Chapitre Quinze

3.3K 282 78
                                    

Zayn se tordait en deux sur son lit. Il riait tellement qu'il en pleurait. Je me leva en croisant les bras et en lui tournant le dos.
Il se leva à son tour pour essayer de me retourner afin que je lui fasse face mais je restais immobile.

-Je rigole Liam ! Allez ! C'est rien ! Fit-il en en collant sa tête contre ma joue.
J'étais vexé, et en plus de ça je me sentais beaucoup trop à l'étroit dans mon caleçon à cause de mon....

-Liam allez... Chuchota Zayn dans mon oreille. Ses cheveux me chatouillait le bas de la nuque et je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. Mon caleçon me semblais encore plus serré.
Je fis mine de l'ignorer.
Zayn passa sa main glacé sous mon tee-shirt au niveau de mon ventre pour me taquiner, mais je la retira, encore plus excité et vexé que précédemment.

-Zayn ! M'exclamais-je.
Joue pas à ce jeu. C'est pas drôle.

J'avais une énorme érection et elle commençait à devenir douloureuse, il fallait que je m'en débarrasse et vite.
"La honte". Me dit-je. Heureusement que personne ne pouvais lire dans mes pensées.

-De quoi tu parle ? Dit-il doucement derrière moi, avec un air faussement innocent.
Il se serra d'avantage contre moi et m'attrapa par taille pour collé son bassin derrière le mien.

-Zayn t'arrange rien là.

Un gémissement de panique s'échappa de ma bouche contre mon gré.
"Au seigneur" pensa-je. Cette fois-ci s'était l'énorme érection de Zayn que je sentais dans le bas de mon dos.
C'était trop pour moi.
En un quart de seconde, je bouscula d'un coup de coude Zayn ce qui le fit tomber en arrière sur son lit, et je me dirigea rapidement vers la salle de bain de sa chambre.
Je m'enferma à double tour et appuya sur l'interrupteur.
Bien évidemment Zayn vint frapper à la porte trois seconde après.

-Liam ! Je te taquine c'est tout.
-Non tu veux me violer, espèce de pervers !
J'entendais le rire bruyant et grinçant de Zayn à travers la porte. Moi aussi je m'étais étonné à rire à ma propre blague, qui n'en été pas une normalement.
Sans que je ne sache comment mais la la porte s'était déverrouillé , et Zayn complètement torse nue fit interruption dans la salle de bain. Je restais bouche bée à la vision de son corps qui était incroyablement bien tracé. Il avait des muscles bien défini, suffisamment pour qu'on puisse les voir. Sa peau parfaitement mate ne laissais entrevoir aucun défaut, et il n'y avait aucun poil sur son torse.
Zayn me sourit tout en s'approchant de moi.
-Tu pensais vraiment que je ne saurais pas comment déverrouiller la porte de ma propre salle de bain?

Je soupira et pointa du doigt la bosse proéminente que mon pantalon laissait transparaitre.

-Zayn, je suis vraiment désolée d'avoir à faire ça chez toi mais, mais ça devient vraiment urgent là.

Il laissa son regard descendre un peu, puis le remonta pour me fixer dans les yeux.
-Met tes mains sur le lavabo. Fit-Zayn en se caressant le menton et en m'épiant de haut en bas.

-Quoi ?
-Je t'ai dit de mettre tes mains sur le lavabo.
Cette fois-ci je l'avais ressenti comme un ordre, je commençais à m'inquiéter un peu. Mais je m'exécuta, légèrement dérouté. J'avança et posa mes mains à chaque extrémité du lavabo. Il y avait un miroir très éclairé en face de nous. Je pouvais voir mes cheveux brun en bataille, mes joues rondes rosie par la chaleur et mon sweat gris fétiche dont le col était mouillé par ma transpiration.
Je voyais aussi Zayn qui se mordait la lèvre inférieur derrière moi, et la gigantesque bosse que son skinny jeans noir dissimulait à peine.
Il colla brusquement son bassin contre mes fesses et je sentis d'avantage son engin contre moi.

-Zayn qu'est-ce qu-
-N'enlève surtout pas tes mains du lavabo. Susurra t-il.

Je songeais à me débattre pendant une seconde, mais je me rétracta. J'étais beaucoup trop excité, pour ça. J'avais l'impression que j'allais vite exploser si je ne me déchargeais pas dans les minutes avenir.
Zayn réduit son étreinte contre moi, ce qui me permis d'avantage de le sentir . Il déboutonna mon pantalon et baissa la fermeture éclaire de celui ci.
J'attrapa son poignet.

-Eh, eh, t'inquiète pas Liam. Murmura Zayn, tout en le voyant me fixer dans le miroir.
N'aie pas peur, babe. Ferme les yeux et fait moi confiance. Je libéra son poignet et il déposa un baiser chaste dans mon cou tout en baissant mon caleçon, qui laissait divulguer mon pénis en érection.
-Penche toi un peu vers l'avant.
Je m'exécuta sans broncher.
D'une poigne Zayn attrapa mon membre endurcie et l'entoura de sa mains chaude.

"Il allait me masturber ?!"

C'était quelque chose de beaucoup trop gênant pour que je puisse le dire un jour à voix haute.
Un agréable sensation de vas et viens me sortit rapidement de mes pensées.
Zayn bougeait en même temps son bassin contre le mien, tout en faisant des montées et descente de sa main droite sur ma verge.
Je me pencha encore plus par dessus le lavabo dû à la sensation de plaisir qui grandissait en moi.

-Putain Zayn... Souffla-je dans un gémissement de désir.
Plus vite.
Zayn s'exécuta. Il longea de sa langue chaude et humide ma nuque, tout en accélérant simultanément ses mouvements autour de mon pénis.
D'énorme gémissements strident s'échappaient de ma bouche. Ils résonnaient dans toute la salle.

-Zayn je vais jouir...
Je sentais le plaisir monter en crescendo à chaque mouvement de la main droite de Zayn. Sa respiration haletante contre mon cou et ses coups de reins me faisait grimper en excitation.

-Zayn...Zayn... Cria-je bruyamment dans un énième gémissement de plaisir, tout en agrippant les rebords du lavabo.

-Ouais vas-y c'est ça...J'adore quand tu dit mon prénom Liam... La manière dont tu bouge tes lèvres quand tu m'appelle, j'imagine tellement d'autres chose entre tes lèvres Liam putain...

J'avais l'impression que j'allais littéralement exploser, le plaisir montait encore et encore. 

-Zayn je vais j- !

Une sensation de plaisir intense m'envahit, elle ne dura qu'un court instant mais suffisamment longtemps pour que je puisse la sentir ce répandre dans tout mon corps.
Je jouis bruyamment tout en me déversant autour de la main chaude de Zayn. Lorsque je rouvris les yeux j'aperçus dans le reflet, le sourire narquois de Zayn, ainsi que mon visage suant et mes cheveux qui retombais sur mon front.

Il s'approcha de mon oreille et me murmura :
"À mon tour."


HEEYY ! Vous allez bien ?  Bon comme d'habitude, le chapitre est deux fois plus long que normalement désolée xD ! Je fais une petite pause sur cette fiction ( 1 ou 2 semaine vous inquiétez pas !!!) ! J'espère que vous avez aimez les derniers chapitre ! N'hésitez pas à voter et commenter ! Bisouuus xxoxo !

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant