Chapitre Treize

2.9K 291 38
                                    

12h00
Zayn courait à tout allure en direction du réfectoire. Il bousculait tout le monde sur son passage sans ce soucier des regards suspicieux que les gens lui lançait.
J'essayais de le rattraper, mais il était beaucoup trop rapide pour moi.
J'avais oublié qu'il faisait partie de l'équipe de foot du lycée, ce qui expliquait sa facilité à courir aussi rapidement.

J'arriva à la cafétéria peu de temps après l'avoir vue traverser la porte du réfectoire. Inquiet de ce qu'il allait faire, je le chercha rapidement du regard dans toute la cafétéria. Je repéra Zayn le poing serré, essayant de ce faufiler à toute vitesse parmi les tables et la foule présente.

Une fois qu'il aperçut Luke assit à la table central, avec le reste de sa bande, Zayn se précipita à tout allure vers eux.

Soudainement, Zayn projeta un coup de poing violent qui claqua contre la mâchoire de Luke, ce qui le fit basculé brutalement de sa chaise. Une fois à terre Zayn se lança sur Luke qui été encore à même le sol, pour lui asséné plusieurs coup de poings.

Tout le monde s'agitait autour d'eux afin d'assister à la bagarre.

-ZAYN PUTAIN ARRÊTE ! Hurla Kat rouge de colère.

Louis ne manifestait aucun signe de réaction. Il regardait la bagarre avec un air détaché, et assez agaçé.

Au bout de cinq minute, une surveillante finit par séparer Luke et Zayn. C'est comme ci la bagarre n'avait duré qu'un quart de seconde. J'observais à distance les gens relever Luke, et la surveillante le sermonner. Il avait un énorme coquard qui commençait à faire son apparition autour de son oeil bleu ciel.

Tout d'un coup, une main se posa sur mon épaule.
Zayn complètement essoufflé les cheveux en bataille et retombant sur le front, apparut derrière moi. Il posa son index droit sur ma bouche, comme pour me faire taire. Il avait un léger bleu sous l'oeil gauche, et sa lèvre saignait un peu.

-Suit-moi. Chuchota Zayn le visage neutre.

-Tu te décide enfin à m'emmener au pays des "explications" ? Ajouta-je sarcastique.
-T'es vraiment un boloss Liam.
-Je sais.
Un rictus se forma sur ses lèvres. À chaque fois qu'il me souriait, j'avais l'impression qu'il se dévoilait un peu plus à moi.Ça me rendait heureux, j'avais la sensation d'être spécial à ses yeux.

-Allez viens. Fit Zayn discrètement.
Il faut qu'on se casse d'ici avant que le CPE ne débarque. Me battre dès la première semaine de la rentré, j'y suis allé un tout petit peu fort cette fois-ci. Si il m'attrape je risque d'être collé jusqu'à mes 70 ans.
Je ne pus m'empêcher de rire. Zayn rit à son tour avant de me tirer par le bras, et de nous éloigner de la cafétéria le plus vite possible.

12h32

-AIË !
-Arrête un peu de bouger ! J'essaie juste de panser tes blessures ! L'infirmière rangea son kit de soin dans une petite armoire beige.
Zayn grimaçait en croisant les bras sur le lit de l'infirmerie. L'infirmière pinça les joues de Zayn.

-AIË ! AIË ! AIË ! Arrête maman ! Se plaint Zayn.
-C'est ta mère ?! Fit-je choquée.
Je contempla l'infirmière de haut en bas, qui m'adressait un large sourire. Elle avait les yeux claire et de long cheveux bruns. C'est vrai qu'elle ressemblait énormément à Zayn.
-Oui je suis la mère de ce petit chenapan, qui ne m'écoute JAMAIS.
Zayn se leva vexé et remit sa veste en jeans, tout en la laissant ouvert pour divulguer son tee-shirt MTV aux couleurs psychédélique.

-Je te promet que c'est pas de ma faute maman !
Protesta Zayn.
C'était assez amusant de le voir se justifier auprès de sa mère. Alors qu'il paraissait si mature la plupart du temps.
Elle lui lança un regard noir sans dire un mot. Elle avait l'air suspicieuse.
Voyant qu'elle ne donnait aucune réponse, Zayn reprit.

-Luke à dit Liam que je voulais lui faire du mal.

Elle écarquilla ses grands yeux châtain pour me dévisager.
-C'est toi Liam ??! Me demanda sa mère.
-Oui c'est moi...
Elle soupira et se leva pour faire un peu de rangement dans la pièce.

-Hier, Zayn m'a appelé en pleins milieu de la journée, complètement paniqué, pour me dire qu'il était dans l'ambulance avec un de ses amis qui avait fait un malaise en pleins cours. Il a littéralement passé toute la journée avec toi en attendant ton réveille.
Elle arracha une feuille dans un cahier, gribouilla des lettres indéchiffrable déçu, et la tamponna à l'aide d'un minuscule tampon avec les initiales du lycée dessus.

Mais c'est pas finit ! Le soir j'ai dû passé deux longues heures a essayer de le rassurer, en lui disant que ce n'était rien qu'un simple malaise vagale, et que tout irait bien. Mais "monsieur" ne pas écouté et a passé la nuit entière à s'inquiéter.
La mère de Zayn lui tendit la feuille sur laquelle elle avait écrite. Il l'a prit et la rangea dans sa poche.
Elle s'avança vers moi et me fixa droit dans les yeux ce qui m'impressionna un peu.

-J'ai une question pour toi Liam. M'interrogea t-elle.

-Heu...Oui...?

-Mon chérie, tu pense sincèrement qu'une personne qui te voudrait du mal, passerait la nuit entière à se demander si tu vas bien ?
J'hésitais à lui répondre, puisque la réponse était évidante.

-Zayn est un garçon un peu têtu avec de mauvaise influences...Mais ce n'est pas un mauvais garçon...
- ! Protesta Zayn à côté de moi.
-Allez, dépêchez vous de dégager de mon infirmerie ! Ravi de t'avoir rencontré Liam ! Si jamais ça te dit,  j'ai des nièces à marier ! J'en suis sûr que tu leurs plaira ! Un beau jeune homme comme toi !

-Heu...

-OH MON DIEU ! MAMAN ARRÊTE ! S'écria Zayn gêné en me poussant vers la sortie.




13 CHAPITRES 2000 LECTURES (D'ailleurs merci infiniment pour vos commentaires et vos votes ☺️ !)  ET TOUJOURS PAS DE SCÈNE EXPLICITE ?! NON LÀ ÇA VA PAS DU TOUT ! JE VAIS Y REMÉDIER TOUT DE SUITE xD !  Attention lemon très bientôt !

N'hésitez pas à voter et à commenter ça me fait vraiment toujours très plaisir ! Voilà bisous !

The Fuckboys & The Virgin [Ziam] - EN CORRECTION -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant