Pdv Hayes :Alexa est correcte..Zune chance !! Je sais pas ce que j'aurais fais à cette dame s'il fallait qu'elle pleure pour elle..Alexa est comme avant..froide..c'est la seule chose..mais pas avec moi et Maho..juste avec les gars et je la comprend..
Cameron : Alexa viens ici !!
Alexa : Pourquoi ?
Cameron : Je veux te parler..
Alexa : Pas moi alors va parler a ta psychologue mec !!
Pdv Alexa :
Cameron soupire et va s'enfermer dans sa chambre..
Nash : Je crois que tu devrais peut être lui parler un peu mieux..il se sent coupable de se qu'il tes arrivée Alexa..
Moi : Je crois que tu devrais te la fermer,mec.
Il leva les yeux aux ciel et s'asseya ..
Nash : Tu devrais aller le voir..
Moi : Non,si il veut parler,il a un bureau de psychologue pas loin..je croit qu'il est..
Nash : Il veut TE parler Alexa !!
Moi : Rroohh c'est bon j'ai compris !! Mais j'irai pas.
Nash supplie du regard Hayes pour qu'il intervienne..Il détourna le regard vers Maho
Maho : Oh c'est bon !! Alexa,va le voir stp..pas pour lui mais pour Hayes et moi ok ?
Je leva les yeux aux ciel
Moi : très bien !!
Je monta et cogna à la porte de Cameron..
Cameron : jveux voir personne !!
Moi : C'est Alexa imbécile !!
Cameron : Oh..entre..
J'entra..il est sur son lit..je m'assieds sur la chaise d'ordinateur et le regarde :
Moi : Tu as 2 minutes alors accouche mec.
Cameron : Écoute..je suis désolé d'avoir juger si vite..sa ma fait peut tu comprend..je croyais que tu..que tu avait fait ta première fois et..je..je trouve que tu est trop jeune..et puis..sa ne fais qu'une semaine et demi que tu est ici..et puis je voulais aussi te parler de tes coupures..je..pourquoi tu te fais ça Alexa ?
Moi : Ok.Parce que.
Cameron : *soupire* bon Okay..euh..vous sortez ensemble Hayes et toi ?
Moi : Quoi !? Non !!
Cameron : Pourtant,vous avez coucher..ouos..dormis ensemble,vous vous êtes embrassés,et Hayes était à califourchon sur toi..
Moi : On.est.pas.ensemble.
Cameron : Mais..
Moi : Sa fait 2 minutes !!
Je me lève et part..Je descend et la tout le monde me regarde..
Moi : Euhh.. Quoi ?
Hayes : Et puis ?
Moi : Bah..il ma fait la moral..un peu plus et je m'endormais !!
Il rit et je vais vers le canapé..
Moi : Nash pousse toi.Je veux une place.
Nash : On peux pas avoir tout ce qu'on veux dans la vie !!
Moi : Oh mon dieu va voir par la fenêtre !!
Je me dirige vers la fenêtre et regarde dehors comme s'il avait HARRY Styles qui passait.
Moi : Oh mon dieu !!
Nash se lève et cours à la fenêtre.Je cours vers le canapé et prend la place de Nash sous les rires de Maho et de Hayes..
Moi : Merci Nash d'être aussi imbécile !!
Je lui fait un gigantesque sourire
Nash : Putain t'es pas drôle !! Redonne moi ma place !!
Moi : Non.On peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie !!
Nash soupire et va voir son meilleur ami,qui est toujours enfermer dans sa chambre..
Je regarde l'heure..2h30 de l'après midi..Pff..
Moi : On fait quoi ?
Maho : Shopping !!
Moi : Oouuaaiiss !!!
Hayes : Nnoonnn !!
Moi : Reste avec les autre parce que moi je ne dirai pas non !! J'ai besoins de renouveler ma garde de robe !!
Hayes : Tu veux rire !! Ta garde de robe est pleine !!
Moi : Touchée.
On ria puis je parta avec Maho..
Pdv Hayes :
Elle est tellement belle,zéro le et sexy dans ses croc top..je l'adore,j'adore la consoler quand elle va pas bien,jadore qu'elle pleure dans mes bras,sa tête dans mon cou,ses jambes enrouler autour de ma taille..elle est juste,parfaite..
Je crois que je commence a avoir des sentiments pour Alexa..mais,sa ne fais qu'une semaine et demi qu'elle est ici et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque..
Il va falloir me faire discret..les autres se doutent de quelque chose..mais c'est peut être pas réciproque..
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...