Chapitre 2

9.3K 467 55
                                    

Madame Sheder : Bon maintenant que tout est dit et que tout est près,vous pouvez peut être faire connaissance..

?? : D'accord..Je m'appelle Cameron Dallas,j'ai 22 ans,je fais des vines avec mes potes et puis..c'est ça 😃

Moi : J'ai 13 ans alors je n'es suis plus un bébé alors tu peux arrêter de me parler comme un attarder,j'ai rien a foutre de ta vie et puis tout mes amis sont ici..Ah oui et attend toi pas que je t'appelle papa car t'es loin d'être mon père.Mec.

Cameron : Euh..Okay.Bref,tu est prête ?

Moi : Toujours.

Je disa au revoir à tout mes amies ainsi qu'à madame Sheder et on parta..On roula pendant une Quarantaine de minute et puis on arriva à une villa ou je pouvais voir 3 autre garçons et 1 fille.

On débarqua de la voiture et se dirigea vers eux :

Moi : C'est qui eux ?

Cameron : Il a Nash,à côté c'est Matthew,ensuite Carter et elle,c'est Mahogany mais tu peux l'appeler Maho..

Moi : Ouais sa va être plus facile à retenir.

Maho : Tu veux aller faire du shopping ?

Faut pas me le demander deux fois !!

Moi : Ouais.

Et c'est parti pour une journée de shopping !!

*
*
*

La journée de shopping était plutôt cool..D'ailleurs,j'aime bien Maho..elle me comprend elle car elle aussi elle a été adopter plus jeune..Je sens que je peux tout lui dire..

On entra :

Nash : Et puis cette journée de shopping ?

Moi : Bien.

Cameron : oh sois pas si désagréable !! Il est gentil t'inquiète

Moi : j'en doute même pas.

Je leva les yeux aux ciel et monta à ma chambre..

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant