Pdv Hayes :
J'entre dans la chambre et m'assieds près d'elle..
Moi : *soupir* je sais que tu m'en veux Alexa..
Alexa : Au moins tu as raison sur ce coup là.
Moi : Je fais ça juste pour ton bien Alexa.Tu vas voir,tu vas aller mieux après..je fais ça parce que je t'aime..
Alexa : Hum hum
Moi : Stp Alex'..
Je la prend dans mes bras..
Alexa : Lâche moi.
Je la lâche..
Moi : Je t'aime
Alexa : Okay.
Moi : Alexa arrête ça ! Stp je fais ça pour ton putain de bien !!
Alexa : Je m'en bas les couilles putain ! Tes con,lâche moi..
J'approche mon visage du siens pour l'embrasser mais de la main,elle me le repousse..
Alexa : Va t'en.
Moi : Non.
Les larmes me montent aux yeux et menacent de couler..
Alexa : Va t'en ou c'est moi qui s'en va.
Moi : Qu..quoi ?
Un larme coule sur ma joue..je baisse la tête,sors et descend en bas..
Mère : Et pu...Hayes ?
Moi : Elle veut rien savoir..
Une autre larme coule sur ma joue..
Moi : Elle ma dit de m'en aller ou sinon c'est elle qui allait le faire..
Mère : Oh...tu vas voir sa va passer..laisse le temps aller un peu et avec le psy,elle ira mieux,tu vas voir..
Moi : Mais pour l'instant m'man ?
Mère : Tu vas voir..essaie de lui parler mais donne lui aussi le temps de réfléchir car dans sa tête,tout doit basculer et elle doit tout remettre en question..
Ma mère devrait être psychologue !
Moi :Est ce que tu pense qu'elle...qu'elle remet en question notre..notre couple !?
Mère : Je sais pas..tu va voir avec le temps..j'essayerai de lui parler tout a l'heure..
Moi : Okay..
*
*Il est 23h45..je monte en haut et trouve
Alexa endormit sur le lit..Je ferme la lumière et me couche près d'elle..*
*Je me réveille,il est...8h45 😑 Je me retourne vers Alexa mais elle est pas la,sa place est froide.Merde !!
Je me lève et dévale les escalier et la trouve sur le canapé entrain de dormir..bon...elle m'en veut..
Aujourd'hui,elle doit retourner chez le psy,c'est 1 fois par jours et sa dire 30 minutes..elle en a besoins..vraiment..
Je vais a la cuisine et mange mon déjeuner..
Alexa ouvre la télé pour écouter bob l'éponge alors je vais m'assoir près d'elle..
Moi : tu mange pas ?
Elle me répond pas.
Moi : Mon cœur...
Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais encore une fois,elle me repousse et se lève et va à la cuisine..
Moi : *soupir*
*
*Moi : Alexa est tu prête ?
Alexa : Jsuis supposée aller où ?
Moi : Chez le psy..
Alexa : Jy vas pas.
Moi : Oui.
Alexa : Non.
Moi : Très bien.
Je la prend dans mes bras et sort dehors.
Alexa : Putain lâche moi !!!
Moi : Alors suis moi.
Alexa : Tu est juste un putain de connard !!
Moi : Ah ouais je sais
Alexa : Laisse moi descendre !!
Je la remet par terre et quelques minutes plus tard,on arrive au bureau de la psy..
Moi : Fais pas trop de ravage !
Je sors..
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
Fiksi PenggemarJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...