- Mademoiselle Hastings!
Après son altercation avec Mona, Spencer et son ennemie avaient étés emmenées dans le bureau du principal Hansworth. Spencer venait d'insulter Mona "d'immonde salope" alors le principal l'avait rappelé à l'ordre.
- Mais quoi?! Vous vous rendez pas compte que c'est elle la méchante dans l'histoire? Elle nous harcèle mes amies et moi!
- Avez-vous une preuve de ce que vous avancez mademoiselle Hastings?
- Oh bien-sûr comme si Mona signerait de son propre nom ses sms!
- Tout ce que je vois c'est que c'est Mona qui est blessée, et que c'est vous qui l'avez agressée.
Mona prit un petit air de victime.
- Vous êtes débile! Cria Spencer. Comment pouvez-vous ne pas voir ce qu'il se passe?
Elle se mit à pleurer.
- Vous allez prendre un autre ton avec moi, jeune fille! Mademoiselle Vanderwall, vous pouvez retourner en classe. Quant à vous Spencer, restez.
Mona se leva, mit sa main sur l'épaule de Spencer et dit;
- Ils vont prendre soin de toi ne t'inquiète pas.
Spencer regarda sa main, l'air dégoûtée.
- Touche moi encore une fois et t'as plus de main.
Mona retira sa main, lui sourit et sortit du bureau.
Spencer sécha ses larmes avec la manche de son pull et reprit;
- Comment ça ILS vont prendre soin de moi?
- Vous ne me donnez pas le choix Spencer...
Le principal se leva, ouvrit la porte et deux personnes habillées de blanc entrèrent.
- M. Hansworth... c'est qui?
- Reposez-vous bien mademoiselle Hastings. L'hôpital de Radley vous accueillera quelques semaines pour calmer et canaliser votre rage.
- Radley... Mais c'est un hôpital PSYCHIATRIQUE???!
- Nous préférons le nom de "centre de repos", intervint un médecin.
- Je vous ai parlé à vous?
- Ne rendez pas cela plus compliqué Spencer... Lui dit le principal.
Spencer se leva brusquement et tapa violemment dans le bureau en criant "Je ne suis pas folle!".
Les médecins intervinrent mais Spencer se débattait férocement. Finalement, ils finirent par la calmer avec une piqure d'halopéridol, un calment utiliser pour calmer les patients souffrant de psychose.Mona aperçu toute la scène par l'entre-bâillement de la porte, sourit d'un air mauvais et retourna dans les couloirs où ses talons claquèrent et résonnèrent comme un tic-tac d'horloge, comme si le temps était compté.
***
- Marin lève-toi. Ton avocat est là.
- Pas possible elle vient l'après-midi...
Le gardien regarda à gauche puis à droite et entra dans la cellule d'Hanna.
- Mon avocate vient l'après-midi!
- Ta gueule.
Il la plaqua violemment contre le mur en mettant sa main sur sa bouche et en tenant violemment ses poignets. Il commença à défaire sa braillette et Hanna sentit ce qui se passait. Il allait la violer.
- Tu fais moins la maligne, hein Marin?
Elle prit son courage à deux mains, le mordit à la main - sous la douleur, il céda - et lui donna un coup de genou dans ses parties intimes. Le gardien à terre, Hanna commença à lui donner des coups de pieds dans le ventre. La rage, la rancœur et colère parlaient à sa place, elle-même ne contrôlait plus ses gestes. Un élan de violence qu'elle contenait depuis plusieurs jours contrôlaient ses membres, elle était époustouflée par cette force en elle qu'elle n'avait jamais vue.
- Hanna, tu vas le tuer, arrête! Lança sa voisine d'en face qui assistait à la scène, alors que le reste des détenues ne faisaient que l'encourager.
Alertés par les cris, deux gardiens entrèrent précipitamment dans la cellule et foncèrent sur Hanna pour la maintenir.
La blonde, en furie, cria;
- Il a essayé de me violer ce salaud!
Le gardien blessé se releva difficilement, essuya le sang sur sa bouche, et dit:
- T'as une preuve de ça?
- Elle a tout vu! Dit Hanna en pointa du doigt sa voisine d'en face, Piper.
Ils se retournèrent tous vers elle et un des gardiens demanda;
- C'est vrai Piper?
Piper regarda longtemps Hanna dans les yeux.
- Piper je te parle, dit-il.
- Non elle ment, finit-elle par dire.
- Donc il n'a pas essayé de la violer?
Hanna la supplia du regard.
- Non. Elle s'est énervée toute seule alors qu'il venait voir sa cellule.
Les menottes aux poignets, le second gardien tira Hanna par le bras, la sortit de la cellule et lui dit;
- T'es dans la merde Marin.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars T1
FanfictionDans la parfaite petite banlieue de Rosewood, Aria Montgomery, une jeune adolescente de 15 ans sème la terreur au sein de son lycée et de sa famille. Un soir, ses amies Alison DiLaurentis, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à...