Il est trop mignon !! Je veux pas qu'il s'en aille..
Il part..
Cameron : On se fait une soirée pyjama Alexa ?
Moi : Va te faire foutre.
Jack g : Oohh !!
Cameron : Ta gueule Jack !
Moi : Vos gueule a vous tous.
Il me regarde tous..
Moi : ..vous voulez un autographe ??
Cameron : Sa suffit Alexa !
Moi : Mdrr
Ils soupir tous..
Moi : Bon..bye la compagnie,je veux avoir la paix alors je vais dans ma chambre et si il en a un qui me dérange,je lui rase tous les cheveux et déchire vos fringue préfèré !
Cameron : C'est bon,arrête de faire ton spectacle,tu peux monter !
Moi : Au moins moi je fais des bons spectacle !
Je monte en haut..et vas à ma chambre..
Je reçois un texto..Hayes..
Hayes : "Salut ! Je m'ennuie déjà !"
Moi : " moi aussi ! C'est emmerdant sans toi !"
Hayes : "rejoins moi au parc"
Moi : "oki 😘"
Hayes "😍"
Je souris et m'habille..Short bleu marine avec croc top blanc et mes Vans noire..je me maquille un peu et descend..quand j'entend les mecs parler..
Jack G : Cette gamine fait vraiment ce qu'elle veut..elle marche sur les pied de tous le monde ! ( vous connaissez l'expression ? )
Cameron : Je sais..elle ne parle gentiment qu'à Maho et Hayes..sinon elle est bête avec tout le monde..je sais pas comment lui parler..elle me critique toujours et je trouve sa difficile..
Jack g : Tu aurais peut être pas du l'adopter..
Les larmes me monte aux yeux..
Cameron : Je regrette pas..c'est juste que..
Je descend les escaliers en pleurant et leurs dit avant de sortir de la maison :
Moi : Vous êtes vraiment les gats les plus cons et ceux que je déteste le plus dans ma minable vie !!
Je sors en claquant la porte..
Pdv Cameron :
Oh merde !!
Moi : Putain que tes con Jack !!!
Je cours vers la porte et sors..Je vois Alexa tourner le coin de la rue..je la suit..elle se dirige vers le parc ou je vois..Hayes !?
Putain mais il fait quoi la lui ? Ah oui bien sur..c'est son meilleur amis..
J'arrive et me cache derrière un arbre..
Elle lui saute dans les bras et enfouis sa tête dans son cou.. J'écoute la conversation..
Hayes : Qu'est se qui se passe !? Alexa sa va ?
Alexa : Oui oui..
Hayes : Non Alexa..ne te referme pas sur toi..stp..
Alexa : Non non..sa va..
Hayes : Alexa parle moi..
Alexa : Sa va Hayes..
Hayes : Raconte..stp..
Alexa : Je..quand je suis descendu pour venir te rejoindre..
Quoi !?
Alexa : J'ai entendu Jack dire a Cameron que je "marchais sur les pied de tout le monde et..et qu'il aurait pas du n'adopter..
Hayes : Quoi !?
Alexa : Ils ne savent même pas pourquoi je suis comme sa ! Je sais même pas si il comprendrait si je leur dirait..ils trouverait sûrement con..
Seul toi le sait et je veux pas que personne d'autre le sache..Comment sa "seul lui le sait" !? Seul lui sait pourquoi elle est comme sa ? Sa veut dire quoi sa ?
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...