Après quelque minutes de marche,il m'en leva mon bandeau et me repris la main..
Moi : Wwaawww !!!
Il ma amener dans le bois,ou il a une grande cabane en bois,et on peut y apercevoir la mer turquoise avec un soleil éblouissant !!
Hayes : Tu veux monter dans la cabane ?
Moi : oui
Je monta,suivi de Hayes et alla m'assoir au fond..
Hayes : Je..je voulais savoir qu'est ce que le baiser d'hier ta fait..
Moi : Quoi !?
Hayes : Tu as ressenti quoi toi ?
Moi : Je..j'en sais rien..on en reparlera ce soir Hayes..et en plus,sa fait quoi ? Tu est déjà en couple..
Hayes : Quoi ?!
Moi : Bah oui avec une des nunuches..
Hayes : La fille s'appelait Jade
Moi : Nunuches,Jade c'est pareil !!
Hayes : Et puis je ne sort pas avec,c'est elle qui veut sortir avec moi et jeudi elle voulait me parler après lecole..pas moi
Eh bah tout s'explique !! ^.^
Moi : Eh bah..bref,on en reparlera ce soir..
Le soir :
J'étais dans ma chambre quand j'entendis cogner à ma porte de chambre..
Moi : Entre Hayes !!
La nervosité me gagne..on doit parler de ce baiser..
On s'assied sur mon lit..
Moi : Alors,ce baiser signifiait toi pour toi ?
Hayes : Hé c'est moi qui te la poser en premier..tout a l'heure..
Moi : Oui mais la c'est moi,alors répond hahahahahah !!
Hayes : je..euh..
Je stresse.
Hayes : Je sais pas toi ?
Moi : Aucune idée..je sais pas ce que j'ai ressenti exactement..
Moi : On est vieux.
Hayes : Hein !?
Moi : On fait de l'Asheimer !!
Hayes : Ouais trop !!
Il se coucha sur le dos et me pris la main pour m'attirer vers lui..je mis ma tête sur son épaule et on parla :
Hayes : Sa fait combien de temps que tu est ici ?
Moi : 1 semaine..
Hayes : Oh..sa fait pas longtemps..tu étais ou avant ?
Moi : a un orphelinat..
Hayes : Oh..je suis désolé..
Moi : C'est rien..
Hayes : Je peux te poser une question ? Si tu veux pas y répondre,je comprendrai..
Moi : Oui ?
Hayes : A tu été violé..a l'orphelinat ou avant dans ton ancienne famille d'accueil ?
Moi : Avant d'aller à l'orphelinat,j'habitais avec mes parents,puis j'ai été..été violee..je met fais hospitalisé 2 semaine,parce que j'étais tromatisé et j'ai fait une grosse crise..puis,après,quand mes parent l'ont appris,ils était sous le choque..puis pas longtemps après,ils m'ont abandonner..
Hayes : Tu sais pourquoi ils t'ont abandonner j'espère !?
Moi : en fait,non..
Hayes : Mais c'est évident Alex' !! Ils t'ont abandonner parce que tu as été violée !!
Mais pourquoi ai je pas penser a sa avant !? Sa semble évident que c'était pour sa !!
Moi : Oh mon dieu !!
Les larmes montèrent..
Hayes : Pleure pas pour eu Alexa,reste forte..
Moi : C'était si évident !!!
Hayes : Tu ne pouvait pas savoir..tu en a jamais parler a personne avant tu pouvais pas savoir Alexa..arrêté de pleurer..
Je mis ma tête dans son cou et quelque minutes passèrent..j'avais arrêter de pleurer..Hayes leva ma tête et m'embrassa..
Hayes : Dors maintenant Alexa..tu est fatiguée..
Moi : Tu peux rester avec moi ?
Hayes : Bien sur !! Tu pensais vraiment que j'allais te laisser la ?
J'haussa les épaule et mis ma tête dans son cou..un frisson parcouru son corps et je ria.
Hayes : Arrête de rire c'est pas drôle !! Et puis c'est pas ma faute !!
Moi : Allez,bonne nuit Hayes..
Hayes : Bonne nuit Alex'
Puis on s'endormi,l'un dans les bras de l'autre..
Pdv Cameron :
J'arriva a la maison et monta directement pour voir comment Alexa et Hayes allais..Je cogna à la porte d'Alex.. Sa répondit pas alors je l'ouvris...
*la face de Cameron quand il a ouvert la porte en média*
VOUS LISEZ
Adopter par Cameron Dallas
FanfictionJ'ai 13 ans,je suis a l'orphelinat depuis maintenant 4 ans..mes parent m'ont abandonnée..je suis dans une orphelinat vraiment super !! J'ai pleins d'amis,j'ai un chambre a moi toute seule et on est seulement 20 !! C'est un endroit super..ça a l'air...