la découverte de l'identité de l'ennemi

2.8K 225 15
                                    

La police appelle la directrice qui on découvert les empreintes d'ADN sur les corps des victimes qui sont celle de 2 assassins de l'ennemie redouté par le conseil qui ont tué Layla et Lucas. Les soupçons de la directrice sont avérés. La directrice remercie le policier, raccroche et réunie le conseil pour leur annoncer la nouvelle.

Les Last breath attendent dans le couloir devant ma chambre que je me repose. Jeff vient m'examine dans ma chambre. Ma santé est stable et je devrais me réveiller demain, si tout va bien. Il sort rassurer mes amis. Léo se faufile dans la chambre et je suis entourer d'un sort prison donc il ne peut pas me toucher.

Jeff fait partir le groupe et voit Léo près de moi. Jeff s'assoie à côté de Léo et dit:

- Ce n'est pas moi qui a décidé de la mettre dans un sort mais Karine. Elle là fait pour toi et Léna car si tu la toucherait elle te tuerai sur le champs. Elle est doté d'une puissance incroyable mais elle est sous l'emprise de la haine et la douleur. Je lui est injecté 2 anti douleur qui font vite effet. Demain elle sera guérit si elle le souhaite car tout dépend-elle seul.

Le soir

La directrice reçoit la visite d'une femme fantôme qui dit:

- Karine, mon amie d'enfance, je te remercie de prendre soin de Léna mais il est grand temps que tu lui dise qui est l'ennemie qui a tué ses parents. Je m'appelle Lara.

Puis elle part. Karine s'assoie réfléchit à ce qu'elle vient de voir puis va ce coucher car il est 21h30 et elle à le conseil avec qui elle doit trouver un moyen de tuer l'ennemi.
Léo part ce coucher.

Le lendemain

Jeff m'injecte une dernière fois un anti douleur et va manger. Léo et le reste du groupe ce lève et vont déjeuner ensuite direction les court.

En début d'après midi, je me réveille sans haine et peu de douleur. Je remarque que je suis enfermé dans un sort. J'enlève ma perfusion et une alarme se déclenche. Jeff court et me voit réveiller et arrête l'alarme puis enlève le sort . Je sors et m'habille. La directrice rentre dans l'infirmerie et dit:

- Léna j'ai décider de te dire qui sont les assassins de tes parents.

- D'accord je vous écoute. Dis-je

- Très bien les empreintes retrouvé sur les corps de tes parents appartiennent au même personnes que l'on soupçonnaient. Ce sont 2 espions sous ordre de œil de faucon. Il est le chef du QG qui se nomme les mages de l'ombres. Ils sont des assassins, des mages puissants et rapide donc ce déplace vite. On a jamais pu les arrêter même pas un seul que ça soit enfants ou adultes. Œil de faucon entraîne dès le plus jeune âge les enfants à se battre, à devenir fort, rapide puis à l'adolescence il leurs apprend à manier les armes: Épées, arcs, couteaux, poignards, pistolets, sabres et d'autre encore puis à tuer et adultes il les perfectionnent. Il les envoient en mission dès qu'ils savent tuer et manier les armes, à se faire discret et être rapide. Il les a formé à être sans coeur. Donc invincible.

- Merci pour l'information mais ça ne me dit pas comment ils sont et où les trouver ? Dis-je

- Il se déplace énormément mais je les ai localisés au Nord du Mexique à Chihuahua vers Delicias précisément. Mais comme ils se déplacent ils vont en direction de la frontière américaine ou vers l'ouest.

- D'accord et est ce que vous avez une carte du Mexique?

- Oui tient et soit prudente. Dit Karine inquiète.

- Ne vous inquiété pas et à bientôt. Dis-je en partant.

Voilà la fin du chapitre.
Qu'est qui attend Léna ? Va t-elle abandonner ses amis et partir sans eux ou pas?
Le réponse dan le prochain chapitre.
Désoler du retard j'étais un peu prise ce week end.
Bisous .

Fille Faites De Feu Et De GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant