18h45
Avant d'arriver chez Luke nous étions passé au supermarché afin de se ravitailler en bouteilles d'alcool et autres substances illicites.
Louis conduisait et il devait rester sobre, contrairement à moi. J'avais déjà bu le tiers d'une bouteille de Jack Daniel avant même d'être arrivé à la fête. Je n'était pas encore bourré, mais je n'était pas complètement sobre non plus...
Luke nous accueillit chez lui. Tout les garçons de la bande étaient présent. Ils riaient et discutaient de banalité assit sur le sofa dans le salon.
-Finalement ça sera une beuverie entre mecs. Déclara Luke comme si il annonçait une sentence.
-Oh non...Les filles ne viennent plus ? Fit Louis d'un ton plaintif.
-Heu...Disons que j'ai un petit peu trompé une fille à qui je faisait croire qu'on sortait ensemble, du coup toutes ses amies se sont alliés contre moi...
-"Un peu" ? Fit Jared en mimant le signe des guillemets avec ses deux index et majeurs. Comment est-ce qu'on peut trompé « un petit peu » quelqu'un ?-Oh les gars commencez pas ! S'indigna le grand blond. Je suis pas le seul à faire ça quand même ?! Zayn est le roi des batards avec les filles comparé à moi ! S'exclama t-il
-Ouais...Je suis probablement un bâtard mais au moins quand je suis en couple, j'ai la décence de je vais pas voir ailleurs. Sinon y'a aucun intérêt de se mettre en couple. Affirma-je.
-Ouuuuh ça m'aurait pas plus ! Lança un des garçons.
-C'est bon vos gueules, vous me faites chier. Rétorqua Luke les sourcils froncés visiblement agacé. Buvez maintenant.20h32
-Eh regardez ce que je sais faire les mecs ! Jared complètement bourré faisait des pompes torse nue sur la table.
-JE TE PARI QUE J'EN FAIS PLUS QUE TOI ! Surenchérît Luke un peu trop jovial un verre à la main, qu'il engloutit en moins d'une seconde.
Luke retira son tee-shirt et monta à son tour sur la table. Les deux garçons s'engagèrent dans une compétition de pompes improvisé à moitié nue sur la table acclamé par le reste de la bande.
-VASY LUKE !!! VASYYYYYY !!! Encouragea Mike le corps vacillant dans tout les sens.
Brusquement la table en bois s'écroula sous le poids des deux adolescents qui se relevèrent immédiatement.
-EH ! EH ! RÉUNION D'ÉTAT D'URGENCE LES MECS VENAIT TOUS ICI !! Louis nous fit signe de le rejoindre dans la cuisine. Il nous réunit en rond autour du plan de cuisine central.
-OKKAYY LES MECS ! L-I-A-M P-A-Y-N-E.
"Oh non" pensa-je.
-Liam Payne ? Celui qui vient d'arriver dans le lycée ? Je crois que Kat est amoureuse de lui. Ajouta Jared.
-Les gars j'ai un défi à vous proposer.
-WOOOOUUUH J'ADORE LES DÉFIS ! Cria Luke en tapant dans ses mains.
-Putain mec, vas-y mollo sur la boisson. Gronda-je.
-Ok les mecs, je vous pari que y'en a un d'entre vous qui peux lui prendre sa virginité avant le bal de fin d'année.Tout le monde resta silencieux. Plus un bruit se fit entendre dans toute la pièce...
-Prendre la virginité d'une fille c'est pas facile alors celui d'un mec... Putain Louis... C'EST UN PARI DE MALADE ! Cria Luke enthousiaste.
Tout le monde acclama Louis. Visiblement ses idées stupide avaient toujours du succès auprès de mec capable de sauter sur tout ce qui bouge.
-Eh ! Interpella Jared. Attendez ! Je suis peut-être bisexuel mais j'ai jamais couché avec un autre gars...Avoua timidement le jeune homme.
