Chapitre Onze

3.1K 289 61
                                    

-Monsieur, il faut que j'y aille.
Je me leva brusquement de ma chaise, qui se renversa en arrière.
Tout les regards se dirigèrent vers moi.
J'entendais des chuchotements autour de moi. Mais peu importe.
Il fallait à tout prix que je m'éloigne de la classe et ce le plus vite possible.
La sensation de stresse et de malaise montait, encore et encore. Mes battements coeurs ne voulaient pas se régulariser, et je n'arrivais pas à me calmer.
-Monsieur il faut vraiment que j'y aille s'il vous pla-
Le dernier souvenir que j'eus après cette phrase, fut la voix de Zayn hurlant mon prénom avant que ma tête n'atteigne le sol.
Je m'était évanouie.

16h00
Je me réveilla dans un endroit que je connaissais trop bien. Le bleu pâle de ma chambre faisait mal à ma vision qui était encore trop flou.
-Liam ! Fit ma mère les yeux débordant de larmes.
Elle serra ma tête dans ses bras.
-P-Pourquoi je suis à la maison ? Quel heure il est ?
-Liam mon coeur calme toi s'il te plaît ! Fit ma mère en me forçant à me rallonger.
-Ne me dit pas que...
Elle me regarda avec tristesse, ses yeux étaient rouge et son mascara dégoulinait. Je n'aimait pas la voir dans cet état. Surtout quand c'était à cause de moi.
-Tu as refait une crise, puis tu t'es évanoui...C'est un de tes amis qui à prévenu le professeur que tu n'avais pas l'air bien depuis le début du cours. Il est venue avec toi quand les pompiers t'ont ramené ici.

-J'ai pas d'amis maman. Ajouta-je sur un ton sec.
-Mais Liam...

-Je t'ai dit que j'avais pas d'amis maman. Si j'ai encore fait une putain de crise, c'est parce que ce soit-disant amis est pareil que tout ceux qui ont souhaité ma mort l'an dernier.
Donc maintenant laisse moi tranquille s'il te plaît. J'ai besoin d'être seul...
Ma mère avait l'air abattue. Elle essuya ses larmes avant de s'en aller sans m'adresser la parole, et de claquer la porte derrière elle.
Je m'engouffra dans mon lit et poussa un énorme cri avant de m'effondrer en larmes.
Cette sensation que j'avais cru ne plus jamais connaitre était revenu.
J'avais envie de mourir.

1 ans plus tôt.
Dans les couloirs du lycée à 15h34

-Ça te dit de venir près du lac ce soir vers 22h ? Je passerais te chercher en voiture.
Apparemment Blake c'était enfin décidé à me reparler. Je ne voulais pas qu'il le sache, mais ça me faisait plaisir. C'était le seul à m'adresser la parole, dans tout le lycée. Mais même si il ne participait jamais aux brimades que je subissais, il laissait ses amis faire sans jamais me défendre. Par peur pour sa "réputation".

-Hier, Carlton et sa bande se sont amusé à me balancer des bombes à eaux. T'était là et t'as pas bougé d'un pouce. J'en peux plus Blake, tu me dit que tu m'aime mais tu laisse tes amis me traiter comme de la merde parce que je suis gay, alors que...Toi aussi...

-Putain Liam ! Parle moins fort tu veux ? Je...On...en a déjà parler ! Mon coming out c'est pas pour maintenant ok ?! Alors je passe te chercher ou pas ce soir ?!

Il m'énervait, mais Blake est mon seul ami et je ne voulais pas le perdre.
-Envoie moi un message quand tu sera là.

-Je savais que t'allais pas pouvoir me fair la gueule plus longtemps. Ajouta Blake confiant.
-À ce soir.

22h30 - Dans sa voiture

La langue de Blake m'avait terriblement manqué, cette sensation d'excitation et de désir que j'éprouvais quand il m'embrassait aussi. Il passa sa main dans mes cheveux, tout en jouant simultanément et langoureusement avec sa langue à l'intérieur de ma bouche.

-Liam, tu sais que tu m'a manqué ? Susurra Blake en faisant parcourir sa langue sur mon cou.
J'étais dans un état bien trop second pour pouvoir le répondre.
Soudain un bruit me fit redescendre sur terre. Celui de la fermeture éclair de son pantalon.
J'essaya de pousser Blake, mais en vint.
-Tu m'appartient Liam, t'appartient rien que à moi Liam. Si tu savais à quel point j'ai envie de te baiser mon petit Liam.

-B...Blake attends non ! Je suis pas encore prêt p-
Il me fit taire d'un baiser violent. Il agrippa mes deux mains qu'il rejoignit et passa derrière ma tête. Il avait beaucoup trop de force pour que je me débatte. Il m'embrassa violemment sur le cou. Avec sa main libre il déchira tout les boutons de ma chemise.
-BLAKE PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FOUS ? JE T'AI DIT NON ! LÂCHE MOI !
Une douleur violente se fit ressentir sur ma joue. Le coup de poing qu'il m'avait mit était partit sans que je ne m'en rende compte.
-Ce soir t'es ma salope hein Liam ? T'es ma petite salope rien que à moi n'est-ce pas ? Tout le lycée le sais que Liam est une salope n'est-ce pas ?
Le visage ainsi que la voix de Blake s'étaient transformé. Il était devenu terrifiant. Pour la première fois de ma vie j'avais vraiment peur de ce qui allait m'arriver. Je ne pouvais plus retenir mes larmes.

-Blake à quoi tu joue ? Je...Je croyais que tu m'aimais...

Une multitude de flash surgit autour des vitres de la voitures. Il y avait au moins une vingtaine de personnes qui filmait avec leurs téléphones. Ils riaient tous à l'unisson. Blake soupira, il se décolla de moi essuya sa bouche et remit sa veste.
-Mon pauvre Liam... Tu pensais vraiment que je t'aimais ?

Je me souviens des mots exactes qu'il avait prononcé ce jour là. C'est comme si il les avaient gravé sur un fer afin de me les marquer sur la peau pour que je m'en souviennent pour toujours.

"Personne ne t'aime Liam, et personne ne t'aimera jamais. Si tu mourrais demain personne ne s'en rendra compte."

Après ses mots je souviens juste avoir frappé Blake tellement fort que j'ai entendu certains os de mon poing se brisé.

Et que le lendemain j'avais fait une tentative de suicide.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant