Chapitre 11

6.6K 401 61
                                    

J'ouvris la douche et commença à doucement me tailler la peau sur l'avant bras..sa fait tellement mal,mais à la fois du bien..c'est bizarre.Apres trois coupure au dessus du poingnet,je rinça mon poignet du sang qu'il y avait coulé et me lava..

Je mis un croc top à manche longue avec un pantalon noir..

Pdv Hayes :

Je vis Alexa descendre les escalier..je...wwwoooaaawwww !! Elle est..putain qu'elle est belle !!

Moi : Sa..salut Alex..a..

Elle me jetta un bref regard suivi d'un sourire et parta a la cuisine..je voudrais tellement l'embrasser...comment réagirais t'elle ?

?? : BOUH !!!!

Je pris Alexa par les poignet et la plaqua contre le canapé..elle grimaça je sera son poignet gauche et elle poussa un cri : toujours à califourchon sur elle je lui demanda :

Moi : Montre mon ton poignet.

Elle : Je dois vraiment..

Moi : Non,tu me montre ton poignet.

Elle : No..

Moi : PUTAIN ALEXA MONTRE MOI TON PUTAIN DE POIGNET !!

Elle essaya de se lever mais je mis tout mon poid sur elle.

Elle : Putain tu m'écrase !!

Moi : Je continue si tu ne me montre pas ton poignet.

Elle : Okay Okay c'est bon !!

J'arrêta de mettre tout mon poids mais resta sur elle.

Elle lève sa manche et je vois trois putain de coupure..je reconnais ces coupure par cœur !!

Moi : C'est quoi sa !? PUTIN CEST QUOI SA !?

Elle: Je..je me suis couper en coupant..un ananas..

C'est pas crédible !!

Moi : NE ME MENT PAS !! JE RECONNAIS TRÈS BIEN CES COUPURES ALEXA !!

Elle baissa la tête..

Elle : Okay..

Moi : Pourquoi tu t'es fait sa ?

Elle : ......

Moi : Je répétera pas encore Alex.Pourquoi ?

Elle : Parce que..parce que.

Une larme dévala sur sa joue,du pouce,je lessuya..

D'un ton calme je dit :

Moi : Pourquoi Alexa ?

Elle : Je..je vais bien pas besoins de t'inquiéter..

Moi : Non..non,tu vas pas bien..justement je sais Alexa.

Elle : J'ai..j'ai été..violé..plus jeune..

Ma première réaction a été de l'embrasser

Moi : Plus personne ne te feras de mal Alex' je te le jure,le prochain qui te fais du mal je le défonce !! Je te protégerai Alexa je te le promet !!

Je le ré-embrassa ..Cet fois ci,je demanda l'accès à sa langue,toujours à califourchon sur elle.A ma plus grand surprise,elle accepta l'accès et nos deux langue dansa ensemble jusqu'à ce que..

?? : On a oubl......hey bah dit donc je suis plus sur de vouloir vous laisser toute seul vous deux !!

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant