Après les cours je rentre chez moi et mes parents m'annoncent qu'on déménage. Pour le boulot de mon père car si il avait pas accepté on ne partirait pas au Mexique dans ce pays où il fait chaud toute l'année . Moi j'aime le froid et je suis pas du tout habituée à la chaleur, donc je n'aime pas l'idée d'y aller mais je n'avais pas le choix. Mes parents avaient fait leurs valises et les camions de déménagement étaient arrivés , on fini de vider la maison sauf les chambres car on part que demain.
Le lendemain
On met nos valises dans la voiture et les camions de déménagement viennent de finir de vider les chambres et partent pour notre nouvelle maison. On monte dans la voiture et direction l'aéroport où nous attend un jet privé avec une autres famille. Je monte dans le jet avec mes affaires et va m'asseoir a l'arrière de l'avion contre une vitre. Je regarde ma province où je suis née qui est Alberta(au Canada pour ceux qui ne le save pas)pour la dernière fois.
Mes parents et l'autre famille montent dans l'avion et s'installe à l'avant et je suis seul à l'arrière, quand un jeune garçon passe la porte qui sépare l'avant et l'arrière de l'avion et il me dit:
-Salut je m'appelle Liam
-Enchanté je m'appelle Léna
-Est ce que je peux m'asseoir a côté de toi pour le voyage.
-Oui si tu le souhaite, ça ne me dérange pas.
Il prend place à côté de moi puis l'avion décolle et c'est partit pour 5h de vol au total pour atteindre le Mexique.
Je m'endors, fatigué comme Liam.
3h plus tard, je me réveille et je voit qu'il fait jour et Liam me dit:
-Salut bien dormit?
-Oui et toi?
-Oui
2h plus tard , on arrive enfin au Mexique. Je descend avec mes affaire et transpire à cause de la chaleur. On se dirige vers les cars et direction la maison.
J'espère que le premier chapitre vous a plus et encore désoler pour les fautes d'orthographe.
Bisous a bientôt.
VOUS LISEZ
Fille Faites De Feu Et De Glace
FantasyÀ 16 ans, je suis une jeune fille heureuse vivant à Alberta au Canada avec mes parents. Mais suite à une mutation de mon père à cause de son travail je dois quitter mes amis que j'apprécie énormément . Je quitte le Canada où je suis née , pour la ch...