Pdv Alexa :
Putain.Putain.Putain.Putain.Putain.Putain.Putain.Putain.Putain de merde !!
Il est con Hayes !! J'ai pas besoins de psy je vais très bien !! Et ce mec qui me fixe depuis tout à l'heure !! Il me fixe ?Moi : Vous attendez quelque chose connard !?
Connard : Vous pouvez laissez sortir ce qui ne va pas mademoiselle..je suis la pour ça..
Moi : Tes qu'un putain de connard de psy ! Ton travail c'est de la merde et vous aussi d'ailleurs !!
Connard : Parlez moi de ce que vous vivez..
Moi : JE VOUS DIREZ RIRN CONNARD !!
Connard : Mademoiselle..calmez vous..
Moi : Mdrr vous êtes pathétique !! Vous êtes juste un pédophile qui veut savoir ma vie !!
Connard : Non..vous avez besoin de vous confier..laissez sortir le méchant..
Moi : ALORS SORS CONNARD !
Connard : Vous savez que j'ai vue bien pire que vous,et que vous avez pas besoin d'être comme ça ?
Moi : EH BIEN MOI JAI VUE BEAUCOUP MIEUX QUE TOI,CONNARD !
Le connard pèse sur un bouton en disant "Changement" et quelque seconde plus tard une femme arrive et le connard part..
Moi : Eh bouffonne tu fais quoi la ? Pourquoi l'autre connard est parti !?
Bouffonne : des fois,les clients trouve que c'est mieux parler avec le même sexe qu'eux..
Moi : C'est bon jsuis pas virer lesbienne non plus ! Bouffonne !
Bouffonne : Voulez vous me dire ce que vous vivez ?
Moi : Si je te dirais non sa te ferais de la peine bouffonne !?
Bouffonne : Pourquoi vous m'appeler ainsi ?
Moi : Parce que connard c'est pour les gars !!!
Quelqu'un toque à la porte..
Bouffonne : Entrer !
Hayes entre.
Je lui adresse pas même le moindre regard..il se tourne vers la bouffonne.
Hayes :Comment sa c'est passer ?
Bouffonne : Je suis la 2 eme psy,l'autre ma appeler..
Hayes : *soupir* je vois..
Je me lève et me dirige vers la porte..Hayes viens vers moi et juste avant de sortir du bureau je dit :
Moi : Bouffonne.
Je sors de l'établissement et marche le plus vite possible pour devancer Hayes.Mais sa fonctionne pas puisqu'il est juste à côté de moi..
Hayes : Et puis ?
Je lui répond pas.
Hayes : Lui as tu dit quelque chose ?
Je l'ignore.
Hayes : Stp Alexa..dit moi quelque chose..je veux jute que tu aie bien..
Moi : Va chier Hayes.
Je rentre dans la maison de Hayes et va directement dans la chambre..
Il est con lui.
Pdv Hayes :
Super ! Elle me boude ! Quand on arrive,elle rentre et va directement dans notre chambre..
Mère : Et puis ? Comment ça c'est passer ?
Moi : Pas bien..le premier psy a été obliger d'en appeler un autre et elle leurs en a fait voirs..pauvre eux,j'aurais pas aimer être la moi ! Et puis,elle me boude..
Mère : *rit* elle sera pas facile a faire parler non plus..tu pourrais aller lui parler,lui expliquer..
Moi : Elle veut rien entendre..et puis,j'ai peur qu'elle retourne chez Cameron vu qu'elle me boude..
Mère : Mais non inquiète toi pas..elle fera pas ça,elle est mieux avec toi qu'avec lui pour le moment..
Moi : Ouais..
Mère : Va lui parler,tu me diras chèque sa a donner ensuite okay ?
Moi : Okay..
Je monte en haut et entre dans la chambre..
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...