Je lui fait un sourire forcé et rentre dans la chambre avec le verre d'eau..
Moi : Tiens Alex'
Elle : Merci Hayes..
Moi : Tu veux aller te promener ?
Elle hocha la tête et se leva pour s'habiller..
Moi : Je te laisse,tu sortira quand tu sera prête..
Elle : Oui..
Je sortis de la chambre et je vois que tout le monde est encore plantés la.
Moi : Bah vous attendiez quoi ?
Cameron : On parlait,calme toi un peu..
Moi : Elle s'habille et on part se promener..
Cameron : Tu peux aller a la pharmacie aussi stp ? Acheter ce qu'il faut,des bandages,crème etc stp ?
Moi : Okay..bon,je vous laisse descendez elle devrait pas tarder..
Ils descendirent tous et quelques minutes plus tard,elle sorti vêtu d'un croc top blanc et des short en jean bleu pale..
Moi : Tu est magnifique Alex' !!
Elle baissa la tête..
Elle : Merci..
Je m'approcha d'elle et lui leva la tête..
Moi : Tu est belle Alexa.Retiens sa.
Elle rougit puis hocha la tête.Jaime quand elle rougis..mais si je la revois baisser la tête quand je lui fait un compliment,je vais lui faire la moral..En un instant,c'est fou comment elle a perdu confiance en elle !! Je vais la lui faire regagner !! Je me le promet !!
Elle : Hayes !!
Moi : Désolé..tu disais ?
Elle : On y va ?
Moi : Seulement si tu..
Elle m'embrasse.
Elle : Bon je t'ai embrasser on y va ?
Moi : Je m'en allais dire seulement si tu souris mais bon..merci !!
Elle rougis..
Elle : Désolé..
Moi : C'est pas grave Alex' !! Jsuis heureux que tu met embrasser..
Elle : Quand je t'ai embrasser hier,tu as frissonner,c'était trop drôle !!
C'est à mon tour de rougir puis on rit en descendant les escalier..
Je l'ai retrouver..cet fille qui blague,mais qui est froide..je l'ai retrouver.Enfin,un peu..sa va prendre du temps..
Pdv Cameron :
Je vois Alexa et Hayes qui descendent,en riant..Je crois qu'ils sont tout les deux amoureux l'un de l'autre..
Moi : Tu va mieux Alexa ?
Elle me jeta un regard noir.
Bon,elle m'en veut..Okay c'est vrai que j'ai pas été juste..mais j'avais tellement peur qu'elle est faite sa première fous avec lui,a 13 ans..c'est trop jeune !!
Maho : Alexa ? On peut parler quand tu reviendra ?
Alexa : Mouais.
Maho la regarda tristement et Alex' et Hayes partirent..
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...