8. Les bêtises de Loona et Nowait

18 0 0
                                    

Après le petit déjeuner, les filles montèrent dans leur chambre, faire les derniers préparatifs avant le premier jour de cours.

Mia était mal-à-l'aise, mais il fallait qu'elle lui demande.

_ Sioban...

Celle-ci était en train de faire son sac.

_ Quoi ?

_ Pour hier...

_ C'était rien.

_ Mais tu paraissais...

_ C'était juste un cauchemar.

_ C'était violent.

_ J'étais stressée.

_ J'ai eu un peu peur que se soit grave...

Sioban cessa de remplir son sac, puis se retourna face à Mia.

_ Je suis désolée.

Elle fit un geste d'impuissance de la main.

_ Je ne voulais pas t'inquiéter.

Mia baissa la tête.

_ C'est rien. Si tu me dis que tout va bien.

Sioban se sentit mal.

_ Ouais. Tout va bien.

Toutes les filles se retrouvèrent dans le hall, Nowait suspendu au bras d'une Bérényce serrant fortement les mâchoires, et se tenant droite, comme à son habitude. Manon observant timidement et avec intérêt Loona qui paraissait adorer ça, et enfin Sioban et Mia,comme deux inconnues, loin l'une de l'autre, silencieuses.

La CPE commença à faire la liste des classes.

Loona se pencha vers Nowait.

_ C'est fou, autant de filles regroupées au même endroit, et pas un seul garçon pour gâcher ça ! Chuchota-t-elle.

Nowait passa la langue sur ses lèvres, en reluquant chaque fille de haut en bas.

_ Tu m'étonnes ! Souffla-t-elle.

_ Une école de filles... fit pensivement Loona. En principe, on séparait les filles des garçons pour qu'ils n'aient pas de rapport avant... longtemps, quoi. Alors qu'en fait... c'est un concentré de potentielles conquêtes.

Ses yeux brillaient.

_ C'est magnifique... Oh ! Regardes-moi ce beau petit cul, là-bas ! S'exclama Nowait.

_ Bérényce, appela la CPE.

_ Avec un peu de chance, je ne serrai pas dans ta classe, souffla celle-ci dans l'oreille de sa colocataire.

Nowait la regarda de bas-en-haut.

_ Toi aussi, t'as un beau cul !

Bérényce partit à grands pas rejoindre les élèves de sa classe.

Sioban fut appelée quelques temps après, et rejoignit le même rang.

Plus tard, Loona et Nowait furent amenées dans la même classe, et Mia et Manon, dans une autre.

Loona était suivit de très, (très) près par Nowait.

_ Tu ne peux pas marcher à côté de moi ? Au lieu de rester derrière. Je me sens seule !

_ Non chérie. D'ici j'ai une très belle vue !

Loona se retourna et attrapa Nowait par le bras.

_ T'arrêtes un peu ! Perverse !

Les deux filles s'installèrent côte-à-côte, en cours, et pendant que le prof parlait, les filles s'échangeaient des papiers.

Différemment la même choseWhere stories live. Discover now