Chapitre Vingt-Quatre

2.9K 265 56
                                    

"Fais-moi l'amour, Zayn."
Me supplia Liam d'une voix tremblante.

Une fois de plus j'avais les idées troubles, sans doute à cause de toute les émotions que j'avais éprouvé depuis le début soirée. Mais par chance, ma raison reprit le dessus sur mes "mauvaises" pensées .

-Non. Refusa-je catégoriquement.
Hors de question Liam. T'es pas dans ton état normal, tu ne sais pas ce que tu dis. Lève-toi.

Malheureusement, ce qu'il avait dit plus tôt était vrai. Evidemment que j'avais envie de coucher avec lui. Mais pas maintenant, pas dans ses conditions là. Vu l'état dans lequel il était actuellement, il y avait très peu de chance qu'il garde un souvenir détaillé de cette soirée.
Mais peu importe, pour l'instant tout ce que je voulais c'était le ramener chez lui, sain et sauf.

J'enlève délicatement ma paire de vans, afin de pouvoir monter sur lit et de venir m'allonger près de Liam.

Le torse suant et la respiration bruyante, il contemplait le plafond d'un air détachée.

"Don't you see me now ?
I think I'm falling, I'm falling for you.
Don't you need me ?
I think I'm falling, I'm falling for you."

La musique du salon résonnait dans toute la pièce comme un écho sous l'océan. Elle traduisait parfaitement mes sentiments pour Liam en ce moment. Pour la première fois depuis longtemps, mon coeur battait terriblement vite, et c'était à cause de quelqu'un.

-Zayn, Zayn, Zayn...
Liam répétait mon prénom comme une sérénade.
Zayn, Zayn, Zayn. Pourquoi est-ce que personne ne m'aime. Fit-il en chantonnant.

Je me racla douloureusement la gorge. L'entendre prononcer ces mots, avec autant d'enjouement me fit terriblement mal, parce que je savais que même si son humeur n'était pas réelle, ses paroles elles l'étaient. Il devait sans doute penser ce qu'il venait de dire, et je me détestais pour ça.
Je ne voulais pas que Liam pense ça.
J'avais envie de lui hurler que c'était faux, que quelque part au fond de moi j'étais fou de lui.
Mais c'était impossible, je ne pouvais pas me permettre de tomber amoureux de lui, pas d'un garçon, pas de Liam.

-Liam, pour la dernière fois je te demande, qu'est-ce que tu as prit ?

Il hésita un instant avant de répondre.

-Peut-être, cinq ou six.
-Cinq ou six quoi ?! Insita-je inquiet.
Il ignora ma question et se redressa avant de se mettre par dessus moi.

-Si t'as pas envie de me faire l'amour, alors c'est moi qui vais le faire.

Il m'embrassa sauvagement, tout en glissant sa main moite sous mon tee-shirt.

-Liam arrête. Murmura-je dans un souffle tiède entre ses lèvres.

-Non. Cette fois-ci c'est moi qui décide. Affirma Liam avant de longer de sa langue humide chaque passerelle de ma peau, du lobe de mes oreilles jusqu'a mon cou.
Il longea lentement sa main jusqu'a la bosse de mon pantalon et la caressa délicatement.

Liam respirait atrocement, vite et transpirait à grosse goutte. Il était trois fois plus excité que moi. En un rien de temps il retira sa ceinture, et la jeta à coter du lit.

-Liam, je suis sérieux arrête immédiatement.

Malgré la nuit, la clarté de la lune, me permit de voir le visage de Liam, se décomposer de fureur.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant