Je me réveilla,déprimer..c'est aujourd'hui que les parent de Hayes reviennent..alors c'est aujourd'hui que Hayes s'en va..sa a beau a être qu'à quelques minutes mais il ne sera plus dans cette maison..j'ouvre les yeux et vois Hayes qui dort..paresseux..je ris..sa va me manquer de ne pas être avec lui..Je me lève et fais attention de ne pas le réveiller..
Je descend et comme à mon habitude,je prend de quoi manger et je vais m'installer devant la télé..le téléphone sonne.Putain il pouvait pas sonner genre,2 minutes avant !? Je viens de bien m'installer la !!
Je me lève et répond..
Moi : Oui ?
?? : Bonjour !! Je suis la mère de Hayes..
Moi : Oh ! Bonjour madame,je suis Alexa.,
?? : Oh alors c'est toi !!
Moi : Euh..ouais ?
?? : Nash ma dit que tu était chiante,moi je te trouve plutôt sympa !
Merci Nash.
Moi : Ouais lui aussi il est chiant
?? : Hahahahah..comment va Hayes ?
Moi : Il va très bien,en ce moment il..
Hayes : Alex' ? A qui tu parle ?
Moi : Ah bah il vient de se réveiller..
Hayes : C'est qui ?
Moi : C'est ta maman..elle est sympa !!
Hayes leva le yeux aux ciel en souriant et s'approche de moi..
Hayes : Tu la trouve sympa ?
Moi : Bah oui..bon dégage on parle entre femme la !
La mère de Hayes rit su téléphone et Hayes me lance un regard de "je vais me venger"
?? : Bon,alors je viendrai le chercher ce soir,vers 18-19h..
Moi : Okay...
?? : Bon alors je vous laisse,à ce soir !
Moi : A ce soir..
Je raccroche et regarde Hayes,tristement..
Moi : Elle viens te chercher ce soir entre 18 et 19h..
Je baissa la tête,pour ne pas que Hayes voit mes yeux se remplir d'eau..
Hayes s'approcha de moi et me releva la tête.Il me regarda dans les yeux :
Lui : Je viendrai te voir Alex'..on se fixera un point de " rencontre" et à tout les jours,on va la..on a rien qu'à dire qu'on va faire un jogging..et donne moi ton numéro,on pourra se texter..
J'hocha la tête et lui passa mon numéro..
Moi : Je t'aime..je veux que tu reste avec moi..
Hayes : Je sais..mais mes parents voudront pas et les autres vont se douter..
Moi : Ouais..je t'aime..
Hayes : Moi aussi..on profite de notre dernière journée ?
Moi : Oui !! J'ai une idée !! On fait chier tout le monde !!
Hayes : Oui !! Sa va être trop drôle !!
Moi : Oui !! On commence a les faire chier quand il vont se lever jusqu'à ce que tu parte !
Hayes : Parfait !
On rit et on vas s'assoir sur le canapé,jusqu'à temps que les autres se lève..
*
*Cameron et Nash se lève..j'ai hâte !! Hayes et moi échangeons un regard et on se tourna vers les gars..😏😏😏
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
Fiksi PenggemarJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...