Chapitre 28

4.6K 278 21
                                    

Je vais en vas rejoindre Les autres..

Moi : Hey..salut..

Hayes : Et puis ?

Moi : De quoi et puis ?

Hayes : Bah tu déteste plus Caneron ?

Moi : J'ai jamais dit..

Cameron : Alexa j'avais pas fini de te parler !!

Moi : Okay..moi oui alors va te faire foutre !!

Cameron : Alexa stp monte en haut..j'avais pas fini..j'ai encore quelques question..

Moi : J'en ai rien a foutre de tes questions !! J'y répondrai pas plus même si je suis en haut !!

Cameron : Roohh !! J'en ai assez !! Je sort je reviens plus tard !! Bye.

Moi : C'est ça,ciao !

Hayes : Tu devrais lui donner une chance Alex'..il ta quand même rien fait..

Moi : Il est chiant avec ses question !! Et toi aussi tu commence a être chiant.

Il me chuchota a l'oreille :

Hayes : C'est parce que je t'aime ça

Je lui lança un regard noir et je retourna dans ma chambre pour lire After..je suis carrément tomber amoureuse de ce livre !! J'ai tout les tomes,mais je suis seulement rendu au tome 3..

Quelque toqua à ma porte..et entra sans ma permission..

Moi : C'est qui ?

? : C'est Nash.

Moi : Tu veux quoi.

Nash : Je sais que tu aime mon frère !

Ouais et sa te fous quoi à toi ?

Moi : Mais de quoi tu parle ?

Nash : Sa paraît que vous vous aimez

Moi : On est que amis !! Tu connais pas sa toi l'amitié gars/fille !? Ah non c'est vrai !! Tu as pas d'ami toi !

Nash : Hé !!

Moi : Bon fous le camp maintenant !!

Nash : Pourquoi tes froide avec moi ?

Moi : Pourquoi t'es chiant ? Pourquoi tu me fous jamais la paix ? Fou.le.camp.mec.

Nash leva les yeux aux ciel et partis de ma chambre..

Je continua ma lecture puis,tomba dans les bras de Morphée..

*************************************

Hey salut guys !! Déjà presque mon 30 eme chapitre !! Sa passe vite !! Je voulais remercier mes lecteurs..vous êtes super merci ^^ désolé pour ce chapitre court et nul ;)

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant