Chapitre Bonus

2.5K 238 91
                                    

Selon Luke.

23h45

Liam avait finit par s'endormir après avoir bu la moitié de la bouteille. Il n'avait sans doute pas l'habitude de boire et de fumer autant. Il respirait lentement, la tête sur mes cuisses tandis que je passais ma main dans ses cheveux bruns. Aujourd'hui il ne les avaient pas coiffé au gel.
Après plusieurs heures j'avais finalement réussi à redescendre. Ma tête ne tournait plus et ma nausée c'était dissipé.

Tout ce déroulait comme prévu.

Grâce à mon plan, après quatre mois d'attente j'avais enfin réussi à dégager cet enfoiré de Zayn, et j'allais enfin avoir Liam rien que pour moi.

Il dormait paisiblement et je ne pouvais pas détacher mes yeux de lui. Il ressemblait à petit chiot que je voulais à tout prix protéger.

Bientôt tu m'appartiendrais Liam, bientôt tu sera mien et je t'aimerais comme il se doit, et personne , je dis bien personne. Ne se mettrai en travers de notre amour, personne, ni même Zayn.
Mon téléphone vibra. C'était un appel de Zayn qui devait sans doute  m'appeler pour me supplier de m'éloigner de Liam. Mais c'était trop tard.
Je décrocha avec un sentiment de jubilation.

-Espèce de fils de pute ! Hurla Zayn au bout du combiner. T'approche pas de Liam ! J'ai remplie ma part du marché en me séparant de lui, donc fiche lui la paix.

Je claqua ma langue contre mes dents en signe de protestation.

-Écoute moi bien Malik. Si tu veux pas que je révèle tout tes petits secret à Liam, tu ferais mieux de fermer ta gueule et de plus m'adresser la parole à moi et à Liam.

-Comment est-ce que tu peux faire ç-

-Ferme ta gueule. Interrompit-je violemment Zayn. Ferme ta putain de gueule, j'ai pas finit de parler.

Après plusieurs minutes de silence, je l'entendais sangloter au bout du téléphone.

-Comment...Comment est-ce que tu peux me faire ça...Comment est-ce que tu peux lui faire ça ?! T'es vraiment qu'un enculé Luke. Fit Zayn la voix tremblante.

-J'aurais pu éviter tout ça si tu m'avais laisser relever ce putain de défi. Mais il à fallut que tu interviennent. Je te pardonnerais jamais pour ça. Continue à jouer le jeu du méchant, sinon je révèle tout tes secrets à Liam, y compris l'affaire du suicide de l'an dernier.

-NON TOUT SAUF ÇA ! Ajouta Zayn complètement hystérique. Je ferais tout ce que tu veux, mais ne lui en parle pas s'il te plaît...

Voir Zayn dans cet état me procurait un sentiment de jouissance. Lui qui se faisait passer pour un dur à cuir, perdait tout ses moyens quand je parlais de Liam.

-Désolée, mais à partir de maintenant Liam m'appartient. Si jamais t'essaie de le contacter d'une manière ou d'une autre, je lui balance tout.
Bonne Nuit Zayn.

-Va te faire foutre, Luke. Si tu touche à un seul cheveux de lui je te jure que je t-

Je raccrocha, excédé par ses stupides menaces. Peu importe, dorénavant Liam était entre mes mains.

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant