Chapitre Six

3.5K 306 49
                                    

11h50
Une fois arrivé au réfectoire Jared me fit signe depuis la table principal. Il s'agissait de l'endroit où nous, nous rejoignons tous les midi. C'est aussi la table "central". C'est-à-dire la table situé en plein milieu de la cafétéria, là où tout le monde pouvait nous voir. Je pris place près de Kat et Jared. Louis était assit juste en face de moi.
-Vous savez oú est Luke ? Demanda Kat.
-Oh j'en connais une qui est encore amoureuse...
-Putain ta gueule Niall, tu deviens lourd là. J'ai juste demandé où est-ce qu'il était. Fit Kat énervé.
-Mais qu'est-ce vous avez tous contre moi aujourd'hui ? Barbouilla Niall.
-Eh c'est pas Payne la-bas ? Fit Louis.
Tout le monde se retourna et ignora misérablement la plainte de Niall.
Liam était assit seul sur une table près des fenêtres de la cafète. Il s'était changé et avait sur lui un survêtement Nike gris claire, qui dessinait parfaitement sa silhouette.
Kat en se leva brusquement de la table.
-O.M.G.
-Bordel qu'est-ce qu'il t'arrive Katerine ? Fit Jared
-C'est qu'il est super sexy votre nouveau souffre douleur...! Ajouta Kat visiblement stupéfaite par Liam.

-Oui mais il est aussi super gay, donc désolée Kat, mais trouve toi un autre mec avec qui coucher. Répondit-je sèchement.
-Je crois que il y a quelqu'un qui est déjà tombé amoureux de Payne ici. Chantonna Niall.
Je me bondir violemment de ma chaise et renversa accidentellement mon plateau sur Kat qui me grogna des injures. J'attrapa Niall par le col et le menaça de mon poing gauche. Mes mains tremblaient de rage et j'avais le souffle court.
-Répète un peu ce que tu viens de dire fils de pute ?! J'étais complètement dépassé par la colère.
-Zayn putain mais calme toi ! Hurla Jared.
Louis quitta sa place et contourna la table pour venir m'aggriper le bras.
-J'en suis sûr qu'il parlait de Kat ! N'est-ce pas Niall ? Louis gesticula des mains pour faire comprendre à Niall de se presser de répondre.
-Heu ouais, ouais je parlais de Kat, du calme mec. Acquiesça Niall le front suant.
Je relâcha Niall et prit une grande respiration tout en serrant mon poing le plus fort possible.
-Si tu veux pas que ce qui est arrivé l'an dernier ce reproduise, il va falloir que tu apprenne à gérer ta colère Zayn, et ça très vite. Déclara Jared.
"Non pas ça, je ne veux plus jamais être seul."
Quelqu'un posa soudainement sa main sur mon épaule.
-Zayn ça va ?
Une voix douce et rassurante venait de m'adresser ses mots qui me rassurèrent immédiatement. Je fit un demi-tour sur moi même pour me retrouver nez à nez avec Liam. Son sourire rejoignait ses oreilles, et ses yeux était plissé mais j'arrivais quand même à voir les reflets hazel de ceux-ci. Voyant que je ne disait rien il mit sa main dans sa poche et me tendit quelque chose.
-Tiens je pense que c'est à toi.
Il ouvrit sa main qui contenait la fiole que j'avais mit plus tôt dans son sac.
Louis me dévisagea rapidement avant de retourner s'asseoir.
-Oh heu...
-Est-ce que tu sais ce que s'est ? Demanda Liam.
Je pris la fiole et examina le contenu. Elle était transparente avec un liquide lui même transparent semblable à de l'eau.
-Heu...Non pas vraiment...
-C'est du sulfure d'amonuim. La formule est écrite juste derrière.
Il mit sont doigt sur la minuscule étiquette derrière la fiole ou ont pouvait y lire : (NH4)2
-Heu...À part me confirmer que t'es plutôt fort en physique....Ça m'aide toujours pas...
-Zayn c'est une bombe puante.cAffirma t-il.
-Ah.
Il passa sa main derrière ses cheveux, puis s'approcha de moi. Tout le reste du groupe étaient trop occupé à calmer Niall qui était sous le choque, et Kat qui se plaignait d'avoir les vêtements tâché.
Il n'y avait que Louis qui ne nous lâchait pas du regard, ni moi ni Liam. Il observait attentivement la scène.
-Je suis pas stupide, je sais très bien que c'est un coup de tes potes. Ce "Louis" qui est en train de nous mater.... C'est lui qui a décidé de m'en faire voire de toute les couleurs, je me trompe ? Chuchota t-il dans mon oreille. Il avait le souffle chaud et le derrière de son cou diffuser une odeur beaucoup trop forte pour être supportable.
Je leva les sourcils. Il était plutôt perspicace et les rumeurs se répandait assez vite dans le lycée. Il s'écarta de moi pour me faire face et plongea son regard dans le mien.
-J'en suis sûr que tu vaux beaucoup mieux que ça Zayn. Fit Liam
Je fronça les sourcils.
-Non mais putain ?! Qu'est-ce que t'en sais ? Qu'est-ce qui tu fait croire que tu me connais suffisamment pour pouvoir dire ça ?
Louis vint s'interposer entre nous.
-Salut, moi c'est Louis et ont fera les présentations plus tard. Le visage de Liam se décomposa d'incompréhension.
Louis me tira par le bras et m'emmena à l'écart.
-Zayn j'aime pas avoir à te dire ça, mais il va falloir que tu te calme sérieusement. Dit-il en marchant vers l'extérieur de la cafétéria.
-Mais c'est pas ma faute si j-

"Si tu continue à te comporter comme ça, tu risque de te retrouver à nouveau seul. C'est ça que tu veux ?"

Louis lâcha ses mots comme une bombe en pleins milieu de l'océan. 
Ses paroles me fit un choque. Je me stoppa immédiatement d'avancer.
Un "Non" raclé de ma gorge s'échappa de ma bouche.
Louis qui n'avait pas remarqué que je m'était arrêté. Il fit demi-tour.

-Désolée de te dire ça mec...Mais j'ai pas envie de te perdre à nouveau... T'es mon meilleur pote...Déclara Louis.
Les images de l'an dernier défilèrent dans ma tête. Je ne voulais plus que tout cela se répète, je ne voulais plus jamais faire de mal à quelqu'un.
-Sinon par rapport à Payne, même si mon plan n'a pas marché...
-Désolée mec...
-C'est pas grave, j'ai prévu quelque chose de pire pour lui. Le fait qu'il soit gay est encore mieux. Fit Louis en me regardant avec un sourire narquois dessiné sur le bout des lèvres...
-Qu...Quoi ??? Pourquoi est-ce que tu me regarde de cette manière ???
-Tu lui plaît. Déclara t-il dans le plus grand des calme.
Je roula des yeux. Bien sûr que je lui plaisait, ça se voyait. J'avais l'habitude de plaire aussi bien aux filles que aux garçons. C'est juste que les garçons ne m'intéressait absolument pas. Mais je ne voyait toujours pas où est-ce qu'il voulait en venir.
-Cette fois-ci c'est toi va t'occuper de lui Zayn.
-Hein ?
-Tu m'a dit que ça faisait un moment que t'avais pas eu de relation sexuelle ?
-Louis qu'est-ce que t'as derrière la tête ?! Dit-le moi j'aime pas ça du tout...
Il me fixa longuement en silence avant de me faire un des sourires les plus béat que j'avais vue auparavant.

"Et si tu couchais avec Liam ?"

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant