Je vis tout le monde,les yeux écarquillé,regarder la scène..
Cameron : Elle..elle se..
Je voulu la mettre par terre mais elle m'agrippa en pleurant :
Elle : Non..non Hayes..
Moi : Chhuutt..je te tiens..je te lâcherai pas..
Cameron : Alexa ?
Elle me pinça
Moi : Elle veut pas te parler.
Cameron : Alexa,viens ici,je veux savoir ce qui se passe..
Maho : C'est quoi sa !?
Elle regarda son poignet,horrifié.
Moi : Ça,c'est ce qu'elle se fait..je l'ai arrêter au bon moment..elle s'en allait se couper les veines..
Maho : Oh mon dieu !!
Maho arriva vers Alexa..
Alexa : Non,non,non,non..touche moi pas.
Maho : Ma chérie,c'est Maho..
Alexa réfugiés sa tête dans mon cou et me serre..
Moi : Je croit qu'elle veut pas te parler.
Maho me regarda tristement..
Maho : Okay..
Cameron : Hayes lâche la,tu l'étouffe.
Hayes : Je croit plus que c'est vous qui l'étouffer a la façon dont vous lui avez parler tout à l'heure !!
J'alla dans sa chambre et ferma la porte..je la déposa sur son lit..et m'assieds près d'elle ..
Moi : Sa va aller Alex' je vais t'aider..je ne veux plus voir aucune lame près de toi..aucune compris !?
Elle hocha la tête :
Elle : Qu'ai-je fais pour mériter ça !?
Moi : rien bébé..rien..
Je me coucha près delà et m'appuya sur mes coudes,tout en caressant ses cheveux..
Moi : Toi,tu as rien fait Alex' c'est eux,ils pensent a tout sauf ce qui est la réalité,ils aurait pas du..
Quelqu'un entra..c'est Cameron..
Cameron : Qu'est ce que vous..Hayes ? Alexa ?
Alexa chuchota un "va t'en" en pleurant..
Cameron s'approcha et s'asseya sur le lit..Alexa s'accrocha immédiatement à moi..
Cameron : Alexa..il faut soigner ton poignet..
Elle : Il..il..il va le fa..faire..
Hayes : Elle a dit que j'allais le faire ! Dégage maintenant !!
Cameron : Écoute Hayes,je sais que tu apprécie Alexa,mais il a pas que toi..Alexa viens..stp..on pourras parler de..ça..en même temps..
Alexa : QUEST CE QUE TU COMPREND PAS !? DÉGAGE JE VEUX PLUS TE VOIR !!! JE TE DÉTESTE CAMERON !! TES QU'UN SIMPLE JEUNE QUI A ADOPTER UNE STUPIDE FILLE ET QUI LA JUGE PAR L'APPARENCE DES CHOSES !!!!!!!
Sa y est elle recommence à pleurer..
Moi : Alex' sa va aller..il va s'en aller..
Je regarda Cameron pour lui dire de dégagez.
Il baissa la tête et se leva..puis sorti de la chambre..
Moi : Tu veux un verre d'eau Alexa ?
Elle : Laisse moi pas seul..il va revenir..
Moi : Qui "il" ?
Elle : Il va revenir,Cameron va revenir..
Moi : Attend..
J'appela Maho du haut des escsliers..
Maho : Elle va bien !?
Tout le monde monta
Moi : J'avais dit Maho !!
Cameron : Elle va mieux ?
Moi : Tu en pense quoi !? Vous l'avez tromatisé,elle a failli de couper les veines !!! Elle va bien tu croit !?
Ils me saoulent !!
Moi : On a rien fait !! On a juste dormis ensemble !! Parce qu'on parlait hier soir,elle s'est mis à pleurer..parce qu'hier soir elle s'est aussi mutilée,je l'ai consoler,et elle ma demander de rester avec elle !!
Nash : Ah oui ? Et quand vous étiez coucher sur le canapé,à vous embrasser vous avez rien fait peut être !?
Je regarda méchamment Maho,qui,elle,baissa la tête..
Moi : C'était le seul moyen pour qu'elle me dise pourquoi elle avait grimacé à son poignet !!
Cameron : Elle s'est..coupé hier aussi ?
Moi : Oui !! Trois coupure..et elle me la cacher..c'est moi qui a découvert et qu'il a obliger de tout me dire..Bon,je vais aller la rejoindre..je vais la soigner et on va aller se promener..
Cameron : Merci..
Moi : Quoi ?
Cameron : Merci de prendre soin d'elle,elle en a besoin..
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...