Pdv Yazid
Je retourne dans mon appart, c'est la que je vis durant mes escales, je suis ici pour régler quelques affaires comme l'autre pute de Alya, un gros problèmes cette meuf. ELLE CASSE LES COUILLES toujours à parler mal avec sa bouche, a trainer avec des gars. ET EN PLUS ZEHMA ELLE FAIT DE LA BOXE LA PTTTTDR avec moi y'a plus de boxe gue3 dans une salle remplit de gars en plus elle me prend trop pour son PD. Pourquoi je me comporte comme sa avec elle??
Bah simple, J'ai fait une promesse à son frère juste avant sa mort.
Ouai on se voyaient toujours après ma séparation d'avec sa miffa.Flash-back
Amar et moi sommes posé sur le toit de son bloc, c'est la qu'on se voit pour causer de ses problèmes, des miens... pas du style charbonnage et tout sa vu qu'on charbonne pas lui et moi mais des problèmes normal quoi ou on rester la sans parler...normal. Et pour fumer aussi, fin moi, lui il fume pas.
C'était l'un de ces jours ou on parlaient pas et qu'on regarder sa téci du toit.
On parler pas jusqu'à ce qu'il me ditAmar: Kho' si un jour je venais à partir, je veux que tu t'occupe de mes soeurs.
Moi: Arrête de raconter de la de-mer
Amar: Nan en sah je suis sérieux, on sait pas c'est quand qu'on va mourrir
Moi: Vas y ta gueule la tu jacte n'importe quoi la
Amar: Nan jusqu'à tu hlef mon pote
Moi: Ouai ouai c'est bon la
Lui: Hlef
Moi: W'Allah la c'est bon la
Lui: Ouai, Enleve cette merde la d'ta gueule
Moi: Casse pas les couilles
On reste un moment sans parler et au moment ou je m'y attends le moins il l'arrache mon joint de la bouche, l'éteind et le jette par dessus le toit.
Moi: Tu m'connais pas assez
Je sort le paquet de garette de ma poche pour en allumer une autre et il me l'arrache encore pour le jeter
Moi: T'est sah la?
C'est la dernière fois que l'on s' est vu et parler.
Fin du flash-back
J'ai pas tenue ma promesse et j'essaie de me rattraper, Je sais que Janna, elle as pas trop de problèmes, qu'elle joue dans un club de fille et tout mais ALYA elle prends la tête un truc tah les fous.
Sa m'a fait plaisir de revoir Aminata, une perle cette femme et dire qu'après la mort de son mari mon père s'est éloignée... J'ai Honte à la place de mon daron, il aurait du l'aider, lui donner du soutien autant financièrement mais il a préférer écouter ma dar qui la déteste. Il nous à éloigné d'eux.
Bref si je suis revenue ici c'est pas seulement pour régler l'autre migraine, c'est aussi parce que j'ai besoin d'Ahmed, mon entraineur de boxe depuis maintenant trois ans, je m'étais embrouillé avec lui après un match que j'ai disputé en Italie, j'avais gagné mais ne l'avais pas écouté, on s'est disputé et je me suis taillé. Mon grand père ma demandé de venir m'excuser, ma fierté en a pris un coup mais c'est mon grand père qui l'a demandé et je lui dois le respect.
Là je prépare mes affaires pour un match en Angleterre après je retourne chez moi au Qatar.
Pdv Janna
Bon c'est vrai je regrette ce que j'ai dit a Alya et j'aime pas quand on est en froid comme sa, j'ai essayer de m'excuser plusieurs fois mais elle me recale à chaque fois donc j'abandonné et je décide d'y aller avec Shaîma et Kahina.J'aurais préférer y aller avec elle parce que voila sa fait hard longtemps que l'on est pas sortit ensemble mais madame fait la tête.
VOUS LISEZ
Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]
RomanceJe vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c'est pas le monde ! Y'a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses...