Chapitre Dix

3.1K 290 80
                                    

Je m'échappa de l'emprise d'entre les bras de Luke, pour lui faire face.

-Qu'est-ce que tu me veux ?! Fit-je à Luke d'un ton glacial. À cause de toi maintenant j'ai raté mon cours de géo.
-Du calme Liam, je veux juste parler avec toi... Répondit Luke.
Il passa sa main dans ses cheveux et s'avança lentement vers moi. Plus il avançait, plus je me reculait jusqu'a ce que je finisse par me heurter au mur de la cage d'escalier. J'avais l'impression d'être pris au piège. Pourquoi est-ce se genre de chose devait toujours arrivé à moi ? Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça ?

-Eh mais ?! Liam ? Ça va pas ? Luke semblait complètement déboussolé.

Sans m'en rendre compte, des larmes chaude avaient longé mon visage. Moi qui pensait que tout été finit, eh bien, j'avais eu tort... Tout ce que j'avais subit l'an dernier, allait encore se répéter cette année, mais dans un autre lycée.

-C'est quoi ton problème..?  Demanda-je d'une voix tremblante. Laisse moi tranquille, je suis
pas d'humeur aujourd'hui....

-Eh mais..Je...Je suis désolée Liam...Je voulais vraiment pas...Ajouta Luke timidement.
Il s'approcha de moi et essuya de ses deux pouces les larmes de mon visage. Je sursauta par ce geste brusque. Ses yeux étaient d'un bleu incroyablement intense...Si intense que j'avais du mal à détourner le regard.
"C'est Zayn." Dit-il.
-Hein ?
-C'est Zayn qui m'a demandé de te tabasser. Avoua Luke.

J'avais l'impression de tomber des nues. Zayn ? Maintenant que j'y pense, il faisait aussi partie de la bande à Louis, la même bande qui voulais à tout prix me faire vivre un véritable cauchemars. C'est vrai que je ne le connaissait pas vraiment... Mais j'avais quand même du mal à y croire. Zayn n'avait pas l'air d'être ce genre de personne...Du moins c'est ce que je croyais...
Je poussa les mains que Luke avait posé sur mes épaules.

-Pourquoi il te demanderais une chose pareil ? Mon ton était devenu plus méfiant. Apparement ici aussi, je ne pouvais faire confiance à personne...
Luke recula d'un pas et soupira.
-Zayn est mon pote...mais....
-Mais quoi ? Demanda-je avec le visage impassible.
Il me fixa droit dans les yeux et prit un air sombre.

"Je vais te donner un bon conseil Liam... Ne t'approche surtout pas de lui..."

Sur ses mots, Luke se dirigea vers l'escalier qui menait vers le première étage.
-Eh Liam ! M'interpella t-il avant de s'en aller.
Je me retourna, sans dire un mot.
Ah ouais enfaite, j'ai oublié de te dire que aujourd'hui tout les profs de terminal sont absent de 9h à 11h. La salle de permanence est au troisième étage.
Il sourit et me fit un clin d'oeil avant de s'en aller.
-Espèce de... !
Il avait déjà disparu avant que je ne puisse l'insulter. Seul son ricanement grincé faisait écho dans les escaliers.

11h05
Après deux longues heures de permanence j'avais cours d'éco-gestion. Je me présenta une nouvelle fois au professeur, qui me remit des papiers à remplir, et m'envoya au fond de la classe.
Zayn arriva quelques minutes après moi.
Mon coeur s'arrêta de battre un cinquième de seconde. J'avais la gorge noué et les mains qui tremblaient. Malgré moi, sa présence ne me laissait pas indifférent. Il avait légèrement laissé poussé sa barbe, et avait attaché ses cheveux en arrière à l'aide d'un élastique.
Mon Dieu je ne savais pas qu'il y avait des hommes aussi beau sur cette terre...

"C'est lui qui m'a demandé de te tabasser."
"Ne t'approche surtout pas de lui"

Soudainement les mots que Luke m'avait adressé un peu plus tôt dans la mâtiné me revint.

"Ne t'approche surtout pas de lui"
Cette phrase raisonnait comme un écho crié en pleine montagne dans ma tête. Ne pas m'approcher de Zayn ? Pourquoi ? Mais surtout comment faire ? C'est comme ci Zayn était la fleur et moi l'abeille qui mourrais d'envie de le butiner. Mon attraction pour lui était comme inévitable. Je voulais me brûler avec le feu qui vivait en lui.

Mais le problème c'est que je ne voulais pas que le même scénario de l'an dernier se répète. Je ne voulais pas que Zayn reprenne la place d'un de mes anciens bourreaux. Ni lui, ni Louis ou sa bande.
Les images douloureuse de ma tête dans les toilettes, de mes vêtements déchiré et de mes affaires jeté au fond de la poubelles repassèrent en boucle dans ma tête.

Après s'être fait sermonner à cause de son retard Zayn vint prendre place à coter de moi. Il me fit un sourire que je ne lui retourna pas. Mon coeur battait beaucoup trop vite, mais cette fois-ci de manière négative. J'étais stressé. Je me sentait faible, étouffé et beaucoup trop anxieux. Je commençais à transpirer et à sentir ma pression monter. Mon souffle se coupa instantanément.
À son regard intrigué Zayn avait remarqué qu'il y avait quelque chose d'étrange avec mon comportement.
Il avait raison.

J'allais faire une crise d'angoisse.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant