Pdv Alya
Ces trois mois ce sont vite passé, ma mère à trouver du travail et Janna aussi dans un magasin de prêts à porter tout les samedis de 8h à 17 heures,puis, va rejoindre "Son Anas"😂😂😂, elle à perdut beaucoup de poids depuis qu'on à commencer à s'entrainer.
Moi? je travaille toujours auprès des gosses à la salle les mercredis après midi et je gagne assez bien .
On n'a plus vraiment de problèmes d'argent hamdoulillah.
Aujourd'hui, je dois m'occuper de dix gosses de Cm2
Adam,lui, il m'embête plus qu'il ne m'aide et se fout de moi à chaque fois que je parle.
Moi: Il y en a qui disent qu'ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l'autre.
Adam :😂😂😂😂😂😂😂😂😂 Qui la vu ce film??
Je l'ignore et continue mon speech...
Moi: Si il y a quelqu'un qui vous cherche dans la rue...
Adam: Mais le film la😂😂😂 même la fille, elle veux faire de la boxe.
Moi: Ta gueule Adam! 😡
Lui: C'est bon...😂😂
Moi: Donc je disais si il y a quelqu'un qui vous cherche dans la rue ou autre vous faites quoi?
Elyes: On le boxe?
Moi: Nan
Amira: on l'ignore?
Moi: C'est sa!
Adam: Et si il continue?
Mohand: On l'ignore encore?
Moi: Oui
Adam: C'est quoi le rapport avec ton histoire sur le respect
Moi: J'y viens... Si vous l'ignore...
Adam: Moi je dit, si il vous cherche vous le mordé! vous lui envoyer un bon coup de poings dans les reins et il va y aller chialer c'est sa mère..comme sa (Il envoie un coup dans l'air)
Moi: L'écoutez pas il dit n'importe quoi
Mohammed: Mais il à raison un peu...si le gars il nous frappe il va bien falloir se défendre
Adam: Vous l'enchainez droite, gauche,(Tout en faisant une démonstration), en bas, figure,qu'il n'est plus envie de se relever ( Il s'arrête ) Viens la Tonio
Le petit se léve et se plante devant lui.
Adam: Frappe la ( levant la main droite) Un...Un, Deux (baisse la main) droite...Monte les mains...Voilà c'est bien...Un.
Moi:Putain t'est con Adam!
Lui: Aucune crédibilité 😂😂😂
Les gosses: 😂😂😂😂😂
Moi: Admettons que vous vous battez et que vous le blessée vous faites quoi?!
Nadim: On cours !
Adam se pète de rire: Je vous ai pas dit de faire tapete aussi hein
Moi: Adam ferme ta gueule
Adam: Alya arrête de dire des gros mots, Qui veux venir s'entrainer avec moi?
Il se léve et se dirige vers un sac et la j'ai rien compris à ma vie y'a tout les gosses qui le suivent à part la petite Amira.
Je souffle et m'assois à coter d'elle
Moi:Tu vas pas avec les autres toi?
Elle: Je préfère rester avec toi, Adam il est trop bête et en plus il dit n'importe quoi
Moi: Mddddr Ta vue sa
Pdv Janna
Je me sens hyper bien, depuis que Alya à accepté d'être mon coach, j'ai perdut au moins dix kilos et il me reste encore la moitié pour atteindre mon objectif, je me suis habitué à courir et lorsque je cours je me sens juste trop bien! je peux faire des kilomètres sans m'épuiser.
J'ai été accepté dans un magasin de prêts à porter une semaine après avoir repris le foot, mes collègues sont hyper gentille, pareille pour le foot, mes coéquipiéres sont juste au top, tarplin hnina.
Au foot il y a juste une fille que je n'arrive pas à blairer, Maévah,elle fait trop la folle, me regarde trop mal depuis que je suis arrivé et fait toujours des temniks pour tchi, le truc qui me fait trop rire avec elle c'est qu'elle est tout le temps maquillé mdddddr même lorsque l'on s'entraine elle est maquillé et fait la p*te (attention je ne dis pas que les filles maquillé c'est des p*te) mais cette petite la humm...Un bon coup de pieds au fesses la sa va lui faire du bien.
Le pire de tout, mais la pire chose que je déteste chez elle, c'est....quand elle fait les yeux doux à Anas, mon Anas wesh! bon techniquement ce n'est pas "mon Anas" on ne sort pas ensemble ni rien et en plus il nous entraîne plus, Leila et revenue et je ne le voit que rarement 😞😭 mais les moments où je le voit y'a l'autre folle la qui le draguent.
Sirine: Le ballon Janna!
Maévah et juste devant, se tourne les cheveux et attends que le monde tourne jusqu'à ce qu'il y a une meuf de l'autre équipe qui prends le ballon et cette grosse c*nne de maévah elle fait rien pour le récupérer
Moi:MAIS P*TAIN GROSSE C*NNE TU LE FAIT EXPRÉS?
Elle: Euh déjà tu écrit pas sur moi
Moi: Ta gueule, ferme la, la vie de ma mère j'ai envie de te baffer la.
Pfiouu comment elle m'a trop ernervé la-celle.
A un moment on joue, j'ai le ballon, je fait la passe à jess et en plein milieux du match on entend un téléphone de loin, en plein dans l'action Jessica passe la balle à l'autre la et qu'est ce qu'elle fait l'autre là?
Bah elle plante le ballon et va répondre le téléphone posé sur un banc.
J'ai pas attendu midi-quatorze heures, j'ai cavalé et je l'ai...je l'ai tacler mddddr elle s'est ramassé comme une m*rde 😂😂😂
Bon dans ma tête je me disais " Sa c'est pour Anas, tourne encore autour de lui tu verras". J'étais trop fière de moi, il y a tout le monde qui rigolaient jusqu'à ce qu'elle ce mette à chialer.
Sur le coup je me suis sentie mal à la voir comme sa puis je me suis rappelé ces manières la durant le match, enfaite c'est bien' fait, sa lui apprendra.
Leila, l'entraineuse arrive avec Anas 😍, il la voit par terre et me voit a coter d'elle puis fronce les sourcils.
Leila: Qu'est ce qui s'est passé
Maévah: C'est elle, elle m'a tacler
En plus d'être une aguicheuse, c'est une poucave, je repense aux paroles de lacrim "Ta le permis de poucave, j'ai le permis de tuer...c'est la guerre"
Simple,net et précis je vais la tuer mais sans guerre, un assassinat en douce !
Anas lui prends la main et l'aide à se relever
Lui: Viens on va désinfecter sa.
Il s'en vont et Leila qui à l'air très en colère me dit: Pourquoi tu la tacler Janna, hors jeu en plus, elle aurait pût être plus gravement blessé que sa.
La il y a Hadda qui vient me défendre, comment c'est trop une perle cette fille, je crois c'est devenue ma première pote depuis que je suis arrivé ici.
Hadda: Euh leila fallait la voir jouer, elle à deuher tout le monde aujourd'hui la à faire ses manières de princesse
Leila: Ce n'est pas une raison
Je repense à ce qui passé et je réfléchis à ce qui m'a pousser à faire sa, en vrai rien, j'ai trop ete méchante sur le coup et j'ai eu tarplin honte.
Moi: Je suis désolé Leila...😞
J'ai réagi comme Alya aurait réagit et je ne suis pas comme Alya.
Hadda: Non y'a pas de désolé qui tiennent elle à eu raison, j'aurais fait pareil wesh si j'avais eu l'idée
Moi: Non Hadda, Leila à raison faut que j'aille m'excuser
Hadda hausse les épaules, et s'en va continuer ses jongles
Elle: C'est toi qui voit Janna.
Je rentre dans le bâtiment à la recherche de Maévah, je la cherche partout mais je ne l'a trouve pas.
....: Janna...?
Je me retourne et vois Anas derrière moi le visage grave
Moi: J'ai pas le temps la Anas
Lui: Juste une mi....
Je ne le laisse pas finir et vais dans les vestiaires, je la trouve, un pansement sur le genoux
Maévah: Tu veux quoi, tu crois pas t'en à assez fait la
Moi: Je....hum....je suis venue m'excuser, je m'en veux énormément, je suis vraiment désolé et je veux faire la paix
Je lui tends ma main, elle la considéré un instant, me regarde et me dit: Je ne fait pas la paix avec les p*tes et tu vas le regretter
Elle prends son sac et s'en va.
Je m'assois un instant, réfléchit à ce qu'elle vient de me dire...elle m'a menacer la? 😂😂😂
Je fait pas attention et vais prendre ma douche, finit j'appelle Alya pour qu'elle viennent me chercher .
Je l'attends devant le stade quand Anas viens vers moi, je sens plus mon coeur battre tellement il doit cogner fort.
Lui: Je veu...
Suite prochainement inchaAllah .
Aimer, commenter sa fait plai'z😘
VOUS LISEZ
Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]
RomantikJe vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses...