8h00
Ce matin Louis est venue me chercher pour m'accompagner au lycée. Habituellement il venait toujours en retard, donc je partais toujours avant lui, mais étrangement, aujourd'hui il avait dû anticipé et était arrivé à l'heure. Une fois dans la voiture sur le chemin du lycée il commença à me questionner, bien évidemment sur Liam.-Alors, vous avez discuter toi et Liam ? De quoi vous avez parler ? Louis avait toujours ce même sourire vicieux collé sur les lèvres quand il me parlait de Liam.
-Heu..Ouais ont a parlé de..heu...des cours...
Louis fit une grimace.-C'est vraiment tout ce que t'as à me dire ? Je sais que t'es un mec plutôt entreprenant, alors ça sert à rien de me mentir Zayn. Je te connais par coeur.
Merde, Il avait visé juste. C'était comme ci je pouvais mentir à tout le monde sur cette terre, sauf à Louis. Il arrivait toujours à déceler mes mensonges.
-Alors ? Insista Louis, en me lançant un regard du coin de l'oeil interrogateur.
-OK, ont s'est déjà embrassé mais c'est tout. Avoua-je la gorge noué par le stresse. Je ne savais pas si je devais dire la vérité à Louis ou continuer à lui mentir...Je ne savais pas si en plus de ça je devais lu révéler la nature de mes sentiments naissant envers Liam...
-C'est tout ? Surenchérit Louis d'un air suspicieux.
-OK ! OK ! C'est bon ! Fit-je en levant les main en l'air. Je l'ai branlé et il m'a sucé ! C'est ça que tu voulais savoir ?Louis freina brutalement ce qui me fit basculer légèrement en avant. Nous étions arrivé sur le parking du lycée qui était remplie de monde. J'essaya de pousser la poignet mais elle était bloqué.
Louis claqua de la langue plusieurs fois tout en en faisant non de la tête
-Attends, une petite seconde espèce de bâtard, où est-ce que tu crois partir comme ça ?
Il retira sa ceinture et se tourna vers moi pour mieux me voir.
Je veux tout savoir Fit-il.
Je mis ma tête entre mes mains et lâcha un énorme souffle.-Bon, ok. Hier après que je me sois cassé, il est venue chez moi. Je voulais avoir la confirmation qu'il était vraiment puceau, alors je l'ai branlé pour voir sa réaction et on avait raison... Il a jamais rien fait avec une fille ou un mec... Enfin avant moi.
-Putain Zayn, t'as réussi à le branler en quelques jours à peine ! T'es vraiment génial ! Je sens que je vais gagner mon pari ! Louis s'excitait et sautillait sur le fauteuil de sa voiture.
-Ouais, ouais. Sinon informe les autres mecs de la bande que j'ai déjà commencé le défi. Je vais essayer de me rapprocher d'avantage de Liam. Il à l'aire d'être...Vulnérable... Il a jamais eu beaucoup d'amis je pense...
Louis s'arrêta de gigoter dans tout les sens et réfléchi un instant.
-Eh mais j'ai une idée génial !-Oh non pas encore... Fit-je plaintif en me cognant la tête contre la vitre.
-Jared fait une soirée ce soir au QG. Ramène Liam ! Les filles craque tous sur lui, elle viendrons encore plus ! Jared n'y verra aucun inconvénient....
Je ne lui donna pas se réponse immédiatement. Je ne savais pas si il s'agissait d'une bonne chose. Mais je pense que c'était l'occasion parfaite de m'approcher de Liam.
-Alors ? T'en dit quoi...? Me questionna Louis, complètement surexcité.
-D'accord... Rétorqua-je finalement.
-Génial ! À ce soir alors !
Louis allé resté dans sa voiture pour fumer (quelque chose qui n'était pas une cigarette et qui le mettrait très en retard.) donc il me fit signe de ne pas l'attendre.
Je descendis de la voiture et claqua la portière derrière moi avant de me dirigé vers le lycée.-Bonjour, Zayn. Me salua Liam qui marchait à coter de moi le sourire jusqu'au oreilles. Il sentait le shampoing et l'eau de Cologne à plein nez. Aujourd'hui il avait un sweat bleu marine avec un jean ample et des converses blanches.
-Wesh pd, bien ou quoi frère ?
Il me regarda avec insistance les sourcils froncé complètement perdu.Puis simultanément nous mirent à s'esclaffer de toute nos forces, aussi bruyamment que possible avant de pénétrer la porte du lycée.
Pendant que Liam riait, en le regardant, je me souvenu ne pas avoir dit à Louis que mes sentiments naissant pour Liam, étaient à présent devenu une certitude.
PS : J'ai reporté le chapitre "spécial". Mais je le publierais dès qu'il sera finit promis ! Je pense publier 2/3 chapitres de 7-9 pages par semaine. Toujours le mercredi et le vendredi soir ou le week-end. La fiction sera en 30/35 parties ! (Est-ce que c'est nécessaire de le dire xD ? Qui lis mes longues notes après les chapitres même 😭 ??) BREF ! MERCI DE VOTER ET DE COMMENTER VOUS ÊTES TROP COOL (Vos commentaires son trop drôle parfois 😂) N'hésitez pas à venir me parler pour quoi que ce soit ! Bisous 😘😘😘 !
VOUS LISEZ
The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -
Fiksi Remaja"Si tu lui prends sa virginité avant la fin de l'année t'a gagné. " "Marché conclu." Acquiesça le jeune homme. D'une poigne amical c'est ainsi que les deux adolescents complètement imbibé d'alcool scellèrent leur pacte. Les dès d'un jeu particulièr...