Chapitre 35

4.7K 265 33
                                    

Pdv Nash :

Sa fait bizarre de dire ça,mais je m'inquiète pour Alexa..elle avait confiance en elle,confiance en ses paroles,confiance dans tout! Mais toute cette confiance en elle a disparu..parler comme sa avec elle ma fait réaliser que,au fond,c'est une fille formidable,mais toujours aussi chiante,sa je l'oublie pas,mais c'est une fille fragile qui se cache dans une carapace dur pour se cacher..des autres peut être ? Ou ce que les autres pourrait lui faire..Alexa a plus aucune confiance en elle,et je sais pas pourquoi..je pourrais demander a Hayes..ouais..mais pas tout de suite..bref.

Je descend..

Cameron : Oh t'es la ! On se demandait tu étais où..

Moi : Ah..je dois aller faire un tour en ville,je reviens..

Cameron : Okay..

Je sors dehors et me dirige vers chez mes parents..j'arrive et cogne..

Mère : Nash ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : Je peux parler a Hayes ?

Mère : Oui,attend je vais le chercher,entre..

Ma mère pars cherche mon frère..

Hayes : Nash ? Qu'est ce que tu fais ici ? il est arriver quelque chose a Alexa !?

Moi : Non t'inquiète puceau,elle va...bien..tu viens ? Il faut que je te parle..

Hayes : Okay,j'arrive..

On sort dehors et on commence a marcher..

Moi : C'est à propos d'Alexa..

Hayes : Elle a quoi !?

Moi : Tu l'aime hein ?

Hayes : En meilleure amie,ouais..

Moi : Hahahahahah..

Hayes : Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?

Moi : Elle ma répondue la même chose..mais vous savez que sa se voit que vous sortez ensemble ?

Hayes : ...on sort pas ensemble..

Moi : Hayes tu peux me le dire..je suis ton frère..je sais que vous voulez gardez sa secret à cause de Cam..

Hayes : C'est bon !! Oui on sort ensemble ! Mais dit le a personne s'il te plait..il a que Maho qui est au courant..Si Cameron le sait,il va péter un câble..

Moi : Je le savais !! Depuis quand ?

Hayes : Depuis les glissades..

Moi : C'est super ! Je te promet que je le dirai pas..

Hayes : Merci..

Moi : Prend soin d'elle,elle en a besoin..

Hayes : Je sais..

Moi : Non tu comprend pas Hayes,elle en a vraiment besoin..elle a perdu sa confiance en elle..

Hayes : Comment tu sait sa toi ?

Moi : On a parler..elle avait besoin de parler..et elle croit qu'elle est le problème..genre la source de tout les problèmes..

Hayes : Je sais elle me la dit..Elle a l'air forte mais en vrai,elle est hyper fragile..

Moi : Oui..fais lui attention Hayes,elle a besoin de toi..et si je réussi a ce qu'elle me fasse confiance,toi et moi on pourrait essayer de..l'aider..car elle va pas bien..

Hayes : Je sais et a chaque fois que je lui dit elle dit le contraire..

Moi : Ouais..tu veux venir a la maison demain ?

Hayes : Ouais !

Moi : Tu viendra..averti pas Alexa,je vais le faire..

Hayes : Okay..merci Nash..

Moi : De ?

Hayes : Être de mon côté..

Moi : Comment sa de ton côté ?

Hayes : Les autres sont "contre" Alexa..il la trouve toute chiante et méchante..mais elle a ses raisons alors..

Moi : Ses raisons ? Tu sait pourquoi elle est comme ça toi ? Pourquoi alors ?

Hayes : Ouais..et elle te le diras par elle même Nash..si tu réussi a lui faire gagner ta confiance parce qu'en ce moment,elle pense que tu comme les autres..

Moi : Comme les autres ?

Hayes : Ouais..que tu est contre elle..

Moi : Qui et contre elle ?

Hayes : Cameron,Jack G,Daniel,Carter,Mathhew..

Moi : Comment sa Jack G ? d'habitude,il apprécie tout le monde..

Hayes : Il a dit a Cameron qu'ils aurait peut être pas du adopter Alexa..

Moi : Quoi !? Il est con !

Hayes : Oui vraiment ! C'est depuis ce moment qu'elle croit qu'elle est la source des problème..

Moi : Le connard..

Hayes : Tu vois,ça c'est pas à faire devant elle..elle va dire qu'elle avait raison,qu'elle est la source des problème..

Moi : Ouaid ta raison..bref..tu viens demain ?

Hayes : Oui,a demain Nash !

Moi : A demain puceau

Hayes : Ferme ta gueule

Il entre dans la maison de mes parents et moi je rentre chez moi..

**********************************

Désolé chapitre un peu nul 😄

Merci beaucoup guys je vous aime 😘😘😘😙😙😜😜😜😁😁

Adopter par Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant