Pdv Janna
Depuis qu'Anas m'a avoué ses sentiments je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, J'ai fait genre d'esquiver et on en a plus reparler et il ne forçait plus.
Je sais qu'il veux que je me mette avec lui mais je suis catégorique à ce sujet, depuis la quatrième, ce qui s'est passé avec mon premier gars et le dernier avec qui je suis sortie je ne sortirai avec personne mais je ne sais pas comment lui dire sans le vexer et sans lui mettre un râteau donc j'essaie de mettre le plus de distance entre lui et moi et parle avec lui le plus neutrement possible.
Il y a des moments ou j'oublie la distance que je dois mettre et j'ai des bon délires avec lui puis j'ai des remords me disant qu'il va croire quelque chose et tenter donc je m'arrête à la minute de rigoler avec lui.
Hier il m'a lancer des messages me disant qu'il voulait me voir et me parler sérieusement. Je ne l'ai pas vu de toute la semaine étant donné que j'ai fait de mon mieux pour l'éviter, n'allant pas dans des endroits où je pourrais le croiser.
Je me prépare pour le foot, appel ma mère pour savoir à quel heure elle rentre et si elle peux récupérer Jibril et je m'en vais.
J'appréhendais le moment où je devais le voir et étant donné que je lui avais dit oui je ne pouvais plus faire marche arrière. Je fini l'entrainement, file à la douche, me change et lorsque je sort j'ai un mouvement de recul.
Anas m'attendais devant les vestiaires.Moi: Tu m'a fait peur
Lui: Ah oui et toute la semaine aussi?
Moi: Qu'est ce que tu raconte et puis tu sais tu aurais put m'attendre dehors.
Lui: Comme sa tu file en douce, j'ai bien remarquer que tu m'évite ces temps ci et que tu est distante avec moi, j'ai fait quelque chose de mal?
Moi: C'est pas vrai
Lui:...
Moi: Tu voulais me dire quoi?
Lui: Viens on va manger on se pose et je te parle
Moi: Non...je dois..
Avant que je n'ai put finir ma phrase, il me prends la main. Je suis extrêmement troublé, mon cœur bat à mille à l'heure et j'oublie ce que j'allais dire
Lui: On se pose quelque part et on parle
Moi: Mais..je...
Je m'arrête net lorsque je vois Maevah sortir des vestiaires en s'essuyant les cheveux avec une serviette, plus aucune trace de maquillage et elle a troqué ses vêtements habituels contre un maillot de foot normal et un short.
À ce moment là je me dis qu'elle est vraiment jolie, beaucoup plus que moi même sans son attirail, une fille sur laquelle Anas pourrait craquer. Elle arrête de s'essuyer les cheveux et son regard se pose sur nos mains, à Anas et moi ce qui me fait la retirer de suite.
Elle a l'air plus choqué que moi lorsque je l'ai vu sortir maintenant.Elle: Vous..vous...sortez ensemble?
Moi: Na..
Anas me coupe encore une fois en me reprenant la main et réponds à Maëva.
Anas: Ouais
Et il me tire vers la sortie, je suis vraiment trop choqué de ce qui viens de se passer pour émettre le moindre son. Il m'ouvre la portière de sa voiture et je monte dedans sans discuter.
Sur le chemin, on ne parlait pas et je repensais à ce qui venait de se passer.
On arrive devant un café, il gard la voiture, on descend et on se pose.Lui: Tu veux prendre quoi?
Je repense à ce qui s'est passé à l'instant et je me dis que j'avais tout faux à propos d'Anas, il n'est pas aussi superficiel que je le pensais sinon c'est à Maevah qu'il s'intéresserait...
VOUS LISEZ
Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]
Любовные романыJe vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses...