Chapitre Douze

3K 302 33
                                    

02h00
Le rythme effréné de ma fréquence cardiaque me tira brutalement hors de mon sommeil. Je me réveille une nouvelle fois en sursaut, complètement paniqué et le corps tremblant.
Je fais le même rêve chaque nuit.
Je vois le corps de Blake entrain de convulser après les coups que je lui ait asséné.
Impossible de dormir sans y penser. Mes draps son complètement trempé par mes larmes et ma transpiration.
Les battements de mon coeur me font terriblement mal à la poitrine.
Demain il faut que j'aille à tout prix chez le psychologue, afin de renouveler mon traitement. Sinon j'ai l'impression que je risque de devenir complètement fou à cause de mon manque de sommeil.
J'essaie de me rendormir, mais en vain. J'observe les murs de ma chambre jusqu'a ce que le soleil se lève, et que les premiers oiseaux se mettent à chanter.
J'ai encore fait une nuit blanche.

8h00
Mes visites chez le psychologue sont celles que je redoute le plus avec les journées au lycée. Après un quart d'heure d'attente, Madame Melandrez sort finalement de son cabinet.
Son visage se décompose lorsqu'elle m'aperçoit.

-Liam est-ce que tu sais combien de séances tu a manqué, depuis les vacances d'été ?! S'exclama t-elle.

-Peut-être 2 ou...3 ?

-12, exactement.

-Mieux vaux tard que jamais ? Fit-je sarcastiquement le sourire aux lèvres.
Elle me jeta un regard noir avant de m'ouvrir la porte de son cabinet, et de m'inviter à la suivre.

9h30
"La séance est terminé pour aujourd'hui". Déclara le docteur Melandrez avant de se lever du siège derrière son bureau.
Elle me tendit un papier que je prit.

-Qu'est-ce que c'est ? Demanda-je intrigué.

-Il s'agit de ton nouveau traitement, Liam. C'est le même que le précédent mais j'y ai ajouté des vitamines, et j'ai doublé les doses de somnifères. Fait très attention à ne pas dépasser les dosages. Suit-le méticuleusement et tu verras, au bout de 4 à 6 semaines tout
iras beaucoup mieux.
Tu es jeune Liam, tu dois profiter de la vie et pas le contraire. Je ne veux pas perdre un autre patient de ton âge, ça me détruirais.
Elle avait l'air abattue quand elle m'adressa ses mots.

Je la remercia avant de m'en aller, tout en lisant très attentivement mon ordonnance.

Comme d'habitude, après chacune de mes séances passé chez le psychologue, j'avais le moral complètement à zéro.

11h45
Après ma visite chez le doctueur Melandrez, je suis retourné au lycée. Je ne pouvais pas encore me permettre de manquer des cours la semaine de la rentrée.
J'avais eu quelques regards intrigué, et des questions de Kat qui s'était inquiété à cause de mon évanouissement d'hier. Mais rien de trop grave.
Zayn avait tenté plusieurs fois de m'adresser la parole, mais j'avais fait l'effort de l'ignoré et ou de l'éviter.
À la sortit du cours de Math, Zayn m'interpela plusieurs fois en pleins milieu du couloir, sans que je ne lui donne pour autant une réponse.

Zayn m'agrippa violemment l'épaule.
-Putain Liam ! Tu vas finir par me répondre ? C'est quoi ton problème ?!

Sans me laisser le temps de répondre il me prit par le bras et m'emmena dans un coin du couloir.

-Pourquoi est-ce que tu m'ignore depuis ce matin ? Qu'est-ce que je t'ai fait ? Si tu m'évite dit le moi clairement. Fit Zayn visiblement frustré.
Il était beaucoup, mais beaucoup trop proche de ma bouche. Je pouvais sentir de très très près son parfum Dolce & Gabbana qui s'était imprégné de ses vêtements. Sa présence ne me laissait pas indifférent, mais je ne pouvais pas faire comme ci rien ne s'était passé la veille.

Il avait demandé à Luke de me faire du mal, ce qui avait déclenché ma crise d'angoisse, ainsi que tout ses mauvais souvenirs avec Blake...Je ne pouvais, non je ne devais pas, tolérer de me faire malmener une nouvelle fois par quelqu'un d'autre cette année.

-Pousse-toi, s'il te plaît Zayn. J'ai rien à te dire. D'un geste du bras, j'écarta Zayn de mon chemin. Mais il me rattrapa furtivement la main et me plaqua de nouveau contre le mur.

"Tu sais que tu me rends fou Liam ?"

Il murmura ses mots dans le creux de mon oreille comme une révélation.
Il éloigna ses lèvres de mes oreilles et me fit face dans le blanc des yeux. J'avais l'impression que j'allais perdre tout contrôle si je continuais à le parler.

-Pour la dernière fois je te demande de me foutre la paix, Malik. Fit-je en tapant mon index sur sa poitrine.
Il fit un pas en arrière et leva les mains en signe de contestation.

-Putain mais qu'est-ce que t'as Liam ?! S'exclama Zayn.

-Demande à ton pote Luke.

-Quoi ? Putain mais qu'est-ce que tu raconte Liam ? Surenchérit Zayn étonné en fronçant les sourcils.
Je le bouscula hors de ma portée.

-Je t'ai fait confiance en t'avouant que je souffrais d'harcèlement dans mon lycée précédent. Et toi qu'est-ce que tu fait ? Tu demande à ton pote Luke de me tabasser ?! Putain de merde Zayn ! Je croyais vraiment que t'était différent des autres, mais au final t'es aussi pitoyable que eux.

Le visage de Zayn s'assombri immédiatement, il resserra ses poings et se mordit la lèvre inférieur.
Sans me prêter attention il passa à toute vitesse devant moi.

Avant de totalement disparaître il se retourna vers moi, et fit glisser sa main dans ses cheveux sombre avant de me dire :

"Si il y'a quelqu'un que j'ai vraiment envie de tabasser maintenant, s'est cet enculé Luke pour t'avoir raconter des putain conneries."



VOILÀ !
N'hésitez  pas à voter et commenter, ça me fait toujours vraiment très plaisir :) !

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant