Un livre qui se répète mais un nouveau chapitre qui commence.
/!\ Liam POV /!\
00h00
Je me réveille en sursaut, le corps en sueur et les mains tremblantes. J'ai fais un cauchemar, où plutôt j'ai vécu à nouveau "cette scène" pendant que je dormais. Ce jour terrible ou j'ai cru que j'allais devenir fou.
Je revois encore l'image de mes mains ensanglantés frapper sur le visage d'un de mes bourreaux.
Il faut que j'oublie cette vision d'horreur, vite.
Je pense à Zayn.
Ce garçon à la peau mate, aux yeux bruns claires et au tempérament de feux que j'ai rencontré aujourd'hui et qui m'a tant troublé... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de le connaitre depuis des années. J'arrive à le parler avec tellement de facilité...
Il est comme moi, ça se voit. Il cache ses sentiments derrière la colère. Il craint que sa sensibilité soit révélé aux grand jour. Alors il agit violemment, de façon à ce que personne ne le perçoit comme étant faible.
Même si sa bande d'amis semble être constitué de personnes superficiel et déplorable, Zayn est différent des autres je le sais, je le sens.
J'ai été si proche de son visage aujourd'hui...Je ferme les yeux et le visualise une fois de plus dans mes pensées."Putain calme toi Liam, c'est pas le moment de bander."
Je me lève d'un coup et me dirige vers la salle de bain pour me rincer le visage. Je retourne dans mon lit et j'essaie de me calmer.
J'ai la mauvaise impression que je ne vais pas réussir à me rendormir.
Je soulève mon oreiller, la boite de médicament qui s'y trouve est complètement vide. Merde, j'ai finis mon dernier somnifère hier soir. Mon prochain rendez-vous chez le psychiatre n'est que dans une semaine... Comment est-ce que je vais faire ?
Pour passer le temps je décide d'aller sur mon portable et de me connecter sur mon compte Facebook. L'icône de notification de demande d'amis affiche +50.(Génial, moi qui voulais passer mon année inaperçu dans ce lycée, eh bien...C'est complètement raté.)
Dans les demandes d'ajout il y a pratiquement tout les élèves de ma classe, puis quelques visages inconnues mais qui semble être au lycée. Il y a une demande en particulier qui retient mon attention.
"Zayn Malik (BadboyfromBradford) vous demande en amis."
Je reste bloqué sur l'écran de mon portable un long moment avant d'accepter l'invitation. Sur sa photo de profil il porte un jean déchiré, une veste américaine noir, et ses cheveux sont coiffé en arrière. Je parcours rapidement ses autres photos. Il y a des photos de lui avec ses amis et sa famille, enfin rien de particulier... J'accepte aussi les invitations de :
"Louis Tomlinson"
"Jared Straviski"
"Niall Horan"
"Kat Smith"
"Luke Hemming"
"Brandon Heduard"
"Harold Styles"
Je pense qu'il s'agit de tout ceux que j'ai vu à la cafétéria ce midi. Il y a aussi les deux étranges garçons qui m'ont sourit aujourd'hui.
Je clique sur le profil de Harold Styles.
Il a des cheveux bruns bouclées mi-long, avec un bandeau rabâché sur le front. Il est vraiment très beau. C'est "le garçon numéro un" qui m'a sourit dans les vestiaires aujourd'hui, juste après m'être fait trempé jusqu'au os. (D'ailleurs je le soupçonne d'en être l'auteur des faits...)
Ensuite je vais sur le profil du "garçon numéro deux" Luke Hemming. Il est blond avec de long cheveux mis en avant. Je ne sais pas trop pourquoi il m'a sourit dans la cours de récré ce matin, mais il m'avait l'air plutôt suspect.
Après deux heure passé à farfouiller de profil en profil, je finis par m'endormir avec la même sensation que j'éprouve tout les jours.
Celle de vide qui hante mon coeur.9h00
J'ai cours d'histoire-géo et je risque d'être sacrément en retard. Les couloirs sont déjà vide. Ce lycée est au moins quatre fois plus grand que mon lycée précédent. Je cours d'étage en étage sans pour autant trouver ma salle de classe.-Eh mais ?! Tu serais pas Liam par hasard ? Liam Payne ? Une voix masculine que je ne connaiS pas m'interpèle de derrière. Je me retourne pour voir de qui il s'agit et c'est le "garçon numéro deux". Il est vraiment louche. J'hésite à courir à toute vitesse. Je l'ignore et me dépêche d'avancer devant moi. Je n'ai pas la moindre idée d'où est-ce que je me dirige, mais il est hors de question qu'il m'approche. Je crois qu'il fait partie de la bande à Louis et je ne suis pas d'humeur à me faire tabasser, ou à subir une autre humiliation aujourd'hui.
-Eh Liam ! Eh Mec ! Mec ! Réponds moi quand je te parle !
J'avance de plus en plus vite mais j'ai l'impression qu'il me suit. Je tourne la tête ET JE LE VOIT COURIR À TOUTE ALLURE DERRIÈRE MOI.-PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU
ME VEUX ??! LAISSE MOI TRANQUILLE J'AI PAS D'ARGENT POUR LE DEJEUNER ! Je lui hurle cette phrase alors que je suis entrain de courir à toute vitesse vers le fond du couloir.-Hein ? Grogne t-il étonné. Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte mec ?! On est dans le même cours ! Je voulais juste te dire que la salle de géo est à l'étage en dessous !
Je m'arrête immédiatement et j'entends ses pas s'arrêter aussi. Mes joues virent écarlate.
-Heu...
Luke se met à éclater de rire. Plus il rit, plus je suis mort de honte. Quel idiot je peux être parfois.
-T'es un sacré comique toi, je t'aime bien. Me dit-il en souriant.
Bon c'est pas tout mais si tu magne pas un peu ton cul, ont risque d'être tout les deux en retard. Allez viens là.
Il m'attrape par le cou et me met sous son bras. Il doit mesurer un bon mètre 90 parce que j'ai l'impression d'être un enfant prit au piège. Une fois dans la cage d'escalier de l'étage -1 Luke s'arrête d'avancer ce qui me surprend.
-Je peux te confier un secret Liam ? Demanda Luke.
-Heu...Si tu veux...?
Il ricane et me serre un peu plus fort autour de son bras. Il prend une mine plus sérieuse.-Pour tout te dire, je suis pas dans ton cours de géographie, et je suis même pas dans ta classe.
Merci de lire ma fiction n'hésitez pas à votez et commenter !
J'aime tellement vos réactions xD ! Désolée ce chapitre est un peu plus long ! Cette fiction m'inspire pas mal xD ! Il y auras très bientôt du lemon ! (Pour tout vous dire j'hésite a classer la fiction en Mature) bref on verra bien ! Vous inquiétez pas je préviendrais en début de chapitre pour ceux qui n'aime pas trop ça ! Allez Bisouuus !!
VOUS LISEZ
The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -
Novela Juvenil"Si tu lui prends sa virginité avant la fin de l'année t'a gagné. " "Marché conclu." Acquiesça le jeune homme. D'une poigne amical c'est ainsi que les deux adolescents complètement imbibé d'alcool scellèrent leur pacte. Les dès d'un jeu particulièr...