Chapitre 45

4.3K 237 20
                                    

Le lendemain :

Pdv Hayes :

Cette nuit,Alexa a fait un cauchemar..elle s'est réveiller en pleur et en sueur.

Flashback :
__________

Alexa : Non !!! Lâcher moi non !!! Stp !

Je me réveille en sursaut et vois qu'elle rêve.Je la réveille immédiatement et la prend dans mes bras.

Alexa : Il voulait me...il..voulait me vi..il m prit par les chev...

Moi : Sa va aller Slexa,je suis la,tu as plus a t'inquiéter,je te l'ai dit,je suis la et je te protégerai..calme toi..

Je lui donne un bisous sur le front et la berce dans mes bras comme un enfant de 2 ans.Ce truc marche a merveille parce qu'elle a arrêter de pleurer..

On se recouche,dans les bras l'un de l'autres..
__________

Fin flashback.

Aujourd'hui,j'amène Alexa en quelque pars..

Je me retourne et regarde Alexa dormir.Elle est tellement belle !

Alexa : Bouffon arrête de me fixer !

Je sursaute.

Moi : Je..je te fixais pas !

Alexa : Mdrr sa fait genre 15 minutes que tu me fixe !

Moi : Démasquer.

Elle rit doucement et soupir.

Alexa : Pourquoi tu me fixais ?

Moi : Je me disait qu'il fallait que je te réveille mais j'osais pas..

Alexa : Tu as peur de moi ? 😏

Moi : Non,c'est juste que tu est trop belle quand tu dors

Alexa : ouais ouais

Elle se lève et descend en bas,je la suis.

Moi : On se dépêche,je ramène quelque part aujourd'hui !!

Alexa : Où !?

Moi : Quelque pars

Alexa : Quelque part où ?

Moi : Quelque part dans le monde

Alexa : *soupir* 😑

On mange et on va s'habiller..

Moi : Tu est prête ?

Alexa : Ouais !

Je lui met un bandeau sur les yeux et dit à ma mère qu'on reviendras tout a l'heure..ma mère est au courant de où je l'amène et elle a été totalement d'accord avec moi..bref. ( hein hein,je vous le dit pas 😜 )

On arrive et on entre. ( par chez moi quand on arrive en quelque part on reste pas dehors hein 😝 )

Alexa : On est où ?

J'entre dans une petite salle avec Alexa et referme la porte.( je sais,c'est suspect 😂 )

Je lui ôte le bandeau et Alexa ouvre les yeux..

Alexa : Putain c'est quoi cette salle de merde !?

Monsieur : C'est un bureau de psychologue mademoiselle..et ce sers moi le votre..

Alexa se retourne vers moi.

Alexa : JAI PAS BESOIN DE PSYCHOLOGUE PUTAIN !! CEDG TOI QUI EN A BESOIN !! JE VAIS TRÈS BIEN MOI !

Moi : Alexa calme toi..sa va te faire du bien de parler a quelqu'un..

Alexa : JEN AI PAS BESOINS !! JE.VAIS.TRES.BIEN !!

Moi : Je vois ça..bref,je te laisse,je reviendrai dans 1 heure..je me dépêche a sortir,et ferme la porte..

********************************

L'école recommence,alors j'aurai plus mon portable ce qui veut dire que je serai rarement la..mais des que j'ai la chance,je viendrai vous publier la suite,bisous,je vous aimes,merci beaucoup guys,j'espère que vous me comprenez ,désolé..😘😘😄😊😁❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant