Chapitre Trente-Quatre

2.5K 207 61
                                    

Les cours passent et ma nausée de la veille ne s'est toujours pas dissipé. J'ai passé toute ma journée à somnoler en classe et à penser à Zayn. Aujourd'hui il n'est pas venu en science, le seul cours en commun que j'ai avec lui.

Malgré tout ce qu'il m'avait fait, je ne pouvais pas effacer les meilleurs souvenirs que j'avais avec lui, et il commençait quand même à me manquer. Je ressens un vide au plus profond de moi sans lui à mes côtés. J'avais besoin d'explications. Je ne pouvais pas me remettre de notre rupture si je le laissait s'échapper sans me rendre des comptes.

16h35
Après mon cours d'espagnole je décide d'attendre Zayn devant sa salle de Philo. Je connaissais (encore) son emploi du temps par coeur. Les élèves défilent et je sens leurs regardent insistant s'attarder sur moi. Je vois Brooklyn sortir de la classe. Elle s'arrête d'avancer dès qu'elle m'aperçoit, ce qui crée un court entassement d'élèves confus derrière elle. Zayn la précède et son expression facial s'endurcie dès qu'il me voit. Brooklyn s'avance d'un pas rapide vers moi l'air énervé.

-Qu'est-ce que tu veux sale pédé ? Dit t-elle violemment en me faisant face du haut de son mètre cinquante-cinq.

-Pardon ?!
Autant je ne cautionne pas la violence, mais je n'aime pas me faire manquer de respect aussi brutalement.

-T'as rien à faire ici. Casse toi. Fait-elle en me barrant le chemin, le regard méprisant.

Ma tension commence à monter, et je préfère l'ignorer plutôt que de faire quelque chose que je risque de regretter amèrement.

Je me dirige vers Zayn légèrement remonter, qui avait assisté à la scène sans réagir.

-Il faut qu'on parle. Déclara-je.

Il m'évite du regarde et passe sa main dans ses cheveux.

-J'ai rien à te dire Liam. Répond t-il neutre.

Je suis de plus en plus énervé et j'ai l'impression de perdre de plus en plus le contrôle de moi même. C'est mauvais signe.

-Zayn, s'il te plaît. Pas besoin de faire une autre scène en pleins milieu du couloir. Suis moi. Ajouta-je le plus calmement possible.

Il me bouscule brusquement l'épaule et part littéralement au quart de tour.

-J'ai rien à te dire Liam putain ! Fiche-moi la paix. On a plus rien à faire ensemble qu'est-ce que tu veux pas comprendre dedans ?! Je voulais juste te baiser, rien de plus.
Les bruits ambiant du couloir dissimule notre altercation, mais Brooklyn nous observe attentivement depuis le début.

-Tu mens.
Zayn pris un air troublé et surpris sans pour autant répondre.

Si c'est la vérité, regarde moi dans les yeux Zayn. Je m'approcha de son visage afin de lui faire face. Regarde-moi maintenant, et dit-moi que tu n'as jamais rien ressenti pour moi. Dit-moi que si jamais je meurs demain, tu ne regrettera pas de m'avoir dit que tu m'aimait. Dit-le moi maintenant et je te laisserais pour toujours.

Zayn ouvrit grand les yeux et recula d'un pas. Il été complètement bouche bée et semblait perdu.

-Zayn putain qu'est-ce que tu fous ? Hurla Brooklyn derrière nous.

-L...i..am je...je peux pas faire ça...Je...
Ses yeux commençaient à s'humidifier et il respirait rapidement.
T'approche pas de moi s'il te plaît. Repris t-il perturbé. Je suis pas fais pour toi... Dit-il difficilement. Si tu reste avec moi tu risque de souffrir. Je t'en supplie. Oublie moi... Sans rien ajouter il partit en marchant excessivement vite, l'air ébahi.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant