Chapitre Vingt-Huit

2.9K 219 145
                                    

Zayn qui était par dessus moi, me fixait intensément de ses yeux sombre.

-Je t'aime, Liam. Prononça t-il dans le creux de mon oreille. Son haleine chaude me fit frémir d'excitation.
Laisse moi m'occuper de toi, babe. Je te jure que cette nuit sera inoubliable pour toi et pour moi.

Il appuya sur l'interrupteur, de ma lampe de chevet et seul la lumière lunaire reflétait à travers mes rideaux dans toute ma chambre.
Zayn retira lentement son tee-shirt, et sa ceinture. Il se retrouva torse nue, avec uniquement sa chaine en argent autour de son cou.

Mon coeur battait à cent à l'heure à chaque fois qu'il passait sa main sur une partie de mon corps. La température de nos deux corps commençait à monter en crésendo.
Il passa sa main dans ses cheveux sombre et ramena son visage près du mien pour y déposer un baiser entre mes lèvres. Je sentais la bosse chaude de son entre jambes collé contre ma cuisse, durcir encore et encore. J'avais du mal à contenir mon excitation. Il retira mon sweat ainsi que mon tee-shirt, sans que je ne proteste.
Ses yeux ne quittait pas les miens, il me dévorait du regard, de ses yeux bruns claire. Il se mordit fermement la lèvre inférieur, jusqu'a en laisser une marque.

-Depuis le temps que j'attends ça, babe. Murmura Zayn. Pour ta première fois, je suis désolée, Liam, mais on va pas faire l'amour. Je crois que je vais te baizer sauvagement.

Il laissa sa main glisser sur la ceinture de mon pantalon et la retira avant de le baisser et de le retirer intégralement. Il me retourna sur le ventre et baissa mon caleçon. Ce qui me mit dans une position plutôt inconfortable. Il approcha sa tête derrière mon cou et le lécha.

-Zayn...Expira-je dans un grognement d'excitation.

-Ce soir tu peux hurler mon nom, autant de fois que tu veux et aussi fort que tu le souhaite, babe. Chuchota Zayn entre plusieurs baisers qu'il déposait en longeant mon cou. Je vais te faire jouir tellement fort que tu m'en redemandera, encore.

Zayn vint collé son corps humide près du mien et son bassin derrière moi. Il enroula de sa mains droite sur mon membre endurci et commença à le masturber autour de lui. J'agrippa de mes ongles la couverture de plaisir, tant il était intense. Il mordillait la peau de mon cou tout en continuant à me masturber.

-Ah..Zayn...Zayn...plus...vite... S'il te plaît je vais j-

Une sensation de tremblement en bas de mon ventre se répandit dans tout mon corps. Je jouis en gémissant bruyamment autour de la main chaude de Zayn, qui continuait à me lécher le lobe de l'oreille.

-C'est pas finit, j'espère que t'es prêt pour le gros morceau babe.

-Zayn vas-y doucement s'il te pl-

Zayn lâcha un gémissement intense de plaisir quand il pénétra en moi. Il était dur et humide autour de moi.

-Putain, babe qu'est-ce que c'est bon. Fit Zayn en gémissant avant de m'attraper par les hanches. Il commença à faire des va et viens lentement à l'intérieur de moi. Sa respiration était saccadé et il gémissait à chaque fois qu'il me pénétrait un peu plus profondément.
Je baissa ma tête et tira sur la couverture de toute mes force.
-Zayn Lâcha-je doucement. Moins...fort s'il te plait...
J'avais très, très mal.

-Qu'est-ce que tu as dit ? Plus fort ? Demanda t-il.

Mon sang ne fit qu'un tour, et la sensation d'inquiétude me pris en un quart de seconde.

-Non !  J'ai pa-

Il se retira en moi et d'un coup il me prit par la taille et me retourna brusquement sur le dos. Mon dos claqua contre le matelas.
J'essaya de fermer mes jambes par réflexe mais Zayn les sépara violemment.

-Zayn doucem-

Une fois de plus il ne me laissa pas le temps de conclure ma phrase qu'il vint enfoncer sa langue chaude à l'intérieure de ma bouche. Sans que je prennent le temps de réaliser, il s'enfonça une nouvelle fois profondément et brusquement en moi. Il prit mes jambes et les écarta et commença à me pénétrer encore et encore.

-Oh putain Liam. Grogna t-il. Qu'est-ce que t'es chaud et serré, c'est incroyable babe. C'est trop bon d'être en toi.
Je voyais sa poitrine monter et descendre rapidement, la transpiration longeait son visage ainsi que chaque parcelle de sa peau nue. Mon érection refit apparition, mais malgré l'excitation, j'avais terriblement mal.
Zayn écarta d'avantage mes jambes et s'enfonça encore plus profondément. Ses vas et viens devenait plus rapide et ses gémissement de plus en plus fort. À chaque pénétration, mon lit tapait contre le mur de ma chambre. Il s'approcha de mon visage, et me regardait profondément dans les yeux tout en bougeant sauvagement en moi.

-Zayn j'en peux plus ! C'est trop pour moi ! Zayn ! J'hurla ses mots les yeux fermé par l'extase. Mon corps tout entier brûlait de la présence de Zayn à l'intérieure de mon corps. Je transpirais à grosse gouttes, et mon coeur battait à tout rompre.

-Liam putain, vas-y cris plus fort, je vais jouir. Gémit Zayn essoufflé.

J'hurlais son prénom de plaisir à chaque de ses coups de reins.
Ses pénétrations étaient de plus en plus rapide et plus violante, il s'enfonçait encore et encore en moi, tout en gémissant un peu hautement à chaque fois. Il approcha sa face de moi et m'embrassa rigoureusement, plongeant sa langue chaude et humide dans ma bouche. Il suçait ma langue plutôt de m'embrasser, ce qui était incroyablement excitant.

-Oh putain Liam je vais jouir !

Le corps de Zayn se crispait de plaisir, et il jouis bruyamment. Un liquide chaud et humide se remplie à l'intérieur de moi. J'avais l'impression que mon corps tout entier se consumait tellement j'étais en chaleur et que mon pouls ne cessaient d'augmenter.
Zayn se laissa tomber sur moi, et m'enlaça autour de ses bras.

-Je t'aime Liam, je t'aime tellement. Dit-il en haletant, le visage suant.
J'ai jamais autant aimé une autre personne que toi.

-Moi aussi je t'aime, Zayn.

Je déposa un long baiser sur la bouche de Zayn qui me contemplait amoureusement tout en me caressant la tête. J'entendais les battements ralenti de son coeur dans sa poitrine, et dans un soupir de fatigue, je m'endormi profondément dans les bras de celui que j'aimais.






SALUT ! VOUS ALLEZ BIEN ?? 10 MILLE LECTURES ?!!!!!!! ADJUDDLOGEEIBG !!!! *S'évanouit théâtralement* MAIS C'EST ÉNORME VOUS ÊTES GÉNIAUX 😭😭 !! MERCI DE CONTINUER À LIRE MA FICTION VOUS ÊTES TROP ....COOL (j'avais pas d'autre adjectif désolée 😂) C'est mon tout premier vrai chapitre explicite que j'écris, j'espère que vous avez aimé ?! Bientôt la fin de la fiction ? Finalement je pense que NON je vais la rallonger un tout petit peu ! Pour le meilleur et SURTOUT pour le... Enfin bref merci pour vos votes et commentaires !! Je publie un chapitre demain !!

N'HÉSITEZ PAS À VOTER ET COMMENTER ! Bisouus !

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant