était au dessus d'elle en train d'essayer de la réanimer.
Elle avait été retrouvée 5 minutes après sa noyade par une nageuse venue faire la même chose qu'elle, s'entraîner.
Jenna Marshall était la, assise sur un banc regardant d'un air supérieur la pauvre Hanna. Mona, sa meilleure amie, était la accompagnée de son copain Lucas.
Alison, Spencer et Emily entraient dans la salle en courant vers Hanna, folles d'inquiétude.- Tiens, voilà mes pions préférés. Dit Mona en se levant.
Les filles se retournèrent vers elle, stupéfaites.
- Mona... C'est toi ?
- La seule et l'unique.
- Qu'est ce que tu as changé... Dit Emily.
- N'est-ce pas.
- Nous nous sentons coupable pour ce qu'Aria t'a fait...
- J'en ai rien à foutre de vos remords. Aujourd'hui, j'ai changé. Je ne suis plus la petite fille fragile que j'étais... Et je vous en veux. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que j'ai le pouvoir de vous faire payer désormais. Préparez-vous à vivre les pires années de vos misérables vies.
Jenna pouffa derrière elle.
- C'est Aria qui t'a fait souffrir, pas nous... Intervenu Spencer.
- Et vous l'aviez suivis comme des petites connes que vous êtes.
- Eh, tu vas te calmer ! Alison s'interposa entre les deux.
- Alison ! S'exclama Mona. Que tu as changé. Tu ne ressembles plus à rien... Et tu as l'air encore plus fragile qu'avant. Avant je pouvais t'envier pour ton physique mais là... Tu me fais honte, tu es pathétique.
- Est-ce qu'une fille fragile ferrait ça ?
Alison gifla Mona d'une puissance surhumaine.
- Tu n'es pas la seule à avoir changé, lui cria Alison. Ne t'avise plus jamais de parler comme ça à mes amies où tu le regretteras.
Mona la regarda, bête. Elle n'avait pas comprit ce qu'il s'était passé et d'ailleurs, Emily et Spencer non plus.
Alison sursauta quand tout le monde présent dans la salle se mît à l'applaudir, à l'acclamer même. Elle venait de faire face à la nouvelle reine de Rosewood High, et celle-ci n'avait même pas riposté. Mona s'avança près d'Alison pour lui chuchoter quelque chose.
- Tu le paieras, Alison. Plus vite que tu ne le penses.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars T1
FanfictionDans la parfaite petite banlieue de Rosewood, Aria Montgomery, une jeune adolescente de 15 ans sème la terreur au sein de son lycée et de sa famille. Un soir, ses amies Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à...