Chapitre 23

5.1K 312 8
                                    


Pdv Hayes :

Il faut que je découvre ce qu'elle a..elle est pas..pas elle..elle est redevenue froide..même avec moi..il s'est passer quelque chose dans sa tête quand on est entrer..elle veut pas me le dire..d'habitude,elle me dit tout..

Je vais aller me coucher..

*
*

Je n'arrive toujours pas a dormir..a cette heure,tout le monde est coucher..

Tout à coup,j'entendis un bruit..Alexa..
Le bruit viens de sa chambre..

Elle : NON !! NON JE VEUX PAS VA TEN NON !!!!

Elle pleure..

Je me leva a la quatrième vitesse et couru jusqu'à sa chambre..elle fait un cauchemar..merde mais a quoi elle rêve putain !!

Cameron : Qu'est ce qu'il se passe ?

Alexa : Non !!!!!!!!

Moi : Elle fait un cauchemar !!

Elle tremble..

J'accoure a son lit et la prend dans mes bras..

Matthew,Carter,Maho et Cameron son la..a me regarder..ils savent que moi seul est capable de l'aider..mais la..c'est difficile..sa me brise le cœur de la voir dans cet état..

Moi : Alexa réveille toi !!

Elle se réveille et pleure..elle tremble..

Cameron : Oh merde pas sa !!

De quoi il parle ?

Je prit Alexa dans mes bras..je la serra fort contre moi..

Moi : Putin Alexa..arrête de pleurer..chhuutt sa va aller..

Elle mis sa tête dans mon cou..qui est maintenant mouiller par les larmes..

Moi : Chhuutt Alex'..j'enroula ses jambes autour de ma taille et l'amena dans ma chambre..les autres me suivent..hirrifié de l'état de Alexa..

Elle me dit entre deux sanglot :

Alexa : Je vais bien..je vais bien..

Moi : Non tu vas pas bien Alexa..Tu vas pas bien et demain tu me diras pourquoi..

Alexa : Hayes..

Moi : Alexa tu m'as fait peur..tu nous as tous fait peur..

Cameron : Que se passe t'il Alexa ?

Alexa : Rien.

Je lui chuchota des mots doux à l'oreille pour qu'elle se calme..elle pleure encore et tremble encore un peu..

Moi : Je t'aime Alex'..sa va aller ma belle..tu va t'en sortir..on t'aime Alex'

Elle : Moi aussi..

Je lui donna un bisous sur le front..les autres sont venu s'assoir sur mon lit..il me regarde la calmer..

Moi : C'est finis Alexa..je suis avec toi..on est avec toi..on en parlera demain..je t'aiderai..je le dirai à personne..

Alexa : Je t'aime..merci d'être la pour moi..merci Hayes..

Elle a arrêter de pleurer..enfin..

Maho : Tu vas mieux ma belle ?

Alexa hocha la tête..

Cameron : Hayes..je crois que tu devrais rester à dormi et avec elle..c'est fou comment tu la calme vite..

Moi : Oui..je vais dormir avec elle,et les prochains jours aussi..

Ils alla tous se coucher..

Moi : Dort maintenant Alex' je suis avec toi..je t'aime..

Elle : Moi aussi..merci..

Et on s'endormi..

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant