Chapitre 7

6.9K 407 26
                                    


Moi : Oh mon dieu..Je..je suis désolé !!

Je lui fit un énorme câlin.

Alexa : Stp,parle en a personne..

Moi : Biens sur que non !! Je te le promet ma belle..

Alexa : Alors..tu comprend maintenant ? J'aime pas vrm les mecs..je suis aux mecs ouais mais,j'aime beaucoup mieux être célibataire tu comprend ? Je ne m'attache que rarement au mecs..C'est aussi pour sa que je suis devenue comme sa,froide et peut être méchante pour d'autres..

Moi : Pourtant,tu avait l'air bien intéresser par le frère de Nash !!

Alexa : Pff je te dit que c'est pas vrai..oui il est beau mais sans plus Okay ?

On rit puis on décida d'aller en bas..

Pdv Alexa :

Cameron accouru vers moi pour me prendre dans ses bras mais je recula.

Moi : Lâche moi.

Cameron : Comment tu vas ?

Moi : Oh très bien,je saute de joie,je suis super heureuse et je pourrais aller courir un marathon je crois !!

Maho se retenaient pour ne pas rire tandis que Cameron poussa un soupire en levant les yeux aux ciel..

Moi : Je vais marcher..

Même s'il est 19h30 il fait pas encore noir car c'est bientôt l'été..j'ai tellement hâte au vacances !!

Je sorti dehors et brancha mes écouteurs à mon nouvel IPhone et écouta better than words de One Direction.

J'alla m'assoir sur un banc et regarda des images des Magcons et des One  Direction..

Quand quelqu'un vont s'assoir à côté de moi..

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant