réputation

137 10 0
                                    

Pdv Janna

Il nous raccompagne chez nous et s'excuse, Alya ne lui adresse même pas un regard et se taille directement dans la chambre.
Moi, quand je repense à ce qui viens de se passer, trop d'émotions, les larmes montent et je ne peux les retenir.
Dire que mon frère avait demander à Yazid de nous protéger et lui qui tenter tant bien que mal d'honorer sa promesse me met le baume au cœur.
Il était toujours foncédé mais plus du tout violent.

Yazid: wAllah smeh Janna

Je le prend dans mes bras et met de la hnouna sur son tee-shirt.

...

Après le départ de Yazid, je vais dans la chambre à mon tours, Alya est allongé sur le ventre, la tête dans le coussin.
Je m'assoie sur le rebord du lit, sort un mouchoir et essuie ma hnouna et mes larmes.

Moi: Tu t'est posé avec Adam?

Elle se lève et me regarde surprise .

Elle: Ouais, comment tu sais?

Moi: Je vous ai vu talheur dans la voiture avec Yazid.

Elle: ...

Moi: Sa ce voit il est en kiffe sur toi et vous voir sans à due le rendre fou

Elle: C'est pas sa qui la rendu fou, il était déjà zbat dans sa tête

Moi: Et à cause de qui stp?

Elle: Pas de moi en tout cas, déjà je ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam et il s'est permis de se comporter comme si...

Moi: Comme si quoi? Comme ton frère ? C'est Amar qui lui a demander de veiller sur nous et toi ta fait que lui mettre des bâtons dans les roues.

Elle: J'allais pas dire comme mon frère mais comme mon gars et qu'est ce que je savais qu'il connaissait Amar.

Moi: T'est vraiment posé avec Adam ?

Elle: Ouais

Moi: Et tu ressens Rien pour Yazid.

Elle: ...

Moi: hein?

Elle: R! Je m'en bâts les c******* de lui.

Moi: (souffle) Tu parle très mal

Elle: Tu me l'a déjà dit.

Moi: Façon je sais que tu mens, sa s'voit dans tes yeux.

Elle réfléchis longtemps et je je sais qu'elle ne m'avouera jamais ses véritables sentiments même si moi je lui dit tout alors j'abandonne.
Je me lève pour sortir de la chambre.

Elle: Eh !

Moi: ...?

Elle: Je l'aime pas! D'accord! C'est la personne sur cette terre que je déteste le plus!

Moi: C'est sa...

Je sort de la chambre et je reçois un appel de Anas.

Moi: Allô?

Anas: Ouais Salam

Je me pose sur le canapé du salon.
J'appréhende parce que je sais qu'il va Parler du foot.
Et pourquoi t'est pas venue Blabla.

Moi: Salam sava?

Lui: Pourquoi t'est pas venue, je te rappelle que ta un tournoi très important prochainement.

Touchée!

Moi: J'ai dit sava?

Lui: Oui hmdl, maintenant arrête de jouer avec moi et donne des explications.

Chronique De Janna Et Alya: Elle Boxeuse Et Moi Footballeuse [Reprise]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant