Pdv Hayes :
On arrive chez moi,on entre..Ma mère arrive en courant..
Mère : Alexa sa va !?
Moi : Un homme a essayer de...
Mère : Oh mon dieu !!
Moi : Sa te dérange si elle reste ici quelque temps ? Elle a besoins de repos..et chez Cam',c'est pas très bien pour elle,car..
Je la regarde..elle me fait signe que oui..
Moi : car c'est pas la première fois qu'elle vit ça..elle a été violer plus jeune..
Nash : Quoi ?!?!
Des larmes coulent encore sur les joues d'Alexa..
Mère : Bien sur ! Sa ne me dérange pas,installe toi ma belle..si tu veux parler,je suis la Okay ?
Alexa hoche la tête et on monte a ma chambre,installer les truc d'Alexa..
Moi : Est ce que je peux le dire a ma mère qu'on sort ensemble ?
Alexa : Oui
Moi : Viens dans mes bras..
Elle enroule ses jambes autour de ma taille et enfouis sa tête dans mon cou..
Alexa : Je t'aime,je sais pas ce que je ferais sans toi..
Moi : Moi non plus Alex'...Je t'aime mon cœur..
Elle relève la tête avec un faible sourire..
Alexa : Moi aussi puceau..
Je la regarde et l'embrasse langoureusement..
Mère : Jsuis plus si sur de vous laissez dans la même chambre vous deux ! Hahahahah
On relève tout les deux la tête,rouge écarlate..
Moi : Ouais..euh..on sort ensemble m'man..
Mère : Jai remarquer ça !
Alexa rit faiblement..
Mère : Vous descendez ? J'ai pas envie d'être grand mère aujourd'hui !
Moi : Maman !
Mère : Bah quoi ?
On descend en bas..on s'assied sur le canapé..
Mère : Tu veux en parler ?
Moi : Maman elle viens juste..
Alexa : c'est correct Hayes..
Elle me souris..
Alexa : Je..je suis sortie pour aller au parc,Hayes m'y rejoignais..je suis arriver avant lui,je me suis sur un banc..et la,un homme est arriver,il a commencer a me parler,je lui ai dit de dégager,il ma pris par les cheveux et si Hayes aurait pas été la..il m'aurait amener avec lui..
Elle éclate en sanglot,je la prend dans mes bras..
Mère : Oh mon dieu c'est horrible !!
Moi : Elle a déjà été....violer..plus jeune,et voilà qui arrive ça !! Si je retrouve se mec,je le tue !
Nash : Putain..
Alexa : Désolé..
Mère : De quoi ?
Alexa : Je..je vous dérange peut être et j'arrive comme ça et..
Mère : Sa me fais plaisir Alexa,on pourra aussi t'aider a te sortir ça de la tête et quand tu iras mieux,je ferai connaissance avec l'amoureuse d'Hayes !
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...