-T'as jamais couché avec qui que se soit de toute façon. Affirma Brandon en roulant des yeux avant de poursuivre.
Moi ça ne me fait pas peur de coucher avec ce Liam, et puis j'ai 17 ans alors pourquoi pas. C'est l'âge ou ont doit essayer des nouvelles expériences non ? Enfin sauf si c'est moi qui me l'a prends c'est une autre histoire.-Quoi ?! Je te garanti que je vais me taper Payne avant toi. Fit Luke sûr de lui.
-Attendez une seconde les gars ! Vous êtes tous prêt à coucher avec Liam ??!Les entendre parler avec autant de facilité me surprenait. Mais en même temps, quelque part au fond de moi, je ne voulais pas qu'un seul d'entre eux ne touche à Liam.
-Bah...Ouais pourquoi pas ? Enfin moi ça me dérange pas d'essayer avec un mec. Luke et Jared son à moitié gay donc c'est sans problème.
-A moitié qu- ?? Je suis bisexuel Brandon. Fit Jared stupéfait Espèce d'imbécile. B-I-S-E-X-U-E-L ! S'écria t-il.
Ouais c'est ça si tu veux. Répondit Jared en levant les yeux au ciel. Peu importe, on est trois dans la bande à pouvoir relever le défi. C'est la dernière année de lycée les gars ! J'ai rien à perdre, tout le monde quitte le lycée avant les vacances d'été...Donc pourquoi pas ?!
Je ne sais pas si c'était l'alcool, mais Brandon semblait enthousiaste à la perspective d'avoir une « première expérience » avec Liam.-Allez Zayn fait pas ta couille molle ! Fit Luke en me cognant amicalement l'épaule.
-Vous pensez que c'est différent quant ont se fait sucer par un mec ? Parce que si c'est pas le cas, je crois bien que moi aussi je suis bi ! Ajouta un de nos amis.
Tout le monde se mit à rire sauf moi.
Quelque part au fond de moi je ne voulais pas que Liam souffre. Du moins pas de cette manière, souffrir à cause d'une peine de coeur c'était ce qu'il y avait de plus horrible. Dans tout le groupe j'étais le seul a avoir eus le coeur brisé (en quelque sorte). Il fallait que j'empêche ça le plus vite possible, mais comment ?-Je....
-Qu'est-ce qu'il y a Zayn t'as quelque chose à dire ? Demanda Louis.
-Je relève le défi.
Tout le monde resta silencieux un long moment.
-T'es sûr mec ? Si tu veux pas...
-Non je veux le faire, c'est bon. Insita-je.
-D'accord alors mettons les choses au clair. Si tu lui prends sa virginité avant la fin de l'année t'a gagné. La limite c'est le soir du bal à 00h. Si tu perds... Eh bien tu sais ce qui arrive à tous ceux qui ont perdu un défi. Fit Louis.-Ouais, ils sont exclu de toutes les fêtes organisé par la bande pendant un an.
-Alors toujours partant ? M'interrogea Louis sous le regard amusé des autres mecs du groupe.
-Marché conclu. Fit-je en lui serrant la main.D'une poigne amical, c'est ainsi que les deux adolescents complètement imbibé d'alcool scellèrent leurs pacte.
Ce dont Zayn ne se doutait pas, c'est qu'un autre garçon avait été aussi secrètement prit d'intérêt pour Liam, et ce garçon allait tout faire pour que Zayn échoue. Il était prêt à tout pour nuire à Zayn et ce depuis le début. Il s'agissait d'un de ses amis les plus proche.
Luke.
VOUS LISEZ
The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -
Novela Juvenil"Si tu lui prends sa virginité avant la fin de l'année t'a gagné. " "Marché conclu." Acquiesça le jeune homme. D'une poigne amical c'est ainsi que les deux adolescents complètement imbibé d'alcool scellèrent leur pacte. Les dès d'un jeu particulièr...