-Toi aussi tu m'as manqué. Fit-elle en battant des cils.Mon coeur s'était arrêté l'espace d'un instant quand je vus le visage de Liam se décomposer. Il laissa tomber les deux verres au sol et s'en alla en courant.
-Liam ! Attends ! Non ! C'est pas ce que tu crois !
Sans prêter attention à Brooklyn je me faufila rapidement à travers la foule pour atteindre le couloir.Liam ! Attends ! Répète-je aussi fort que possible. Je commençais à transpirer et mon pouls ne faisait que d'augmenter. Merde ! Merde ! Merde ! MERDE. C'est vraiment pas, mais alors là, vraiment pas le moment. Je ne voulais pas tout faire foirer entre moi et Liam juste à cause d'elle.
J'aperçus Liam au fond du couloir monter à toute vitesse les escaliers qui menait vers l'étage du dessus. Il y avait trop de monde et la musique était beaucoup trop forte. En un instant il disparu complètement de mon champ de vision.-Eh Zayn mon pote ! Comment ça va ? Tu passe une bonne soirée ? Mike un de mes amis m'interpella en pleins milieu de la foule.
-Heu, salut Mikey. J'ai pas trop le temps là. T'aurais pas vue Liam sur ton chemin par hasard ?
-Liam, Liam... Fit Mike avec un air pensif. Son corps vacillait dans tout les sens et il avait visiblement du mal à tenir debout. Non je l'ai pas vu. Affirma t-il. Mais, par contre ! J'ai vue ton ex Mannathan...Heu non Berlin c'est ça ? Enfin peu importe, je l'ai vu discuter avec Luke tout à l'heure ! Il m'a dit que vous alliez vous remettre ensemble à coup sûr ! Je suis content pour toi mec ! Brooklyn est vachement bonne, t'en a de la chance...
-Attends, attends...Q-U-O-I ?! Luke t'as dit quoi ??? Fit-je complètement prit de panique.
-Bah euh...Juste que toi et Brooklyn allez vous remettre ensemble à coup sûr ce soir.
Le fils de pute. Pensa-je. Quelque chose me disait qu'il avait tout manigancé, une fois de plus. Mais lui cassé le nez une seconde fois n'était pas dans mes priorités. Il fallait d'abord que je trouve Liam.
Je monta à l'étage et commença à ouvrir toutes les portes. Il y avaient des couples qui se bécotaient dans toute les pièces.
-Liam ? Questionna-je tout en ouvrant la porte d'une des chambres de l'étage.
Il y avaient des posters de mannequin en maillot de bain un peu partout, ça devait être la chambre de Jared.J'aperçus une silhouette près du lit.
-N'allume surtout pas la lumière. Casse-toi. Fous moi la paix...
Je reconnus la voix sanglotante de Liam. Je ferma la porte à double tour derrière moi pour nous isoler du bruit et du reste du monde. À ce moment précis je voulais être qu'avec Liam et personne d'autre.-Je suis d-
-Ta gueule. Ferme ta gueule. Me coupa Liam larmoyant. Il était assit par terre près du pied du lit juste en face de la fenêtre. Seul la lumière lunaire reflétait son visage rond et ses cheveux châtain plaqué en arrière par le gel.
J'avança silencieusement vers lui. Il avait enlevé sa veste en jean et il ne restait plus que son tee-shirt blanc qui mettait parfaitement en valeur les muscles de ses bras.
-Écoute moi au moins ! Supplia-je.
-Non ! S'exclama Liam. Il se releva d'un coup et s'avança brusquement vers moi. Ses yeux ainsi que ses joues étaient rouge sanglant. Il ne faisait que de renifler et je pouvais entendre sa respiration. Quelque chose n'allait pas. Il ne s'agissait pas du Liam que je connaissais, et je commençais à m'inquiéter.
Ça suffit Zayn ! Dit-il en tapant le bout de son index contre ma poitrine. Tu crois que je vois pas claire dans ton petit jeu ? Tu veux faire de moi une de tes conquêtes en plus c'est ça ? Je suis rien d'autre pour toi ! Tu veux juste me baiser je me trompe ?
-Hein ? Liam putain ! Mais qu'est-ce qui te prends ?! Calme toi !
Même dans l'obscurité je pouvais voir les pupilles de Liam bouger dans tout les sens.-Arrête de te foutre de ma gueule Zayn. Tu veux me baiser, c'est ça ? Répéta une fois de plus Liam dans un excès de colère. Toute ses conneries que tu me raconte, c'est juste pour pouvoir me sauter n'est-ce pas ?! Je t'ai déjà sucé mais ça t'as pas suffit ? Tu veux aussi m'enculer !
Je recula d'un pas complètement abasourdi par les propos de Liam. Je ne savais pas ce qui me choquait le plus. Le fait qu'il y ait de la vérité dans ce qu'il disait où le fait que ce n'était pas du tout comme ça que je voyais notre situation.
Enfin du moins plus maintenant. Je n'avait plus envie de faire ce putain de pari. Je ne voulais pas blesser Liam. Pas après avoir réalisé à quel point je ne voulais pas le perdre.-Liam calme toi ! T'es juste un peu énervé et surtout très fatigué c'est tout ! Brooklyn ne compte pas pour moi !
-Ah oui vraiment ? Et moi ? Fit-il les yeux humides et la voix tremblante. Est-ce que moi, je compte pour toi ?
-Liam... Je ne savais pas quoi lui répondre. J'étais planté devant lui comme un abruti sans pouvoir prononcer un seul mot.
-Très bien. Fit Liam avant de renifler.
Si c'est ça que tu veux, je vais te le donner.
Il s'assit sur le lit et retira rapidement son tee-shirt.-Liam...Qu-qu'est-ce...Qu'est-ce que tu fais ?
-Tu veux me baiser n'est-ce pas ? Je me trompe ? Si c'est juste ça que tu veux alors je vais te le donner, tout de suite. Allez viens. Baize moi. Met la moi ta "grosse queue" qu'on en finissent enfin. Ajouta Liam avec un air faussement enthousiaste.
Tandis qu'il enlevait sa ceinture je pouvais voir des larmes longer ses joues ronde.
-Liam, qu'est-ce que... Je me pencha vers lui, et le fixa intensément du regard. Ses pupilles s'étaient dilaté et ne s'arrêtaient toujours pas de bouger dans toute les directions sans aucunes coordination.
LIAM QU'EST-CE QUE T'AS PRIS ?-Ça n'as pas d'importance. Maintenant je t'en supplie.
Fais moi l'amour Zayn.
/!\ Attention commentaire long et inutile de l'auteur /!\
HEYYY ! Vous allez bien ? Désolée j'ai eu un peu de retard ! Je suis tombé malade (je le suis toujours) et l'album de Zayn est sortit WOW (Oui je raconte ma vie xD).
6000 lectures O-M-G MERCIIII BEAUCOUP. VOUS ÊTES TROP COOL 😭😭😘😘. J'espère que vous aimez mes chapitres ! Parce que je vais être honnête en ce moment j'ai "un peu" perdu le contrôle de l'histoire. 😭 JE ME "SURPREND" À CHAQUE CHAPITRE et je ne sais absolument pas comment le prochain chapitre sera. J'ai remarqué que mes chapitres étaient trop lent, et inutile donc j'essaie d'arranger ça ! Merci beaucoup de continuer à lire ! (J'en fais trop non xD ?)N'hésitez à voter et commenter ou donner votre avis ! Bisouuuus !
VOUS LISEZ
The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -
Ficção Adolescente"Si tu lui prends sa virginité avant la fin de l'année t'a gagné. " "Marché conclu." Acquiesça le jeune homme. D'une poigne amical c'est ainsi que les deux adolescents complètement imbibé d'alcool scellèrent leur pacte. Les dès d'un jeu particulièr...