Chapitre Vingt-Un

3.1K 257 68
                                    

9h15
Les cours passaient à une lenteur déconcertante. J'avais eu espagnole de 8h à 9h, puis j'enchaînais avec mathématique. L'un des trois cours en commun que j'avais avec Liam (Oui, j'ai compté).

Une fois arrivé Liam vint s'assoir près de moi au fond de la classe, et le cours commença.

-Jared fait une petite fête ce soir, ça te dit de venir ? Murmura-je.
Liam prit une mine sérieuse et réfléchi un instant.
-Je sais pas...Hésita t-il. Je supporte pas très bien l'alcool et puis j'ai l'impression que tes amis m'aiment pas beaucoup....

-Mais non, ils sont comme ça avec tout le monde t'inquiète pas...

-Tu mens. 

Je me racla la gorge désespérément. Il avait raison, mais j'avais un plan et sa présence à la fête était indispensable.

-Allez ! Viens s'il te plaît ! Ça me ferais vraiment plaisir... J'ai envie de m'amuser avec toi...

Je le supplia du regard. Il tourna sa tête vers la fenêtre avant de soupirer.

-Bon...D'accord...Si t'insiste...
Je passerais chez toi vers 19h. Pas la peine de faire cette tête.

-Les filles craquent toujours quand je fais les yeux doux.

-Sauf que moi je suis pas une fille Zayn. J'ai un pénis, je te rappelle. Se vexa Liam.

-Je sais babe, il était entre mes mains hier après-midi. Peut-être qu'il sera autour de ma bouche ce soir, qui sait ?

Il retourna son visage face au mien et fronça les sourcils.

-Arrête. Fit-il Agacé

C'était la première fois que je le voyait vraiment énervé contre moi.

J'aimais beaucoup l'embêter, mais j'aimais moins qu'il s'énerve contre moi. Si je le voulais dans mon lit le plus vite possible, afin de remporter ce fichu pari. Il fallait d'abord qu'il me fasse entièrement confiance. Mais il me donnait l'impression de trop dissimuler ses sentiments envers moi.

-Qu'est-ce qu'il y a Liam ? Demanda-je faussement inquiet.

-J'ai bien aimé ce qu'on a fait hier. Déclara t-il.
Mais le sexe ça me fait un peu flippé...Je préfère y aller doucement sur cette aspect de notre relation...

-RELATION ?!

J'avais sans doute répété se mot un peu trop fort, vu que nos voisins s'étaient retourné pour nous demander poliment de la fermer.

Heu.. Par relation tu parle de quel genre de relation ? Repris-je en parlant à voix basse. Amical ou...
Mes lèvres restèrent suspendu sans prononcé de mot.

-Amoureuse. Une relation amoureuse. C'est ce que je veux avec toi, et ce dont je parle Zayn. Pas que du sexe. S'affirma Liam, qui avait l'air plus que sincère dans ses propos.
On en reparle une autre fois.
Il retroussa les manches de son sweat et se mit à prendre le cours en note.

Il ne me prêta plus attention, et resta concentré tout le reste du cours de mathématique.

Mes sentiments pour Liam devenait de plus en plus confus et je n'aimais pas du tout ça. Mais je ne me sentais pas capable de tomber à nouveau amoureux, de quelqu'un d'autre. Donc je ne m'inquiétais pas. Je devais juste éprouver de l'attirance physique pour lui. Ce qui n'était pas si terrible que ça.

Tant pis, si pour coucher avec lui je devais lui promettre une relation sérieuse, alors je le ferais.
Plus vite je coucherais avec lui, plus vite je serais débarrassé de ce stupide défi.

Au départ j'avais été retissent a accepter le pari...Mais maintenant j'étais plus qu'impatient de dévorer le corps Liam, la nuit du bal d'automne. Je voulais avoir le privilège, d'être celui qui  lui prendrais sa virginité, et par la même occasion de me taper un mec pour la première fois de ma vie.

Après une longue heure passé à gribouiller des pseudos-chef-d'oeuvre sur mon cahier de math. Le cours s'acheva enfin.
Liam rangea précipitamment ses affaires au fond de son sac, avant de me saluer et de s'en aller. Il m'avait dit qu'il avait plusieurs cours à rattraper donc il ne viendrais pas à la récréation et pour le pause déjeuner.

Ça signifiait que je ne le verrais pas de toute la journée, ce qui me laissait un léger goût d'amertume.

12h00
Louis avait encore séché. Je me retrouvais donc sans lui à la cafétéria, à manger avec les autres membres de la bande. D'ailleurs je me demandait qu'elle tête devait avoir Luke. Je n'y suis pas allé de main morte la dernière fois.
Kat me fit un débriff de ce qui s'était passé lors de mon absence et me demanda des nouvelles de Liam.

-D'ailleurs, Liam viens à la fête de ce soir  ? Me demanda t-elle sur un ton enjoué. Elle avait attaché ses cheveux rouge vif, en une queue de cheval et s'était excessivement bien maquillé.

-Oui, mais je pense qu'il a un peu peur de vous. Surtout après ce que Louis lui a fait...

-Il devrait pas.
Une voix masculine surgit de derrière moi. Il s'agissait de Luke le visage salement amoché, et le nez remplit de bandages. Il contourna la table pour venir s'assoir près de Mike.

Zayn, fils de pute. J'espère que tu vas bien.
Il me fixa avec mépris, les bras croisé. Tandis que moi, je dissimulais à peine mon visage amusé.
-Mec écoute je suis désolée. Enfaite...Non je le suis pas, mais sinon je vais bien. Par contre toi vue ta tête...

-Peu importe. Il me fit signe de la main d'arrêter de parler et m'ignora.

Après le repas tout le monde reparti en cours.

Je passa toute mon après-midi à penser à Liam. Je pensais à ce qu'il m'avait dit plus tôt dans la matinée, et à la journée d'hier que j'avais passé avec lui. Je voyais son sourire dans ma tête, et je l'imaginais encore une fois dormir autour de mes bras.

Lentement, tandis que le temps passait. Je commençais à m'impatienter de pouvoir revivre cette instant avec lui.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant